Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux mois .. Pour le meilleur mais surtout pour le pire. [Maggie & Wesley]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Deux mois .. Pour le meilleur mais surtout pour le pire. [Maggie & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Wesley

Jusqu'à présent j'aimais ce système de bizutage, j'aimais faire connaissance et tisser des liens avec les bizuts, même si souvent on s'amusait à leur mener la vie dure, en même temps ce n'est qu'à charge de revanche, j'étais moi-même à leur place il y a quelques semaines seulement. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Parce que l'une de mes bizuts n'est qu'autre de Maggie en personne. J'en ai pas cru mes oreilles lorsqu'on me l'a annoncé. J'allais devoir avoir celle que j'ai abandonné comme une moins que rien à l'Housing Day pendant deux longs mois sur le dos, deux mois interminables, ça me faisait clairement chier je dois l'admettre. Je ne l'ai pas revu depuis le Housing Day, à vrai dire j'essaie de l'ignorer du mieux que je peux, elle a assez foutu le bordel entre Olivia et moi, ça suffisait maintenant. Je me suis battu comme un diable pour échanger Maggie contre un autre bizut, malheureusement ce n'était pas possible. Peu importe j'allais l'éviter tout de même, hors de question qu'elle mette une nouvelle fois ma relation avec Olivia en péril. Je sortais alors de ma chambre, prêt à sortir avec quelques amis pour un cinéma, j'enfilais ma veste hors de prix ainsi qu'une paire de lunette alors que l'hiver montrait le bout de son nez mais peu importe, j'ai la classe dans n'importe quelle circonstance. Je m'apprêtais à sortir de l'Eliot House qu'une personne me bloque le passage .. Non j'y crois pas. Dégage Maggie. Lançais-je à la blonde en évitant le plus possible son regard. Visiblement elle aussi savait pour notre lien bizut/bizuteur, reste plus qu'à savoir ce qu'elle a dernière la tête à présent et connaissant le spécimen ça risque de ne pas me plaire.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between us

Si on m'avait prédit que je serais chapeautée par Wesley, je vous aurais ris au nez, sérieusement je n'y aurai jamais cru et pourtant... La guigne semblait s'acharner sur moi. J'allais devoir supporter mon pseudo ex petit ami trop proche d'Olivia à mon goût pour bien couronner le tout. Je m'attendais à ce qu'il me rende la tâche bien difficile, en plus il avait eu le culot de me lâcher comme une moins que rien au Housing Day après qu'Olivia m'aie presque cassé le nez. Plutôt pitre que gentleman quoi. Il aurait au moins pu s'assurer que j'allais bien mais, non. D'accord, j'avais fait fort mais, lui il aurait pu résister, me résister et il ne l'avait pas fait. Je n'étais pas seule coupable, je ne lui avais pas mit un couteau sous la gorge même si j'avais levé le couperet au-dessus de sa tête. J'arrivai à peine et je comptais bien intégrer les Eliot coûte que coûte. Il m'évitait depuis cette annonce et non pas question qu'il se pose comme un frein pour moi. Aussi bien, je m'étais dépêchée pour le coincer à la sortie. C'est là que mon sang ne fit qu'un tour. Pardon? Que venait-il d'oser dire? Dégage. Ni une ni deux mes cinq doigts partir en direction de sa joue. Non mais, oh! Dégage? Tu m'as prise pour ton chien ou quoi? Manque moi encore de respect Wes' et je te jure que tu vas le sentir passer. C'est pas parce que tu n'as pas su tenir ta virilité dans ton pantalon que t'as le droit de... Tu sais ce qui m'amène. J'avais réagis avec virulence oui mais, même si j'avais joué ma garce rien ne lui permettait de me freiner ainsi. Il devait coopérer car je ne lâcherais pas si facilement l'affaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Wesley

Elle était sérieuse ? Elle osait me gifler après tout ce qu'elle a pu faire pour détruire Olivia ? Je passais ma main sur ma joue en la dévisageant, lui lançant un regard noir et foudroyant. Et toi pour qui tu te prends pour m'en mettre une ? Fiche-moi la paix Maggie ! Tu m'as eu une fois, tu ne m'auras pas une deuxième, je ne me ferais pas de nouveau avoir par .. Toi. Alors dégage avant que je m'énerve. Oui elle ne m'avait pas mis le couteau sous la gorge pour que je couche avec elle, mais merde je suis un homme, qui aurait refusé après ce qu'elle me faisait et disait ? Très peu d'hommes, mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, quitte à tout faire pour ne plus croiser son chemin. Et oui je sais ce qui t'amène, crois-moi ça ne m'enchante pas plus que toi. Devoir la supporter deux mois, non merci. Surtout que connaissant Olivia elle n'allait certainement pas apprécier me savoir avec elle, je n'avais pas besoin de ça, surtout pas en ce moment. Je croisais mes bras sur mon torse en attendant qu'elle se décale de mon chemin, avant qu'un petit sourire ne s'affiche sur mon visage, un sourire qui risque de ne pas lui plaire .. Surtout à elle qui rêverait tant d'intégrer l'élite d'Harvard. Mais si ça me permet de ne plus voir ta tête à la Eliot House dans deux mois .. Lui lançais-je suivi d'un sourire mesquin et moqueur. Oui en effet je venais de me rendre compte d'une chose .. Je suis le maître de son destin. Si l'envie me prenait je pouvais très bien me débarrasser d'elle dans deux mois, sans aucun remord. Plus de Maggie, plus de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between us

