Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] Les apparences sont souvent trompeuses || ft. Lexy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Flashback] Les apparences sont souvent trompeuses || ft. Lexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les apparences sont souvent trompeuses
 Lexy & Jax
fiche par ©century sex  

C'était déjà il y a trois ans, alors que j'étais en train de m'éclater à cette époque là encore. Bien avant que je finisse par me calmer, par arrêter les conneries, l'alcool et les femmes. A cette époque-là, j'avais envie de m'éclater et j'avais au moins deux filles différentes la semaine, pour ne pas dire une différente chaque jour. Ça m'arrivait mais pas non plus toutes les semaines. Il y a des soirs où il n'y a vraiment aucune viande appétissante. Mais ce soir-là, j'en aperçus une tout à fait à mon goût, et je m'étais promis d'aller la conquérir pour l'avoir au moins pour la nuit. Une belle blonde avec un charme fou. Je l'avais observé depuis quelques minutes et quand elle fut seule, je m'étais glissé jusqu'à sa table, furtivement et rapidement, pour arborer mon plus beau sourire charmeur. Une fois que j'avais eu son attention, j'avais lancé une connerie du genre Hey comment ça va beauté ? Ouais, je comprend toujours pas moi non plus comment j'arrivais à récolter autant de femelle en une semaine ... Bon faut dire aussi que je deviens de plus en plus nul quand j'ai trop de verre dans le nez, et ce soir-là, n'avait pas fait exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Well...If you believe !

Pourquoi j'étais venue ici déjà ? Je ne m'en souvenais plus, une envie soudaine de sortir, de prendre l'air, de voir du monde, sans parler bien sûr, je n'en avais pas l'envie ni le besoin, mais voir ces gens discuter, profiter de la vie comme si tout allait bien, me faisait sourire et me laissait un peu perplexe. Mais, rester seule à déprimer n'étais pas non plus une super idée, donc voilà j'avais atterri ici. J'entrepris d'avaler le contenue de mon verre lorsqu'un jeune homme avec une démarche assurée et un culot sans limite s'approcha de moi. J'aurais certainement pu me mettre à rire, mais le blesser dans son égo de cette façon n'était pas la meilleure chose à faire. Non, jouer un peu était bien plus drôle et puis j'en avais bien besoin. « Beauté, vraiment ? C'est comme ça que tu dragues ? Et dis moi,ça fonctionne d'habitude ? Parce que là franchement, tu n'as aucune chance avec moi, n'y pense même pas. » Le pauvre s'il pensait vraiment ne serait-ce qu'avoir la moindre chance avec moi il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. D'accord il avait l'avantage d'avoir une belle gueule, mais franchement sa phrase d'approche laissait complétement à désirer. « Trouve autre chose beau gosse, parce que sincèrement, ça ne fonctionne pas avec moi, mais je te conseille de tenter ta chance avec la petite brune là-bas, elle a l'air d'avoir déjà plus d'un verre dans le nez, sur un malentendu, ça pourrait le faire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lexy & Jax
fiche par ©century sex  

Simple et direct avait toujours été ma devise, même un peu pété. En même temps j'étais pas trop en état de dire davantage de chose. Mais apparemment rien qu'avec ma petite question, la jeune blonde avait été bien plus bavarde que moi, chose qui me fit sourire, encore plus quand elle me répondit avec beaucoup de piquant. Dommage ... Avais-je simplement répondu à sa première réplique mais tout en gardant mon sourire coquin en coin. Elle enchaîna en m'appelant beau gosse, chose dont je ne doutais évidemment plus, sinon je n'aborderais pas les femmes de la sorte. Mais elle me conseilla surtout d'aller voir ailleurs, comme par exemple une certaine brunette pompette. Je regardais par reflex et me mis à rire Elle ? Mais ce serait un jeu d'enfant ! Un petit clin d’œil et elle tombe dans les pommes ! Dis-je en riant. Bon j'avoue je sors des conneries tout aussi pire quand je suis sobre mais bon, je retournais mon attention vers la blonde et continuais Les défis, c'est bel et bien ce que je préfère ! Ça n'a aucun intérêt de choper une femme si je n'arrive pas à la séduire avec mes autres charmes ! Je dis ça parce que je plais aux femmes c'est certain, parce que si j'étais moche, je me contenterais de sauter la première venue. Mais je n'étais plus comme ça, oui parce que je l'ai été quand j'ai commencé les conneries. Maintenant je suis passé au niveau pro. Plus aucune femme ne me fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Well...If you believe !

