Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 janvier 1993 à Buenos Aires, que les membres de la famille Loz Vénérèz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pénélopie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Photographie majeur et Littérature mineur depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeuse à temps plein (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Pippa Loz Vénérèz

Looks alot like Zippora Seven

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The Witch ou Sabrina hanwiiet j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est trop beauuuuuuuuuu hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Are you ready too turn upppp ? :loukas:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente lors de l'attaque. Je défaisais les boites de l'appartement des vieux. Je venais fraichement de débarquer de Buenos Aires et tout était s'en dessus sous. Il est hors de question que je laisse mes affaires trainer comme tel. Pour un défaut, s'il était, je détestais tout ce qui n'est pas en ordre, le désordre ce n'est pas ma tasse de thé et j'étais très méticuleuse sur ce point. En fait bref, j'étais hors du campus, donc je n'ai pas été touché d'un seul centimètre, foutrement heureusement.

MATHERS HOUSE.
C'est simplement là où devrait se trouver Pippa. Une confrérie sans limites qui regroupe les terreurs de l'université, la confrérie tend les bras à la demoiselle. Rebelle, mesquine, toujours prête à faire la fête, sans limites... Pippa est faite pour être une Mather. Néanmoins, elle ne cherche pas tant que ça à intégrer la confrérie, bien que ça lui plaise, certes, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait pas le temps de regarder Bob l'éponge. Mais sinon, ce seul mis à part, elle serait ravie d'intégrer les Mathers. Après tout, si elle peut trouver des personnes qui sont aussi explosives qu'elle, elle est doublement contente. Puis, comme ça, ça lui fera quelques autres camarades de terreur à embarquer pour aller foutre du wasabi dans les cheveux des Cheerleaders ou alors pour aller taguer les toilettes au gloss Dior dérobé à Mademoiselle La Blonde Décolorée de l'Université. Ah, que ce serait Harvard sans sa bande de joyeux rebelles indisciplinés ?

DUNSTER HOUSE.
Voulant ressembler le plus possible à son paternel. Elle met un point d'honneur à réussir ses études et monter les échelons pour attendre le sommet. Et parallèlement aussi, faire taire les sales becs de ses vieux qui ne cessent de lui baratiné qu'elle ressemble à sa mère. Si le mot représente bien cette personne qui lui à donner la vie et qui la maltraite comme bon lui semble. Quand on ne retrouve pas Pippa avec sa bouteille de vodka dans ses mains, elle se retrouve cloîtrée à la bibliothèque de la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il marchait dans la rue, sans but précis. Pour une fois qu’il avait réussi à quitter cet infernal manoir, il avait bien l’intention de profiter de la ville. Nathaniel shoota dans une canette de bière vide, qui rebondit quelques mètres plus loin, dans un cliquetis métallique. Il marcha jusqu'à elle, en réfléchissant à sa vie jusqu'à maintenant. Il vivait la plupart du temps enfermé à Buenos Aires, et bien qu’il aimât ce lieu, il lui devenait chaque jour plus insupportable. Il frappa à nouveau la canette, qui s’élança joyeusement sur vingt mètres. Elle buta contre le talon d’une jeune femme, qui baissa les yeux vers l’objet, l’air étonnée. Nathaniel passa derrière elle sans la regarder, plongé dans ses pensées. La demoiselle se baissa, récupéra la boîte de fer, et la lança adroitement sur le jeune homme, qui lâcha un cri de douleur contenue et de surprise. En se frottant l’arrière du crâne, il se retourna vers la coupable, qui lui sourit. Et le jeune argentin regarda cette fille qui avait eu l’audace de lui lancer un projectile, à lui. Et puis il sut qu’il l’aimerait toute sa vie.

Elle s’appelait Nastya, avait de profonds yeux bleus, une chevelure blonde, quasiment blanche, elle était maigre, elle était Russe. La mère de Nathaniel cracha à la face de son fils qu’elle le renierait totalement si il osait se marier avec « La Chose », ce qu’il s’empressa de faire, a à peine 20 ans. Son père resta silencieux, mais le jeune homme pu lire qu’il approuvait cette union. Il aimait Nastya, et même si elle était d’un statut social inférieur au sien, il s’en fichait, comme il se fichait de l’avis de sa mère. Il ne cessait de lui répéter qu’il l’aimait, qu’il n’aimait qu’elle, juste elle, pour toujours. Il bondit de joie quand elle lui annonça qu’elle attendait un « événement heureux », et encore plus le jour où leur petite Pénélopie vit le jour, un neuf janvier 1993, dans un hôpital de Londres.. Il avait 22 ans, et pensait avoir la vie devant lui, toute la vie, avec son épouse et sa fille chérie. Devenu professeur de littérature, il passait le plus clair de son temps libre avec Pippa, et un peu moins qu’avant avec Nastya. Elle devint rapidement agressive envers sa fille, et fini même par l’ignorer. Nathaniel se décida à combler le manque affectif que ressentait Pippa à cause de l’abandon de sa mère, et fini par démissionner de son poste pour être avec sa petite fille, qui avait alors 2 ans. On aurait pu croire qu’il était amoureux d’elle, et on n’aurait pas été loin de la vérité.

