Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe only way to have a friend is to be one PV Chloé
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The only way to have a friend is to be one PV Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé & Nevada

Le froid hivernal approchait de plus en plus, impossible de ne pas le voir au vu dela température qui ne cessait de baisser. J'ai beau aimé les fêtes de fin d'années, je ne suis pas trop fan du temps, en bonne Méditerranéenne que je suis, je préfère largement sentir les rayons du soleil sur ma peau mate et pour cela il faudra au moins attendre le printemps ou bien des vacances loin d'ici. Cela dit pas sûre que je puisse partir pendant quelques années. Je me vois mal en vacances avec un bébé de quelques mois à peine ou bien pire le laisser ici au bons soins de quelqu'un d'autre. Je tiens à être une bonne mère et à prouver également que je peux en parallèle rester une étudiante sérieuse. En attendant, je profite de mes derniers soirées de tranquilité car dans trois semaines je peux bel et bien leur dire adieu. Je suis nullement en train de me plaindre, mais bon il est vrai que mon changement de vie va me faire bizarre et notamment ne pas accorder autant de temps que je veux à mes amis. C'est pour cette raison que j'ai proposé à Chloé de me rejoindre pour la soirée dans la pizzeria la plus connue de la ville. J'avais une soudaine envie de pizza, encore ces saltés d'hormones de femme enceinte. Il est certain que celles-ci ne vont pas me manquer. J'étais arrivée plus tôt que prévu afin de nous réserver une table car ici les places partaient vite. Cela ne me dérangeait pas d'attendre mon amie, nous avions toute la soirée devant nous sauf si la fatigue me joue des tours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)