C'était bien ma veine ça, je venais de tomber sur un dragueur compulsif. C'est vrai qu'il était charmant, mais quand même, je n'étais pas stupide au point de me laisser avoir, je ne tombais jamais dans ce genre de petit piège ridicule. Je savais bien ce qu'il attendait de cette petite conversation, un coup d'un soir, lui partant au petit matin. Non, vraiment pas mon truc. « Et bien ce qu'on peut dire, c'est que tu ne manques pas d'assurance toi. » Il avait un culot monstre et même si je n'étais pas tellement amicale, ça n'avait pas l'air de le gêner. Il ne se démontait vraiment pas. « Tu penses vraiment qu'un joli sourire et un clin d'oeil font tout ? Désolée de casser ton délire, mais parfois il faut plus que ça. » Il pouvait être vraiment beau, s'il n'avait aucune conversation je ne voyais vraiment pas l’intérêt de m’intéresser à ce genre de personne. Mais dans un sens il m'impressionnait par sa ténacité, parce que même s'il ne le savait pas encore, j'étais un véritable challenge et s'il pensait finir la nuit avec moi, il risquait fortement d'être très déçu. Je n'avais pas fini la nuit avec un homme depuis bien longtemps et encore moins lorsque l'on m'abordait de cette façon là. « Je suis assez curieuse de savoir ce que sont tes "autres charmes" "Monsieur je pense être tellement canon que je drague comme un idiot". » Il me fallait une autre bière si nous devions continuer cette conversation. Mais qu'il ne s'y méprenne pas, l'alcool n'a pas vraiment d'impact sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lexy & Jax
fiche par ©century sex  

Quand elle me fit remarquer que le point positif c'était que je ne manquais pas d'assurance au moins, je me suis mis à sourire comme un gros gamin, oui oui, pas du tout en mode séducteur, c'est comme si ça me passait au dessus. En même temps faut pas chercher à comprendre mes réactions vu que j'ai un peu trop bu d'alcool. Je lui avais fait remarqué que la brunette un peu pompette aurait été à mes pieds avec un simple sourire, mais évidemment la blonde n'y croyait pas. Chose qui me fit faire un gloussement bizarre, je l'avoue Oh merde tu brises mes rêves là tu sais ?! Dis-je en étant pas du tout sérieux, en étant totalement ironique et en me foutant de ma gueule en portant ma main sur mon cœur. Je n'allais pas lui dire tout de suite que je savais bien que ça ne suffisait pas pour la plupart des cas. A part quand les filles sont en manques et/ou qu'elles sont bourrées, c'est un fait. J'ai testé. Bref, je finis par lui révéler en quelque sorte qu'elle était mon défi et qu'elle était "impatiente" de voir quels étaient mes autres charmes. J'arquais un sourcil parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit vraiment intéressée. Tu vois, la première étape est passée. Lancer la conversation sans se faire rembarrer, tu sais que c'est hyper compliqué avec des femmes comme toi qui ont du caractère et qui ne se laisse pas faire ?! Détrompe toi, j'adore ça, sinon je ne serais pas ici. Bon ok, je ne répondais carrément pas à sa question, mais j'allais pas non plus lui dévoiler tous mes charmes, elle ne serait plus intrigué par moi après (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)