Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - I need you tonight
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Calena - I need you tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calena - I need you tonight  3127659855_1_2_3wnf1dbP
Calena15 novembre. Mon grand-père était venu ce matin-même pour une réunion très importante au sein de nos bureaux basés à Boston. Il arrivait expressément de Russie et le voyage lui avait sans doute paru bien long. C’est dernier temps, il avait l’air plus fatigué et il rechignait souvent à prendre l’avion. Cela m’avait surpris, car il faisait partie de ses hommes qui voyageaient souvent à cause de leur travail et de leur ambition. Il l’avait compris : pour rendre notre entreprise encore plus important qu’elle ne le fût, il devait viser toujours plus haut y compris les pays étrangers. Seulement voilà, ce matin-même, alors que nous étions en pleine réunion. Mon grand-père avait fait une attaque. Les urgences étaient arrivés à temps et l’avait emmené à l’hôpital. A présent, il se trouvait dans une chambre individuelle que nous avions payée extrêmement cher en raison du peu de place dans l’hôpital. Les médecins, lui avait dit de se reposer, car la fatigue était la raison de cette attaque. C’était un homme nerveux et qui avait tendance à s’énerver facilement. Ce n’était donc pas étonnant qu’il fasse une attaque. Je ne m’entendais pas forcément bien avec lui. Nous étions souvent en conflit pour pas mal de chose, mais c’était mon grand-père. Avant que je ne le connaisse comme l’homme d’affaire féroce d’aujourd’hui, je l’avais connu sous un jour plus chaleureux. J’étais en train d’errer dans les couloirs depuis plusieurs heures et je commençais à étouffer. J’avais besoin d’oxygène. Aussi, j’étais sortie, mais cela ne me suffisait pas. J’étais en train de paniquer à ma façon. Oui, car un peu plus tôt, j’avais entretenu une conversation avec mon père. J’allais surement devoir quitter mon poste de professeur à Harvard, car à présent nous étions réduits à deux dirigeants et il y avait trop de travail. J’éprouvais un déchirement, car j’adorais mon métier de professeur. J’avais été à l’encontre de l’avis de mon grand-père. Je m’étais battue pour tout ça. Plus les heures défilaient et plus je me disais que mon seul oxygène serait Milena. J’avais besoin d’elle à ce moment précis. Il devait être aux alentours de vingt heures et malgré l’heure, je lui avais envoyé un message en lui disant ou je me trouvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU NEED ME TONIGHT
and I will be there for you like always  ♥

Vendredi soir, enfin nous étions en week-end, j'avais attendu ça toute la semaine parce que ça voulait dire que j'allais voir Calvin un peu plus longtemps que d'ordinaire. En plus de ça, ma semaine avait été particulièrement chargée, entre ma démission de mon poste de vice-présidente et mes quelques examens médicaux qui n'étaient pas particulièrement positifs, ouai ça avait été sympa comme semaine. En plus de ça, j'avais eu un examen de danse et j'avais été nulle mais nulle, à un point pas vraiment imaginable je crois. Bref heureusement qu'elle était finie, je pouvais me reposer, genre vraiment, je n'avais pas à penser à la Lowell House, et bien que j'adorais ça, ça me pompait un max d'énergie et je ne pouvais plus me le permettre malheureusement. Je n'ai pas envie d'arrêter la danse et ça passe avant mon poste de VP mais c'est la vie .. Alors que je faisais mon sac pour le week-end, étant donné que je loge dans mon appartement toutes les semaines du vendredi soir au lundi matin, je reçus un sms et lorsque je vis le nom de Calvin s'afficher sur mon smartphone, je frôlais la crise cardiaque, trop d'émotions. Liz a du me prendre pour une folle mais c'est pas grave. Mon sourire s'effaça bien vite en voyant qu'il voulait que je le rejoigne à .. l'hôpital !! Bordel s'il lui est arrivé un truc, je .. non c'pas possible, je refuse. Liz je ..., j'y vais urgence, on se voit lundi ma belle ! Je filais en vitesse prenant mon sac à moitié fait et sautant dans ma voiture direction l'hôpital de Cambridge. J'essaye de ne pas rouler trop vite mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'arrivais rapidement, me garant comme un pied mais je m'en contre fiche. Je cours limite jusqu'au hall, demandant où se trouvait M. Mikhaïlovitch, on me donna un numéro de chambre mais j'ignorais encore que ça n'étais pas celle de Calvin mais celle de son grand-père. Je prends les escaliers vu comment les ascenseurs sont bondés, je ne peux pas prendre le risque qu'il tombe en panne alors que je dois à tout prix rejoindre l'étage qu'on m'a indiquée. Enfin j'y arrive et je vois Calvin dans le couloir. Il a l'air bien, enfin je crois. Je courais littéralement dans sa direction, lui sautant au cou. Tu vas bien ? J'ai cru que tu .. ,j'ai pensé au pire ! Je me rendais compte que je sanglotais un peu, punaise je suis trop émotive moi ..

