Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Skype - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée Skype

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un liste en prévision de demain :**:avec les gens sur et les autres autant dires notre cher Staff qui va travailler pendant que nous on va rigoler Soirée Skype - Page 4 3997999705

Présent:
-aaliyah d. coalman
-ebony l-i. stinson
-sateen s. silver
-marshall elliot reilly
-lavender j. trevena
-grace st-james
-ella hope kane
-snow-b. y. romanov-priest
-louise r. penshorn
-s. charlie freeman
-may "chan" lee
-gwen black-hoover
-jack d. j. priest
-mona reyes
-Mia N. Leroy
-Felix Hoffman
-C. Blue-Ivy M.-Silver
-Draco Jr. Conwell

Peut-être:
-j. d. apple kovalevski
-read a. priest
-alexander strudwick
-elia e. s-kovalevski
-priape e. zacharias
-gabriel lupinelli
-c. nevada lewis-kennedy
-olympe h. jones
-n. jude s-montgomery
-a. roxanna l. blackburn
-jasmine v. marsten

Si vous voulez venir n’hésitez pas à vous rajouter, si je vous aie oublié n’hésitez pas à venir me le dire sur Skype directement ou demander à quelqu'un de cette liste de vous ajouter à la convo. J'ai quelques personnes qui ne m'ont pas encore accepté en contact pensez à le faire pour demain Soirée Skype - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SERAI LÀ C'EST OFFICIEEEELLLL NOW mdr j'suis trop contente Soirée Skype - Page 4 3850463188 Mais comme je dis je ferai la maintenance donc je serai pas extrêmement bavarde Soirée Skype - Page 4 1881463262 Soirée Skype - Page 4 1001568715 Soirée Skype - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera sans moi, dimanche matin je bosse tôt et si je viens je vais pas me coucher à une heure raisonnable mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aurai adorée Alicia mais ce soir c'est soirée Doctor Who avec mon chéri et donc je serai peu sur les forums jusqu'au moins minuit et je pense que ce sera fini la session skype

Mais je t'envoie malgré tout mon skype par MP pour les fois où tu veux qu'on se parle toutes les deux (j'y suis pas souvent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLEEE WWWWWWWWWWWIIIIIIII hanwii tu peux le faire Soirée Skype - Page 4 1365124802
Elia c'est dommage :TT:
Julia si on discute comme on discute à chaque fois ça se termine plus à 3/4h du matin que à minuit. Soirée Skype - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors je pense pouvoir être de la partie ou au pire je garde mon pc à côté de moi et je fais des apparitions entre les pub (car France 4 il y a des pubs) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais comme tu veux tkt on t'en voudra pas si t'es pas là hein Soirée Skype - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cela me ferait plaisir car j'apprécie toutes les personnes du forum :)
Donc je tâcherai de passer si j'ai le lien (en plus j'ai Skype ouvert pour une fois) ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)