Invité
est en ligne
Invité
Get to knowBlue & Rosaliafiche par ©century sexRosalia se crispa un moment, parce qu'en général les proche de Sateen la jugeait, la détestait et en profitait rarement pour la connaitre réellement. Elle fut étonné de voir que Blue sautait plutôt au cou de Val, qu'elle ne lui en voulait pas à elle et ca lui fit du bien. « non... pas vraiment, on était ensemble quand on était en Italie y a longtemps et je suis revenue et j'ai fait tout foirer, y a quelque chose avec lui, que c'est pas fini, je sais pas si tu comprend.» Elle haussa doucement les épaules, Elle respira profondément, fallais bien qu'elle le dise à quelqu'un non ? « On devrait tourner la page, on y arrive pas, on se voit encore, on couche ensemble... » Elle secoua viollement la tête, elle était frustrée, après elle-même surtout et personne d'autre, elle était la seule à blâmer non ? « je suis tellement idiote, tellement, tellement idiote. » Elle essuya ses yeux mouillés, elle espérait que Blue ne la déteste pas, parce que pour une raison ou une autre, elle l'aimait bien cette fille, elle semblait le genre de personne que Rosa aimerait au long terme.
(Invité)