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CalenaPeu après avoir envoyé un sms à Milena, je m’étais assis sur une chaise inconfortable dans l’espoir de me calmer. Malheureusement, cela n’avait aucun effet. Je ne tenais pas en place et m’assoir n’aller en rien calmer l’angoisse qui me gagnait de plus en plus à chaque minute. Quitter Harvard ? Impossible. Comment est-ce que j’allais faire ? J’aimais mon métier. Passer mes journées entières coincées dans un bureau n’était pas fait pour moi. De plus, cela voudrait dire que je voyagerais encore plus souvent. Résultat, je verrais moins Milena et qui sait, elle me quittera. Je me relevais et continuais de faire les cent pas dans le couloir. Soudain, quelqu’un se jetait sur moi. A se contacte, je relâchais légèrement la pression. Il n’y avait qu’une seule personne au monde qui arrivait à me sentir si bien. « Tu vas bien ? J'ai cru que tu .. ,j'ai pensé au pire ! » Je la serrais d’avantage tout en fouissant mon visage dans ses cheveux. Comme à son habitude, elle sentait toujours bon. Je me décollais d’elle à contre cœur. Nous étions en fin de semaine et j’aurais préféré la revoir dans un autre endroit. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Sa voix tremblotait légèrement et l’on pouvait facilement deviner son inquiétude. Depuis quand elle était aussi émotive ? En lui envoyant mon message, je n’avais pas pensé une seule seconde que ce dernier lui ferait peur. Je replaçais une mèche de ses cheveux tout en caressant du pousse sa joue. « Je suis désolé de t’avoir inquiété.. » Je déposais un baiser sur ses lèvres. « Mon grand-père a fait une attaque ce matin. » Mince, je n’avais pas eu le temps de lui dire que ce dernier était venu dans en Amérique. En même temps, j’avais eu tellement de travail avec l’entreprise. Heureusement, j’avais réussis à décaler notre entretient. Le client avait été extrêmement compréhensif. Ce qui était plutôt rare dans le milieu des affaires. « Je n’ai pas eu le temps de te prévenir. » Elle m’avait tellement manqué. La sentir près de moi, m’avait détendu même si je restais un peu anxieux. « Merci d’être venu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU NEED ME TONIGHT

Il me rendait mon étreinte, me serrant dans ses bras. Quant aux miens, ils serraient le plus fort possible sa taille, trop heureuse de pouvoir le sentir contre moi en ce moment. Je reculais un peu de lui tout en gardant ma main dans la sienne, je pouvais l'admirer de la tête aux pieds et même dans un hôpital avec un air inquiet sur le visage il était terriblement attirant, sûrement le côté anglo-russe. Il remet délicatement un de mes mèches de cheveux rebelle en place avant de me caresser la joue avec son pouce. Un sourire se dessine sur mes lèvres à ce contact, bien que cela ne semble pas évident parfois, Calvin est réellement capable de douceur, en tout cas avec moi. Je suis désolé de t’avoir inquiété. Je préférais mille fois qu'il n'ait rien et que je me sois faite du soucis pour rien plutôt que de le savoir mal. Je préfère souffrir moi que de le voir lui en train de souffrir, c'est ça d'aimer sans condition quelqu'un., ça vous rend un peu maso sur les bords mais c'est la magie de l'amour. Il m'embrasse brièvement. C'est pas grave, le principal c'est que tu n'ais rien. Oui parce que dans le lot, il valait mieux qu'un de nous deux aille bien vu qu'on ne peut pas dire que je sois au top de ma forme, loin de là même. Je comptais lui dire ça ce week end mais bon ça n'a pas l'air d'être le bon moment. Mon grand-père a fait une attaque ce matin. Je déglutissais, quoi ? Mais .. mais il n'est pas supposé être en Russie ou un truc du genre lui ? Je suis perdue là mais un arrêt c'est pas rien quand même, j'espère qu'il a survécu et je pense que oui sinon Calvin ne serait pas comme ça. Quoi ? Mais je euh il va bien au moins ? Ouai mine de rien il faisait aussi parti de ma famille puisque j'étais avec son petit-fils bien que nous n'étions ni mariés, ni fiancés, ni pacsés. Je n’ai pas eu le temps de te prévenir. Merci d'être venue. Il n'avait pas à s'excuser, on ne peut pas dire que j'étais