Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a joke Ft Olivia
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's a joke Ft Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ It's a joke ∞

Olivia ∞ Maggie

Je sais on est que mi-novembre mais, les fêtes seront là plus vite qu'on ne le croit. Puis je suis pointilleuse, j'ai horreur de m'y prendre trop tard pour faire une liste de cadeaux et me procurer le tout. Surtout je n'ai pas le temps de m'y prendre à la dernière minutes. Puis ne vous leurrer pas aucune promotions pendant les dernière semaines avant les fêtes, c'est une arnaque commerciale sans nom. Bref, je suis au centre commercial faisant de petits achats pour les gens de ma famille, mes amis,ceux que j'aime et même ma très chère cousine, oui tenez-vous bien, vous avez bien entendu. Bon c'est clairement pas le grand amour entre nous, alors qu'on devrait être solidaires, ma jalousie nous pousse à nous tirer dans les pattes. Autant que possible, enfin surtout moi. Mais, elle fait partie de la famille et même si les airs sont contre moi, je ne suis pas une garce finie, non. J'ai déjà trouvé deux trois trucs sympa et je me dirige vers l'ascenseur avec la ferme intention d'aller me prendre un petit café bien mérité en haut. Les portes étaient sur le point de se fermer alors que je me crée une brèche de force juste avant d'être obligée d'attendre le prochain. Je suis en train d'envoyer des textos, si bien que je ne remarque pas tout de suite la personne déjà présente. Oui si on pouvait me greffer mon téléphone sur l'oreille ce serait bien pratique. Je me retourne alors et mes yeux s'écarquillent comme deux soucoupes volantes. Non, c'est une blague n'est-ce pas?? Olivia... Je sens une colère monter en moi, je dois être passer rouge écarlate sans doute.Bordel, c'est une blague ça?
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a joke

La jolie blonde n'était pas là pour les cadeau des fêtes, elle était du genre très dernière minutes dans ces cas là et c'est pas comme si elle avait beaucoup de cadeau à donner. Elle ne comptait pas donner de cadeau à sa famille, ils n'en méritait pas selon elle, peut-être à Wesley, valentin surement et duncan, mais Olivia ne comptait pas de un se ruiner la dedans et de deux magasiner comme une folle dingue plus d'un mois à l'avance. Non, elle magasinait pour elle, elle avait besoin de jeans et de linge pour l'hiver histoire de pas se geler les fesses par le froid qui allait arriver sous peu, elle n'avait pas envie de mourir gelée. Bref, elle faisait pas mal de magasin a la recherche qu'un manteau, mais elle cherchait et trouvait pas grand chose. Elle décida de prendre l'ascenceur pour aller à l'étage. Elle était seule, les porte allait se fermer quand une blonde entra de vitesse histoire de pas attendre le prochain. Olivia roula les yeux au ciel en remarquant qui était entré, elle devrait peut-être lui casser autre chose, surtout avec la remarque qu'elle avait fait. C'Était pas Olivia qui s'était élancé dans l'ascenceur, c'était Maggie, tant pis pour elle. Olivia prit un faux aire d'anges et souriait doucement mauvais signe. « Ohhh Maggie ca fait longtemps, comment va ton nez ma chere ? Et ton ego il survit lui ? » Elle n'allait pas se priver pour la faire chier celle la, bien sûr l'ascenceur s'arrêta entre les deux étages, panne de je sais pas quoi, c'était bien pour elles ça. Olivia regardait ça cousine, apparement, c'était le moment de régler leur compte.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ It's a joke ∞

