Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytupac talking about "changes". this is a fucking change that!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tupac talking about "changes". this is a fucking change that!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais jamais pu imaginer que tu flipperais pour ça toi aussi un jour, enfin surtout si jeune. Tu te faisais un drôle de film dans ta tête, trop de « et si ? » trop de questionnement, qu’est-ce que t’allais faire ? Et ta famille ? Comment allait-elle réagir ? Et tes frères ? Mon dieu ils allaient te tuer. Et … et Kendall ? T’étais même pas sûre et pourtant t’était déjà dans tout tes états. T’avais envoyé un message à Matthéo pour lui faire part de tes doutes et il t’avait gentiment proposé de passer. Tu te retrouvais devant la Mather, tu inspirais un grand coup avant de pousser la porte et montait les escaliers jusqu’à la chambre de Matthéo. Tu tapais à sa porte, attendant qu’il vienne t’ouvrir avec une énorme boule au ventre. Au fond t’espérais que ce ne soit juste qu’un retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo avait fini par rentrer dans sa chambre pour être arrivé avant que Jill affolée ne débarque dans la Mather House. A dire vrai cette situation était la plus angoissante qu'il avait du affronter depuis qu'il avait posé ses bagages à Harvard. C'était l'inconnu et à dire vrai plutôt mal venu, surtout qu'entre Jill et Matthéo c'était souvent compliqué, trop d'ailleurs, entre possessivité, et grande complicité. Après quelques instants, une présence ce fit entendre, ouvrant alors la porte, il regarda un instant Jill avant de lui faire la bise tendrement et la prendre dans ses bras, comme pour montrer qu'il était là malgré la peur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’attendais qu’il vienne t’ouvrir et t’avais peur, terriblement peur. Il ouvrait la porte et tu le regardais les yeux plein de désarrois, qu’est-ce que t’allais faire ? Qu’est-ce que vous alliez faire si ce que tu redoutais était réel ? T’esquisse un sourire quand il vient t’embrasser la joue tendrement et tu te blottis dans ses bras, tu ne sais pas encore ce qu’il va se passer pour vous, tu t’écartes un peu de lui. Tu le regardes puis tu baisses les yeux « J’suis désolée Matthéo… » Parce que ouais tu t’en veux, tu sais bien que avoir un enfant ce n’est pas facile, et que ça peut gâcher une vie. Pourtant c’est vrai que t’es pas encore sur, t’as pas encore fait les tests, c’est peut-être pour ça que t’as peur. Parce que tu ne sais pas. Tu sais pas si ta vie va rester la vie que tu as toujours eue, celle de l’étudiante heureuse et libre, ou si elle va changer, si tu vas devenir cette étudiante, qui bosse, qui s’occupe de son enfant et qui au fond ne trouve pas vraiment le temps pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill était postée là devant lui avec un regard pleins de désarroi, d'interrogations mais également de peur sur l'avenir, comme si l'incertitude lui glaçait le sang et la rendait soucieuse. Oui en un rien de temps tout pouvait basculer, passant d'une vie tranquille, à une vie qui n'est plus réellement la sienne. Le pire était surement que ni l'un ni l'autre ne savait réellement ce que cela engendrait, oui Matthéo n'avait rencontré son fils qu'il y a quelques semaines et ce changement l'avait totalement changé comme si il était devenu plus mature d'un coup en présence de son fils, mais ce trop plein de maturité devenait vaine lors des soirées qu'il fréquentait. La laissant rentrer dans sa chambre pour ne pas que toute la Mather House ne soit au courant de leur vie, il la regardait alors avant de sortir un verre. C'est moi qui suis désolé Jill ! Je sais même pas pourquoi ça nous tombe dessus comme si à notre âge ... Je serais là pour toi et fini les crises d'hystéries débiles tupac talking about "changes". this is a fucking change that! 1881463262 mais l'inconnu, il faut qu'on sache Jill tu peux pas rester comme cela ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas tellement prête à subir un changement de vie si conséquent, il te faisait rentrer et tu ne te faisais pas prier, t’avais pas tellement envie que tout le monde soit au courant de ce qu’il se passait entre Matthéo et toi à ce moment-là. L’écoutant parler tu hochais la tête pour acquiescer ses dires, effectivement il était important de savoir ce qu’il en était. « Non t’as pas à être désolé Matthéo, en fait c’est pas notre faute … Ahh .. Tes crises oui, tes crises incompréhensible, dis tu crois qu'avec les hormones je ferais ça aussi ? » T’esquissais un sourire, il te faisait relativiser et au fond ça te faisait du bien. « Oui, mais là c’est trop tard c’est fermé je crois .. » en fait j’ai un rp de commencé avec le BFF de jill ou elle va faire le test de grossesse T’étais contente de savoir qu’il serait là pour toi, qu’il ne te laissais pas tomber, enfin ça c’était pour le moment, qu’en serait-il lorsque le test de grossesse révèlerait de leur avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est possible, mais au pire je t'enregistrerais pour te montrer comment tu peux être chiante quand tu t'y mets. dit il avec un petit sourire, tout la regardant lui tendant un verre d'eau avant de se poser à côté d'elle sur son lit. La situation était plutôt tendue, oui la peur les immobilisait cela se sentait, mais en même temps comment faire autrement il n'avait aucune situation. Tu préfères une soirée film et pop corn et pizza, ou bien sortir prendre l'air un peu malgré le froid glacial ? dit il en la regardant, frôlant sa joue pour finir par la forcer à sourire malgré la situation, après tout elle était tellement parfaite Jill, tellement simple et magnifique et encore plus lorsqu'elle était tout feu tout flamme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)