vraiment dispo ces temps-ci non plus .. Et puis c'était normal que je vienne, il m'avait prévenue moi et pas quelqu'un d'autre, non moi alors je crois que c'était le minimum de venir mais je ne me forçais pas, quand il s'agissait de mon homme, je pouvais être la en un claquement de doigts s'il le fallait. Arrête c'est le minimum et ne t'excuse pas, c'est pas grave, il va se rétablir ? Tu veux que j'aille le voir avec toi ? Première fois que je rencontrerais la famille de mon cher et tendre et pas dans un super contexte mais bon faut bien une première fois non ? Je serrais un peu plus l'étreinte de ma main pour lui montrer que j'étais là avec lui. Je me voyais encore moins lui dire pour mon diabète ou mon poste de VP maintenant ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calena « Quoi ? Mais je euh il va bien au moins ? » Je venais de lui annoncer que mon grand-père avait fait une attaque. « D’après les médecins, il a eu de la chance. »[/color] Nous les russes on avait le sang dur. On était des combattants et on avait tendance à survivre aux petits soucis de santé. Quoi que là, c’était un énorme souci de santé. J’étais inquiet, mais je savais que mon grand-père n’était pas du genre à se laisser avoir par une attaque. Il ne mourrait pas tant qu’il ne l’avait pas décidé. Il était comme ça. « Arrête c'est le minimum et ne t'excuse pas, c'est pas grave, il va se rétablir ? Tu veux que j'aille le voir avec toi ? » Je n’avais pas eu le temps de prévenir Milena, mais sa compréhension ne m’étonnait pas. Elle était tellement bonne avec moi que cela en devenait déconcertant. Je n’étais pas habitué à ce genre de comportement. D’ordinaire, les femmes me détestaient à cause du mien, mais j’aurais dû me douter qu’avec elle, c’était différent. « Apparemment oui, mais il devra se reposer et je crains que cela lui soit difficile.. » Avant que je ne réponde à sa seconde question, on entendit un homme crier dans une des chambres voisines. Il se plaignait du service de l’hôpital. L’homme en question s’exprimait dans un anglais accentué par l’accent russe. Mon dieu. Je levais les yeux au ciel. Cette voix, j’aurais pu la reconnaître entre mille : c’était mon grand-père. En même temps, j’avais tellement l’habitude de l’entendre hurler que ce n’était pas trop difficile de le reconnaître. Même après une attaque, il trouvait le moyen de faire chier son monde. L’infirmière sortait de la chambre d’un air effaré. Ses joues étaient en feu et je pouvais deviner qu’elle était en colère. Eh oui, il avait le don de mettre quelqu’un dans cet état. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller le voir tout de suite.. » Quelques secondes plus tard, on entendait des hurlements en russe. Puis, mon père sortait de la chambre en rogne. C’était un homme grand et séduisant pour son âge. Il avait des cheveux bruns et une peau d’ivoire. Ses yeux étaient identiques aux miens. On se ressemblait, mais mon petit frère était son portrait craché. Quant à moi, j’avais plus hérité de la couleur des cheveux de ma mère. Il se dirigeait droit sur moi. « Il veut te voir. » Il c’était exprimé dans un russe parfait. Puis, ayant remarqué la présence de Milena, il tournait ses yeux vers elle. A son regard, je savais, qu’il était en train de l’analyser. « Tu me présente pas ? » Ce n’était pas de la drague, mais mon paternel était très formel quand il ne connaissait pas quelqu’un. Aussi, il esquissait un sourire tout à fait charmant. Je levais les yeux au ciel d’un air amusé. Cette fois-ci, il c’était exprimé en anglais. « Papa, voici Milena Lubienski. Milena, Alexeï Mikhaïlovicth. » C’était un peu cliché comme prénom, mais c’était celui de mon père et celui que je portais en second nom. Les prénoms se passaient de génération en génération. Sauf pour moi. Ma mère avait réussis à m’appeler autrement. « Enchanté. Vous ne seriez pas parente de la comtesse Lubienski ? » Hein ?! Comment il savait ça lui ? Il la connaissait ?! Ça ne m’étonnerait pas. Puis, il se tournait vers moi tout en me parlant en russe. « Très bon choix. Je dois régler quelques trucs. Va voir Sergueï avant qu’il pique une crise ! » Mon père n’appelait jamais mon grand-père ‘’papa’’. C’était leur éducation qui voulait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU NEED ME TONIGHT