Pour qui je me prends, non mais, il est sérieux là? Je le foudroie presque du regard. Cette gifle, il la méritée c'est certain. Déjà baisse d'un ton avec moi Wesley, c'est de bonne guerre cette baffe. J'ai peut-être joué les pétasses mais, toi au lieu de me planter comme un rustre fini sans au moins t'assurer que j'avais pas le nez cassé t'abaisses bien plus bas que je ne l'ai fait. Non, mais je rêvais. Je l'avais peut-être aguiché afin qu'il me cède, oui. Je ne l'avais pas forcé à jouer les faux couples non plus, il avait décidé lui aussi. Je n'étais pas une psychopathe qui l'avait menacé d'un flingue sur la tempe non plus. Qui a dit que j'étais prête à remettre le couvert avec toi, Ton égo de mâle te joue des tours pendables, chéri! Oh oui et tu vas faire quoi m'en coller une comme ta petite blondasse surexcitée? Après tout s'il tenait à s'abaisser plus bas que terre en me maltraitant, qu'il le fasse. Là, il n'y avait que lui qui décidait d'entrer en guerre ouverte. Il semblerait qu'il en vienne au menace de me faire échouer. Remarque, il devait réellement me prendre pour une blonde pathétique sans aucune once de jugeote. Dommage pour lui, quel gâchis. T'es sûr? Fais-donc Wesley je me ferais une joie de m'empresser de rejoindre ta petite Olivia dans la sienne pour faire de sa vie un enfer. Combien de chances il y a tu crois pour qu'on me colle ma propre cousine comme bizuteuse? Aucune. C'est hilarant de voir que toute tin intelligence se situe plus dans ton pantalon que dans cette ravissante tête. dis-je avec un sourire mi-figue,mi-raisin. S'il voulait jouer nous allions jouer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Wesley

Après toutes les saloperies qu'elle a faites à Olivia, elle pensait sincèrement que j'allais me préoccuper de son pauvre petit nez ? Certainement pas après le message que sa cousine m'a montré l'autre soir, je ne m'attendais pas à voir ça .. Même de la part de Margareth. Si seulement tu ne faisais que jouer aux pétasses .. Que je m'assure que ton nez n'était pas cassé ? T'es sérieuse Maggie ? Elle m'a montré le SMS que tu lui as envoyé après qu'on ait .. Enfin bref, j'ai pas de leçon à recevoir de toi. Puis elle remit notre partie de jambe en l'air sur le tapis, disant qu'elle ne voulait pas remettre le couvercle avec moi, encore heureux j'ai envie de dire. J'ai déjà assez d'ennuis comme ça je n'allais pas en remettre davantage. Puis elle se mit à parler de mon égo, hilarant venant d'une fille comme elle, je ne connais personne d'aussi égocentrique qu'elle et j'allais le prouver en m'approchant de son visage, sourire aux lèvres. Parce qu'on sait tous les deux que t'as pris ton pied avec moi, mais désolé, ça n'arrivera plus .. T'es pas si doués que tu le penses. Et non je ne frappe pas les femmes, même celles qu'auraient besoin d'une bonne correction, c'est pas mon genre. Elle n'allait probablement pas apprécier que je remette ses charmes en doutes, mais ça m'amusait. Et bien sûr que jamais je ne lèverai la main sur une femme, j'ai des principes et j'y tiens. Elle commença ensuite à délirer sur le fait qu'elle rejoindrait Olivia à la Mather House, je me suis alors mis à rire à gorge déployée pour me moquer d'elle. Et ben je t'en prie Maggie, rejoins la Mather House, vas te défoncer avec tous ces junkies et fous moi la paix. Oh et crois-moi, la-bas Olivia sera le cadet de tes soucis, je ne pense pas qu'une ancienne bizut eliot soit la bienvenue. Je continuais à rigoler avant de reculer vers la cuisine de l'Eliot House, de toute façon elle n'allait pas me laisser passer et j'avais faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)