Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiter du présent pour ne pas regretter le passé ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Profiter du présent pour ne pas regretter le passé ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on dit ne pas regretter le passé, Matthéo n'était pas du genre à regarder en arrière, non il préférait voir le futur et savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa vie, car malgré son côté Mather, il ne voulait pas finir bon à rien, non lui il avait de l'envie de l'ambition, il fallait qu'il trouve sa voix pour rendre fière sa famille. Peu importe aujourd'hui, il avait d'autres chats à fouetter et pas d'idées mal tournés Profiter du présent pour ne pas regretter le passé ♥  1881463262. Oui il était déjà tard, et la nuit avait fini par se coucher, c'était déprimant il fallait l'avouer, mais tout cela était sans compter que la porte venait de retentir, esquissant un sourire espérant qu'il pourrait voir en cet invité un moyen de s'amuser, de faire les fous comme tout mather qui se respecte. C'était rapidement qu'il se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir, un sourire aux lèvres qui s’accentua quand il découvrit Ebony devant lui. Hey ma belle ♥️ Tu savais pas quoi faire de ta soirée ou bien tu te disais qu'une petite soirée de folie ne pourrait que te faire du bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéony

Je m'emmerdais beaucoup trop au fin fond de ma chambre, la mather house était étonnamment calme ce soir-là ! Je décidais d'enrouler ma couette autour de mon corps de mettre des chaussettes de ski, j'attrapais une bouteille de vodka planqué dans mon placard et je sortis en vitesse de mon terrier. J'arrivais devant une porte, celle de Matthéo, j'avais eu cette envie de le voir d'un coup, sans hésiter j'm'étais pointé devant sa porte, tambourinant comme une malade que j'ai du me faire entendre dans tout le couloir ! Enfin, il finit par ouvrir, oh my god ce qu'il est canon ce con. Je lui fis un sourire en coin et j'entrais dans sa charmante demeure. Je traversais la pièce pas vraiment immense, pour finir par faire demi tour sur mes talons afin d'être face à lui. - Hey baby ! Tu lis dans mes pensées dit moi, à croire qu'on fusionne vraiment ... Je souris avant de lâcher la couette qui tomba à mes pieds, laissant apparaitre en dessous ma bouteille de vodka encore pleine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire aux lèvres, voilà que la couette tombait au sol autant dire quel a bouteille de vodka était une bonne chose pour leur soirée, peut être un peu moins pour les souvenirs qu'ils en auraient. Certes, mais un Mather ça se respecte, ça fait la fête et ça assume. La laissant alors entrer en ce dégageant de la porte la fermant derrière elle, il esquissait un sourire en entendant sa petite phrase avant de lui lancer un clin d'oeil. Oui on doit être connecté que veux tu ... d'ailleurs j'ai été un peu dessus généralement dans les films; les femmes sont en lingeries dessous les couvertures. dit il en plaisantant avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéony

Après avoir retirer la monstrueuse couverture qui me servait de doudoune, je m'asseyais sur le rebord du lit, jambes croisés, je souris à sa remarque, j'avoue que mon pyjama n'étais pas des plus sexy mais il faisait un peu froid pour jouer la carte de la séduction entièrement. - J'avoue, j'avoue... Mais j'pense qu'à la fin de cette soirée il ne restera plus vraiment de tissus sur mon corps, il te faudra juste être patient ! Je lui renvoyais son clin d'oeil, avant de relever à bout de bras la bouteille d'alcool toujours fermé, trop de blabla et pas assez d'action ! - Alors tu te décides à rapporter des verres ou les Eliots commencent à déteindre sur toi ? Lançais-je sur un ton légèrement ironique avant de finir par ouvrir la bouteille tout en regardant Matthéo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque coupait court aux éventuels agissements de la soirée, c'est sûr qu'entre eux ça se finissait souvent comme cela, peut être parce que tout cela était plus fort qu'eux, enfin. Avant de s'asseoir il allait chercher deux verres, enfin deux shooters et quelques rondelles de citron et oui comme tout habitué il était équipé. Je vois tu es si pressée de plus savoir ce que tu fais ... Posant les verres sur la table basse qu'il avait réussi à caser dans sa chambre, il commençait à servir les verres. Tu paris combien de verres ? dit il avant de s'asseoir à son tour sur le bord du lit à quelques centimètres seulement de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéony

Posée sur le lit, je regardais Matthéo s'agitait allant chercher les shooters et tout c'qui va avec. J'analysais la chambre d'un regard bref, puis je détournais les yeux vers le beau brun face à moi. Il me tentait, il jouait avec moi, et, pourtant cela ne me déplaisait pas, ce n'était pas en mon habitude de coucher avec tous les mecs du campus, j'étais même parfois assez difficile on dirait "presque" une Eliot coincée, mais avec lui c'était si facile d'être à l'aise ! J'en avais pris l'habitude pour mieux m'exprimer. - A croire que oui Silver... Cela te poserais-t-il un problème peut-être ? Je me rapprochais lentement de son visage, mon souffle effleurant sa peau, j'avançais vers sa bouche, l'admirant sans y toucher pour finir ma course près de son oreille. [color=#76AD23]- Tu penses que ton estomac tiendra la route ? [:color] Dis-je en murmurant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)