Calvin me rassurait un peut sur l'état de santé de son grand-père, au moins s'il était vivant c'était déjà ça. Je sais que malgré les apparences, il tient beaucoup à lui et c'est sa famille après tout. Je ne sais pas dans quel état je serais si Alek ou Neva venaient à faire une attaque ou pire même .. Je serais sûrement inconsolable. Mais le principal c'est qu'il aille bien, Calvin n'avait pas eu le temps de me répondre que l'on entendait quelqu'un râler dans ce qui semblait être un savant mélange entre du russe et de l'anglais, je le savais puisque parlant le polonais couramment, j'avais directement reconnu le côté slave de la langue bien que je ne parle pas le russe comme Calvin. On devait peut-être le laisser se reposer et sortir de l'hôpital, ça ferait du bien au russe peut-être de voir autre chose et de respirer un peu d'air frais. Je m'apprêtais à lui proposer mon idée lorsqu'un homme avec beaucoup de charisme et de prestance sorti de cette chambre d'hôpital. Il parlait en russe et je n'arrivais pas vraiment à décrypter ce qu'il venait de dire à mon petit ami mais en tout cas je trouvais qu'il y avait une vague ressemblance entre les deux hommes autour de moi. Sûrement quelqu'un de sa famille .. Il se tourna ensuite dans a direction. Tu me présente pas ? Je fronçais les sourcils, me tournant vers Calvin, de qui s'agissait-il donc ? Papa, voici Milena Lubienski. Milena, Alexeï Mikhaïlovicth What ??? C'est son père ? Alors en gros aujourd'hui je rencontre son père et son grand-père, mon dieu mais je vais faire un arrêt moi aussi. Vous me direz la première fois que Calvin a rencontré des gens de ma famille il a vu Nevada, Alek, mon père biologique d'un coup alors forcément je sais pas laquelle des situations est la mieux. Enchantée ! dis je poliment, ouai c'est quand même un aristo et moi aussi normalement donc bon autant la jouer comme ça, je ne passe pas pour une fille de passage dans les bras de Calvin aux yeux de sa famille. Enchanté. Vous ne seriez pas parente de la comtesse Lubienski ? Quoi ?? Bordel mais c'est qui lui, la mafia russe ? Comment il connait ma mère biologique ? Oui c'est ma mère, mais comment vous .. Calvin je comprends pas. Je le regardais un peu affolée. Je l'entendais ensuite parler encore en russe, punaise je suis pas un parasite, faut évoluer un peu je peux savoir ce qu'ils se racontent quand même, je déteste être dans l'ignorance surtout que je suis sûre que ça me concerne ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calena « Oui c'est ma mère, mais comment vous .. Calvin je comprends pas. » Sans lui donner plus d’explication, mon père s’en allait. C’était lui tout cracher. Je ne savais même pas qu’il connaissait la comtesse Lubienski. A moins, que l’on est déjà manger avec elle lorsque j’étais enfant. Allez savoir ! Ma famille avait tellement de relation qu’on pouvait facilement devenir soupçonneux. Moi-même, je ne savais pas jusqu’où s’étendait leur influence. Selon mon père, Milena était un bon parti. J’en connaissais un qui serait ravie de l’apprendre, mais étais-je prêt à lui présenté Milena ? Je me tournais vers la jeune femme tout en esquissant un léger sourire. « Ne te pose pas de question. » C’était inutile. Je ne saurais même pas quoi lui répondre. Mon père connaissait tellement de monde. J’espérais qu’il ne c’était rien passer entre lui et sa mère. Ce qui serait un peu contraignant. Les personnes de la haute aristocratie se côtoyaient depuis l’enfance et parfois certaines unions étaient déjà prévues dès leur plus jeune âge. Ce qui n’avait pas été le cas de mes parents. Tout le monde avait été surpris de voir qu’il épouserait une anglaise et non une jeune femme de l’est. « Il était un peu pressé, mais je lui demanderais pour toi. » Je déposais un baiser sur sa joue. Est-ce que Milena se posait des questions sur sa mère biologique ? Après tout, elle ne l’avait pas connu. De plus, je savais qu’elle avait une demi-sœur