Invité
est en ligne
Invité
∞ It's a joke ∞
Olivia ∞ Maggie
Je sais on est que mi-novembre mais, les fêtes seront là plus vite qu'on ne le croit. Puis je suis pointilleuse, j'ai horreur de m'y prendre trop tard pour faire une liste de cadeaux et me procurer le tout. Surtout je n'ai pas le temps de m'y prendre à la dernière minutes. Puis ne vous leurrer pas aucune promotions pendant les dernière semaines avant les fêtes, c'est une arnaque commerciale sans nom. Bref, je suis au centre commercial faisant de petits achats pour les gens de ma famille, mes amis,ceux que j'aime et même ma très chère cousine, oui tenez-vous bien, vous avez bien entendu. Bon c'est clairement pas le grand amour entre nous, alors qu'on devrait être solidaires, ma jalousie nous pousse à nous tirer dans les pattes. Autant que possible, enfin surtout moi. Mais, elle fait partie de la famille et même si les airs sont contre moi, je ne suis pas une garce finie, non. J'ai déjà trouvé deux trois trucs sympa et je me dirige vers l'ascenseur avec la ferme intention d'aller me prendre un petit café bien mérité en haut. Les portes étaient sur le point de se fermer alors que je me crée une brèche de force juste avant d'être obligée d'attendre le prochain. Je suis en train d'envoyer des textos, si bien que je ne remarque pas tout de suite la personne déjà présente. Oui si on pouvait me greffer mon téléphone sur l'oreille ce serait bien pratique. Je me retourne alors et mes yeux s'écarquillent comme deux soucoupes volantes. Non, c'est une blague n'est-ce pas?? Olivia... Je sens une colère monter en moi, je dois être passer rouge écarlate sans doute.Bordel, c'est une blague ça?
Code by Silver Lungs
(Invité)