Olivia ∞ Maggie

J'ai les mains chargées de paquets fort heureusement d'ailleurs. Mon regard est braqué sur elle, la petite blondasse acerbe se met déjà à me chercher plutôt ouvertement. Certes, elle a du culot et c'est bien l'une des seules choses que j'apprécie plus ou moins chez elle. Oh oui trop c'est certain, j'étais pressée de te revoir ma chérie. dis-je sur le ton du dédain total ben oui, quoi? J'aurai préféré voir n'importe qui d'autre plus qu'elle.  Bien, mon nez se porte à merveille, ainsi que mon égo nous avons tout les trois les reins bien solides. Mais,merci de ta sollicitude hein. répondis-je accompagné d'un sourire carnassier. Si elle pense m'atteindre avec cette bassesse elle est loin du compte. Je me moque ouvertement qu'elle n'ouvre le bal des petites piques. Olivia a peut-être gagné une bataille, elle n'a pas gagné la guerre, loin de là. Alors que je souffle de dédain, voilà que ce foutu ascenseur, décide de nous jouer un tour bien pendable. Il se stoppe brusquement en pleine montée. J'en lâche mes paquets de fureur, qui tombent alors sur le sol. Me tournant vers le panneau de contrôle, je me mets à actionner tous les boutons avec empressement. Pas moyen, je ne resterais pas coincée ici avec cette harpie. Mon regard un peu noir se tourne vers elle. Non mais, sérieux. On a vraiment du bol aujourd'hui. Je sens déjà que je m'échauffe, la supporter d'ordinaire oui bon mais,là? Merci mais, non merci quoi.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a joke

Olivia regardait Maggie de haut en bas, dieu que cette fille l'énervait et pourtant, elle avait deja essayé de bien s'entendre avec elle. Elle avait essayé plus petite, mais Maggie avait décidé autrement depuis leur bas âge de la faire chier un max et pour pas grand chose d'ailleurs. « Oh... pas moi, je pourrais me passer de toi toute ma vie. » Elle savait que Margareth était plus que sarcastique, mais Olivia préférait lui dire honnêtement, cette fille pourrait croupir peu importe où ça lui ferait bien plus plaisir que bien d'autre chose. Elle se fichait de l'état de son nez et de la survie du peu de confiance en elle qu'elle avait, Olivia voulait juste sa vie et c'était pas avec Maggie et Deirdre qu'elle allait arriver à son but, mais fallait faire avec apparemment. « ohhhh il devrait peut-être donner un peu te force à ta confiance non ? Elle se porte jamais très bien..» Avec tout ce que Maggie lui avait fait et dit, elle pouvait bien lui remettre so manque de confiance cruel en plein dans la gueule, puis elle se fichait un peu de son état de santé mental. bon, pas de bol l'ascenseur se bloqua et olivia regarda sa cousine s'acharner sur les boutons comme une andouille, ça la faisait bien rire d'ailleurs. « je crois que d'agresser les boutons vont pas arranger les choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ It's a joke ∞

Olivia ∞ Maggie

Je n'étais peut-être pas si sarcastique que ça car dans le fond, la croiser, la voir même si c'était pour nous heurter me faisait en sois plaisir, c'était dans nos confrontation qu'elle arrivait à obtenir une once d'admiration. J'ai horreur des gens plats et sans caractère,  horreur qu'on se baisse devant moi. Je n'aime pas ce qui ne me résiste pas. Mais, je me garderai bien de lui dire quoique ce soit. Je suis une fille compliquée et je n'ai sans doute trouvé d'équilibre avec elle que dans cette dualité. Mais,non voyons ma chérie. Tu te leurres... dis-je assez mystérieusement. Peut-être qu'un jour s'en sera tout autrement, oui un jour peut-être mais, pas pour le moment. Je coule un regard torve vers ma très chère cousine alors qu'elle se rit de ma réaction. Je souris aussi mais, de manière appuyée. Peut-être bien mais, moi au moins je ne rester pas en plan, comme une cruche à ne pas chercher de solution... Même si c'est surement pas ça qui va nous sortir d'ici. Non mais, c'est vrai regardez-là plantée comme une plante verte inutile. Puisque tu es si intelligente, vas-y je t'en prie Olie. 
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a joke