qui venait d’entrer chez les Eliot. J’allais devoir la surveiller, car ses intentions ne me semblaient pas honorables. Je jetais un coup d’œil en direction de la porte de chambre de mon grand-père. Il attendait surement que je vienne le voir et je savais que la patience n’était pas son fort. « Je dois aller voir mon grand-père. Je ne sais pas si tu veux venir… » Est-ce que c’était une bonne idée ? Est-ce qu’elle allait partir en courant ? Est-ce que lui allait me reprocher de l’avoir présenter dans cet état ? Aucune idée. Quoi que ça serait amusant de voir sa tête lorsque je le présenterais en robe de chambre à une comtesse. Je souriais amusé par la scène qui se prenait forme dans mon esprit. En effet, ça serait vraiment drôle, mais d’un autre côté, ça serait déplacé de ma part vis-à-vis de Mil’. « Tu n’es pas obligé…C’est comme tu veux… » Je ne voulais en aucun cas lui forcer la main. C’était à elle de décider si oui ou non elle voulait le rencontrer. Je ne voulais pas la garder dans l’ombre. Milena était différente de toutes les filles que j’avais rencontrées. Elle était l’unique que j’avais aimé aussi fort. La seule que je voulais présenter officiellement à ma famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin & Milena
you need me tonight.

Comment cela se faisait-il que mon beau-père connaisse ma mère biologique ? Bon c'est vrai que dans la sphère aristocratique, tout le monde se connait de près ou de loin mais là il avait l'air de parler d'elle comme si elle était encore vivante, comme s'il ignorait sa mort, étrange .. Je n'aurais pas plus d'explications puisque le voilà déjà parti, sympa la première rencontre avec beau-papa .. J'espère que le grand-père sera un peu plus agréable bien que vu comment il grognait, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Ne te pose pas de questions. Il était un peu pressé, mais je lui demanderais pour toi. Je fronçais les sourcils, ça me perturbait de savoir que ma belle-famille connaissait ma famille biologique. Je sens que cette histoire va me rester longtemps en tête .. Je suis comme ça, du genre tenace et têtue et tant que je ne connaîtrais pas tout, je ne cesserais d'avoir ça dans un coin de ma tête. Mais si jamais j'apprenais que son père et ma mère étaient promis l'un à l'autre ou quelque chose comme ça, je crois que je vomirais. Je secouais la tête avant de sourire à Calvin Merci c'est gentil, bien que ça me perturbe vraiment qu'il la connaisse. Après tout les noms de famille polonais se ressemblaient tous, j'avais bien du mal à différencier un nom russe d'un nom ukrainien ou bulgare, je ne suis pas du tout habituée à la culture de mon pays .. Calvin m'embrassa la joue et je ne pouvais pas m'empêcher de prendre possession de ses lèvres le temps d'une minute, son père était parti ça me gênerait un peu moins. Je dois aller voir mon grand-père. Je ne sais pas si tu veux venir… Tu n’es pas obligé…C’est comme tu veux… C'est vrai qu'en temps normal, je n'aurais pas voulu rencontre ma belle-famille, ça n'a jamais été mon truc quand on voit le désastre qu'est ma famille biologique excepté Alek, Nevada et le bébé à naître ainsi que mes cousines. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré les parents de Castiel ni même ceux de Rory ou de Dexter. Mais là, c'était différent avec Calvin, ça l'avait toujours été en fin de compte. Je lui pris donc la main. Ca serait avec plaisir de t'accompagner ! dis je avec un large sourire. J'avais envie d'en connaître un peu plus sur lui, sur sa vie, ses origines, je sais que là on s'éloignait du moment fatidique où je devrais lui parler de mes soucis, mais les siens passaient avant les miens, ça avait toujours été comme ça pour moi.