Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget to know ¤ blue - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

get to know ¤ blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get to know
Blue & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia se crispa un moment, parce qu'en général les proche de Sateen la jugeait, la détestait et en profitait rarement pour la connaitre réellement. Elle fut étonné de voir que Blue sautait plutôt au cou de Val, qu'elle ne lui en voulait pas à elle et ca lui fit du bien. « non... pas vraiment, on était ensemble quand on était en Italie y a longtemps et je suis revenue et j'ai fait tout foirer, y a quelque chose avec lui, que c'est pas fini, je sais pas si tu comprend.» Elle haussa doucement les épaules, Elle respira profondément, fallais bien qu'elle le dise à quelqu'un non ? « On devrait tourner la page, on y arrive pas, on se voit encore, on couche ensemble... » Elle secoua viollement la tête, elle était frustrée, après elle-même surtout et personne d'autre, elle était la seule à blâmer non ? « je suis tellement idiote, tellement, tellement idiote. » Elle essuya ses yeux mouillés, elle espérait que Blue ne la déteste pas, parce que pour une raison ou une autre, elle l'aimait bien cette fille, elle semblait le genre de personne que Rosa aimerait au long terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get to know
Blue & Rosalia
fiche par ©century sex  

Non... pas vraiment, on était ensemble quand on était en Italie y a longtemps et je suis revenue et j'ai fait tout foirer, y a quelque chose avec lui, que c'est pas fini, je sais pas si tu comprend. je fis une moue, triste pour elle. J'avais aucune raison de lui en vouloir, après tout elle semblait plus la victime dans l'histoire et Valentin le con qui se joue des filles. Enfin, je ne le connaissais pas mais il avait fait pleuré ma cousine et maintenant ma colocataire de chambre, alors il valait mieux pas qu'il ne me croise jour celui-là. T'inquiètes pas.. J'comprends mais tu dois pas te rendre malade à ce point pour un mec, même si tu es follement amoureuse. Faut te dire que lui peut-être qu'il est en train de prendre du bon temps en ce moment, alors que toi t'es ici à pleurer ? T'es tombé sur la personne parfaite pour te changer les idées. bon, la comparaison avec ce que pouvait être en train de faire Valentin était maladroite, mais tant pis, elle devait affronter la réalité. J'étais de bonne humeur en ce moment, et elle avait besoin de soutien. Puis je n'etais pas toujours une garce, alors je voulais la soutenir du mieux que je pouvais. On devrait tourner la page, on y arrive pas, on se voit encore, on couche ensemble... je suis tellement idiote, tellement, tellement idiote. Gosh, je ne pouvais me retenir de la reprendre dans mes bras. C'est le pire moyen de rester accro, le sexe, tu dois être forte et arrêter de succomber. Tu n'es pas idiote, mais amoureuse.. Mais lui.. Quel genre de mec peut faire ça? je fronçais les sourcils, choquée.

(Invité)