Finalement, Pippa se retrouva en tête à tête avec sa mère le lendemain de ses 3 ans. Nathaniel décéda d’une mauvaise grippe mal soignée à l’âge de 25 ans, lors d’un déplacement en Écosse. A partir de là, la vie de Pippa devint un enfer terrible. La folie de sa mère se révéla au grand jour, et il leur devint rapidement impossible de continuer de vivre à Buenos Aires. Les grands-parents de Pippa les firent venir chez eux, dans leur manoir de Rosario, où Nastya fut enfermée dans une aile reculée du château. Annabella et James élevèrent eux-mêmes la petite fille, mais ne cessaient de lui reprocher de ne pas ressembler suffisamment à son père, d’être plus proche de cette « folle de Nastya », cette « chose » qui avait ensorcelé leur fils. L’avis de James avait visiblement changé, et cela n’annonçait rien de bon pour Pippa. Souvent réprimandée par ses grands-parents, la petite fille devint rapidement quelqu’un de renfermé, de silencieux, qui ne jouait jamais avec les autres enfants à l’école. Une des institutrices prit un jour pitié de l’enfant, et elle réussit à se lier avec Pippa, qui ne tardait pas à l’appeler son « amie ». James et Annabella grondèrent Pippa, lui interdirent de voir cette femme qui osait s’immiscer dans leur vie, mais la petite n’en fit qu’à sa tête, et l’institutrice fut bientôt renvoyée de son poste, et mutée plus au Nord du pays. Les Loz Vénérèz avaient fait pression sur le directeur de l’école où était scolarisée leur petite-fille, le convaincant que la jeune femme avait de mauvaises pensées vis-à-vis de Pippa. C’est ainsi que la seule amie de Pénélopie Loz Vénérèz quitta sa vie.

Plusieurs années passèrent. Pippa grandit, James et Annabella vieillirent, et Nastya devint de plus en plus folle, ne cessait d’appeler son défunt mari, hurlant qu’il n’aimait qu’elle, que c’était elle qu’il fallait regarder, et pas cette petite chose répugnante que tous ne cessaient d’entourer de leurs attentions. Elle criait que c’était grâce à elle si Pippa était là, qu’il fallait la remercier, s’incliner devant elle, devant sa magnificence, la vénérer toujours. Une fois par mois, Pippa était envoyée dans les appartements de sa mère durant une semaine, et en revenait toujours couverte de bleus, d’égratignures. Personne ne savait vraiment ce qui se passait durant cette semaine, et on avait beau demander à Pippa ce que lui faisait sa mère, la jeune fille, qui venait de fêter ses 13 ans, gardait le silence. Deux clans se distinguaient maintenant dans le manoir, le clan de « Madame Nastya », il ne s’agissait que de domestiques attachés à son service depuis son arrivée dans le manoir. Le reste de la domesticité devait servir fidèlement le reste de la famille. Et entre les servantes, la haine entre les clans se faisait cruellement sentir. Ainsi, quand une domestique de Mme Annabella demandait à une domestique de « Madame Nastya » ce qui se passait quand Pippa passait quelques jours chez sa mère, celle-ci répondait que sa maîtresse ne faisait rien à sa fille, que c’était elle qui se mutilait pour ensuite faire croire que sa propre mère était une créature immonde. Mais personne n’y croyait. Pippa était même rentrée une fois le bras cassé, et souffrant le martyr, sa mère n’ayant pas jugé bon de la conduire chez un médecin.

L’adolescence succéda à l’enfance, et Pippa ne cessait d’imiter son père dans son comportement. Elle essayait d’être irréprochable, polie mais jamais trop expansive, sympathique sans jamais s’attacher vraiment trop. Elle devint distance, comme en marge de la société, sans vraiment s’apercevoir de ce qui se passait autour d’elle. Elle grandit sans qu’on s’en aperçoive vraiment, et puis un jour, elle décida de partir, elle voulait faire quelque chose de sa vie, de ses dix doigt, tiré un trait sur son passé de folie et de tristesse, oublié les 19 dernières années, balayé et recommencer sur des bases propres, s’inventer une nouvelle identité, un nouveau passé, des parents vivants et aimants, pas ces deux vieilles personnes qui finiraient un jour par mourir et la laisser aux mains meurtrières de sa folle de mère, dont l’obsession était de lui faire le plus de mal possible. Elle quitta donc Rosario, où elle avait vécu 15 années, sa valise à bout de bras, et se retrouva sans trop s’en apercevoir à Cambridge, puis à l’appartement que ses grands-parents avaient conservés. Elle s’y installa, et écrivit à ses grands-parents qu’elle désirait s’inscrire à l’université, faire de la photographie, qu’elle avait besoin qu’ils financent les études. La réponse lui parvint, positif, et elle se haïe d’avoir pu leur demander. Elle avait quitté cet enfer pour finalement y rester enchaînée à Cambridge.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum =)

Et bonne chance pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe est magnifique, mais malheureusement prise!
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
J'adore ton pseudo PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1508216586
Et oui malheureusement Phoebe est prise, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, surtout hesite pas a demander PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Phoebe est magnifique, mais malheureusement prise!
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥️
oowwwn dommage mais pas grave j'allais prendre zippo en deuxième choix , on sait jamais PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1881463262
mais merci de proposer ton aide PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Bienvenue parmi nous PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
J'adore ton pseudo PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1508216586
Et oui malheureusement Phoebe est prise, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, surtout hesite pas a demander PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1365124802
C'est gentille PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188 , moi qui était pas trop sûre du choix PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 1881463262 , mais je trouve qu'elle le pseudo colle mieux à zippo que phoebe donc merci à toi aussi de proposé ton aide PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188

Et merci aux aussi je vous oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeeeeee hanwii PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum PIPPA LOZ VÉNÉRÈZ ► Zippora Seven 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)