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CalenaMon père venait de faire une énorme révélation. Il connaissait la mère de Milena. Je me demandais ce qu’avait été leur relation. Amical, courtoise, professionnel ? Je n’avais aucun souvenir d’elle. Il ne me semblait pas avoir vu de comtesse ukrainienne en Russie. « Merci c'est gentil, bien que ça me perturbe vraiment qu'il la connaisse. » A partir du moment où ses mots quittaient la bouche de la polonaise, je savais qu’elle ne lâcherait pas le morceau. « Je mènerais ma petite enquête. » Oh que oui. Je détestais ne pas savoir quelque chose surtout lorsque cela concernait ma copine. Milena m’attirait à elle pour me donner un baiser. En faisant cela, elle me ramenait sur terre. En attendant, je devais aller voir mon grand-père et je savais déjà que ça n’allait pas être de tout repos. Je ne savais pas si elle voulait rencontrer mon grand-père dans ses circonstances. D’un autre côté, elle venait de rencontrer mon père. J’avais préféré lui poser la question. Je ne voulais pas la forcer. « Ça serait avec plaisir de t'accompagner ! » Elle avait l’air ravie de cette rencontre, du moins pour l’instant. Mon vieux n’était pas du genre hyper souriant et agréable. C’était tout le contraire d’un papi gâteau. Disons que c’était le père fouettard version homme d’affaire. Je l’embrassais tendrement. La voir sourire comme ça me faisait chaud au cœur. Rien que de la voir me rendait le sourire. « Suis-moi » Je lui prenais la main pour lui montrer mon soutient et allait frapper à la porte de chambre. Mine de rien, voir Sergueï était une épreuve. « Entré. » L’homme avait parlé dans un anglais parfait, mais avec un fort accent russe. Ce qui rendait les choses peu compréhensible. Je poussais la porte et entrais en premier pour pas qu’il ne prenne peur ou qu’il pense que c’est une infirmière. Je ne voulais pas prendre le risque qu’il lui hurle dessus. Néanmoins, je lui tenais toujours la main. « Bonjour Sergueï. Je vois que tu vas beaucoup mieux. » En effet, il y avait plusieurs dossier éparpiller sur sa table et son téléphone n’était pas très loin. Je comprenais mieux pourquoi les infirmières avaient protestées. Il était quasiment impossible de lui faire arrêter de travailler. Voilà pourquoi il avait fait une attaque. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de continuer. Il était vraiment trop têtu. C’était la première fois que je le voyais accoutré d’une blouse d’hôpital. Dommage que je ne puisse pas prendre une photo histoire de l’envoyer à mon frère et ma sœur pour me marrer. Néanmoins, il paraissait très sérieux. Il avait quelques cheveux blancs, les mêmes yeux bleus que moi. Malgré son accoutrement, il ne perdait en rien son aura sévère et dure. Alors que je le saluais, il portait son attention sur Milena. Il la détaillait des pieds à la tête. Je me retenais de lever les yeux au ciel au risque de me faire engueuler devant ma petite amie. Je ne connaissais pas tous les critères de mon grand-père, mais je savais que Milena pourrait facilement y répondre. « Calvin » Bon déjà, il me parlait en anglais et pas en russe. Ce qui me changeait. Vu le regard qu’il me lançait, je savais qu’il se retenait de me hurler dessus. Il était surement embarrassé à cause de sa tenue. Aussi, il attendait que je lui présente la jeune femme. « Voici, Milena Lubienski. Une amie. » Merde, j’allais devoir lui expliquer qui elle était pour moi. J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal. Je ne voulais pas la mettre mal. « Lubienski, hein. » La connaissait-elle lui aussi ? Son regard était perdu et pensif voir grave. Qu’est-ce qu’il me cachait ? « Enchanté mademoiselle Lubienski. Veuillez me pardonner mon apparence. » Par la même occasion, il en profitait pour me fusiller du regard. « Si j’aurais su, je me serais présenté d’une autre manière, mais les infirmières américaines ne me le permettent pas. » Pauvre infirmière. Elles allaient avoir du fil à retordre avec lui comme patient. « C’est amusant de voir à quel point le monde est petit. Comment vous-êtes-vous rencontré avec Calvin ? » Je savais qu’à cet instant, il brulait d’envie de me demander pourquoi je ne lui en avait pas parlé. « Sergueï, je ne crois pas… » Il me coupait d’un mouvement de main. La honte. Je ravalais ma fierté, alors que je mourrais d’envie de lui répondre. « J’ai posé cette question à cette jeune femme. Elle est assez grande pour me répondre d’elle-même.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin & Milena
you need me tonight.