Olivia avait toujours eu un caractère de feu, c'était bien connu. Elle c'était battu pour les olympique de pékin, elle aurait encore mieux fait à Londres si elle ne c'était pas cassé le genoux, elle perséverait. Elle avait quand même baissé les bras y avait eu beaucoup trop de problème dans sa ve pour ne pas qu'elle abandonne un peu, mais elle s'en fichait. Surtout que présentement, elle se concentrait sur emmerder Maggie le plus possible. Elle riola à sa remarque. « oh non crois moi je ne me leurre pas du tout, tu pourrais disparaitre dans la nature ca ne me ferait que du bien! » Bon, quand même pas, elle ne souhitait pas du mal à maggie, une jambe cassée peut-être un truc du genre oui, mais de se faire enlever ou de se faire tuer ou quoique se soit, mais oui, elle porurait très bien se passer d'elle dans sa vie. « par contre je suis pas certaine que toi tu y arriverais. » Non, Olivia était convaincu que sans elle maggie ne saurait pas quoi faire de sa peau, elle agresserait qui hein ? Bien sur elle se moquait d'elle pour appuyer frénétiquement sur les boutons de l'ascenceur et cette charmante cousine la mit au défi. Olivia sortit son i phone, chercha le numero de la sécurité du centre commercial et appela en faisant signe avec son doigts à sa cousine de se la fermer. Elle parla au gentil monsieur lui expliqua la situation et il lui dit qu'il allait envoyer quelqu'un bref, mais qu'il ne savait as combien de temps ça prendrait. [color=indianred] « Ils envoient quelqu'un là, t'es contente Maggie ? »[/color
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ It's a joke ∞

Olivia ∞ Maggie

Parfois je me demandais qui de l'une ou de l'autre, avait le plus de haine dans le fond. Cette petite guerre était débutée depuis si longtemps maintenant que j'avais du mal à déroger à nos sempiternelles prises de tête. Pourtant quelque part au fond, je ne la détestait pas enfin, je crois... Arrête un peu Olivia, tu n'es pas la seule préoccupation dans la vie, tu sais. Mais, je dois bien avouer que si tu avais moins de répondant, je me serais très vite lassée déjà. Et là je souriais un peu plus sincèrement même, un bon vrai sourire mais, ne vous leurrez pas, ça ne va pas durer. Je ne suis pas un diable ni un ange, je suis juste moi dans mon imperfection. En fait je ne supportait pas l'enfermement, ce n'était pas réellement de me retrouver avec mon exécrable cousine qui m'emmerdait mais, bien d'être enfermée dans un endroit aussi exigu. Je soufflais lourdement en laissant tomber mon tapotage de boutons, alors qu'elle téléphonait à la sécurité. Ben quoi ça me prouve juste que t'es peut-être un peu moins conne que je le pense... Bravo Olie. J'avais déposé mes paquets et croisais mes bras sur ma poitrine, je la regardais pensive. Je me disais parfois qu'en fait nous pourrions nous entendre mais, bon... Ce n'est pas encore pour maintenant décidément non. Ils t'ont dit dans combien de temps au moins? Ou tu n'as pas pensé à leur demander? 
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a joke

Maggie et Olivia se détestait depuis si longtemps que Olivia en avait presqu'oublié le comment du pourquoi, elle savait qu'elle n'avait pas du tout commencé les hostilité, elle savait que Maggie avait pas la super confiance en elle et tout ca, mais elle ne comprenait quand même c'était quoi son problème dans son cerveau, franchement, elle la faisait bien chier. « Ohhh moi qui espérait tant etre le centre de ton monde.... comme si ça m'interessait. » Elle leva les yeux au ciel, pleine de sarcasme, bien sur qu'elle avait du répondant et ca ne finirait jamais, elle détestait son attitude et elle lui mettrait en pleine gueule sans problème. Enfin, Margaret lui dit qu'elle l'avait peut-être trouver plus conne que ce qu'elle était. Olivia la regarda dans le syeux, elle n'avait jamais pris Margaret pour une idiote, pour une chieuse de première oui, pour une fille qui ne savait pas exactement qui elle était oui, mais pas pour une idiote et elle devint tres sérieuse, quoique très sèche. « Tu me connais pas Maggie, probablement que tout ce que tu pense sur moi est un genre de construction fautive que tu te fais pour te sentir un peu mieux avec toi-même! » C'Était méchant, mais ça ce valait très claire, Olivia était qui elle était, maggie aussi, mais là, elle avait poussé en revenant et en agissant comme elle l'avait fait. Elle soupira à sa question. « Vingt minutes pour qu'ils arrivent, mais ils ne savent pas combien temps pour nous sortir de là, satisfaites ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)