Invité
est en ligne
Invité
les apparences sont souvent trompeusesLexy & Jaxfiche par ©century sexC'était déjà il y a trois ans, alors que j'étais en train de m'éclater à cette époque là encore. Bien avant que je finisse par me calmer, par arrêter les conneries, l'alcool et les femmes. A cette époque-là, j'avais envie de m'éclater et j'avais au moins deux filles différentes la semaine, pour ne pas dire une différente chaque jour. Ça m'arrivait mais pas non plus toutes les semaines. Il y a des soirs où il n'y a vraiment aucune viande appétissante. Mais ce soir-là, j'en aperçus une tout à fait à mon goût, et je m'étais promis d'aller la conquérir pour l'avoir au moins pour la nuit. Une belle blonde avec un charme fou. Je l'avais observé depuis quelques minutes et quand elle fut seule, je m'étais glissé jusqu'à sa table, furtivement et rapidement, pour arborer mon plus beau sourire charmeur. Une fois que j'avais eu son attention, j'avais lancé une connerie du genre Hey comment ça va beauté ? Ouais, je comprend toujours pas moi non plus comment j'arrivais à récolter autant de femelle en une semaine ... Bon faut dire aussi que je deviens de plus en plus nul quand j'ai trop de verre dans le nez, et ce soir-là, n'avait pas fait exception.
(Invité)