Je ne connaissais rien de ma famille biologique si ce n'est deux ou trois choses sans grand intérêt qui ne m'apportaient rien. Alors savoir que le père de Calvin connaissait peut-être ma mère, là ça change tout, il saurait peut-être me raconter des choses que j'aimerais savoir, que j'ignore et qui me perturbent depuis un moment. En tout cas, le russe me fit la promesse de mener son enquête et je lui rendis un large sourire en retour, contente de savoir que peut-être je pourrais connaître un peu mieux ma famille biologique enfin surtout le côté maternel à vrai dire ! Je l'embrassait, parce que de un son père était parti et de deux, ça faisait longtemps que mes lèvres n'avaient pas capturé les siennes. Ok cinq minutes à tout casser mais c'était bien trop long pour moi surtout que nous n'avions pas forcément toujours de l'intimité avec le campus et tout ça, je préférais en profiter quand je le pouvais. Chaque instant comptait surtout si mes problèmes ne s'arrangent pas, je lui parlerais de ça après. Il me propose ensuite de venir avec lui voir son grand-père malade, je ne vois pas pourquoi je refuserais hein ? Il a déjà rencontré mon père et mon frère et je viens de voir mon beau-père il me tarde de voir le senior de la famille. Et puis après tout, tant que je suis avec Calvin tout ira bien non ? Il me prit la main et me demanda de le suivre, ce que je fis sans poser de questions. J'étais un tout petit peu stressée il faut le dire et je serrais sans doute trop fort la main de mon petit ami mais je sais bien qu'avec ma force de moineau, ça ne lui posera pas de problèmes. On entendit alors un homme nous prier d'entrer. Je suivais alors Calvin un peu timide ce qui ne me ressemblait pas avouons le. Je saluais le vieil homme d'un signe de la tête histoire de rester polie sans trop en faire non plus, je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens de l'aristocratie il faut dire. Bonjour Sergueï. Je vois que tu vas beaucoup mieux. C'est vrai qu'il avait des couleurs et semblait pas trop mal se porter, dur à croire qu'il venait de faire un arrêt cardiaque quand même. Son grand-père lui répond en anglais ce qui est un plus puisque je ne comprends pas franchement le russe .. Voici, Milena Lubienski. Une amie. Une amie ? Franchement ? Non mais il a honte de moi ou quoi ? Comme si nous étions amis .. Je soupire doucement. Lubienski, hein. Enchanté mademoiselle Lubienski. Veuillez me pardonner mon apparence. Si j’aurais su, je me serais présenté d’une autre manière, mais les infirmières américaines ne me le permettent pas. C’est amusant de voir à quel point le monde est petit. Comment vous-êtes-vous rencontré avec Calvin ? Je souriais à sa remarque, il avait un certain sens de l'humour bien que son petit-fils semblait plutôt mal à l'aise. Sa remarque sur "le monde est petit" me fit tilt. Encore une allusion à ma famille, mais il se passe quoi entre les Mickhaïlovitch et les Lubienski au juste ? Un truc dont nous devrions être mis au courant sans doute .. Il attendait que je lui parle de notre rencontre et j'étais un peu gênée par la question. Devais-je dire que nous étions en couple ? Je n'en sais rien .. Calvin essayait de m'aider mais son grand-père le coupa rapidement, insistant pour que JE lui réponde. Bien sûr .. Et bien c'est amusant en réalité. Pendant que je .. que je travaillais il y a plus d'un an de cela, j'ai été légèrement embêtée par des gens pas réellement bien intentionnés voyez-vous et votre petit-fils a tout simplement fait le chevalier servant dont beaucoup de femmes rêveraient. Je n'avais pas dit que j'étais serveuse parce que disons que ça ne le fait pas vraiment pour une comtesse, il devait sans doute se demander ce qu'une femme de mon rang faisait au travail mais je n'ai jamais voulu renoncer à ça sous prétexte que j'étais devenue riche. Calvin l'a toujours compris et accepté.

BY .TITANIUMWAY

HJ : désolé du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)