Invité
est en ligne
Invité
Réviser, réviser, encore réviser. Aish, voilà j'en ai marre. Je suis seule dan sla chambre pour le moment Lux n'est pas encore là. Peuh, j'aurait bien aimer me changer les idées tiens. Je range donc mes livres, les fermant assez violemment un à un. J'en avais marre des révisions là, j'avais vraiment besoin de m'amuser. De faire autre chose. Une fois mes affaires rangées j'attrape mon portable pour voir si je n'ai pas reçut un mail ou un message, si, deux ou trois même d'ailleurs. Je les lis alors rapidement avant d'y répondre. Une fois cela fait je soupire, voilà plus rien à faire. Je réfléchis alors à ce que je pourrais faire, qui est ce que je pourrais aller embêter. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvre. Je me tourne rapidement sur mon lit et offre mon plus beau sourire à Lux. Bah voilà ! Enfin, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'avait rien de prévu. Je jette mon portable sur mon coussin et me lève pour venir la voir. « Luuuuux ! Tu vas bien ? Dis moi que t'as rien de prévu là ce soir, s'il te plaît ! » Je la regarde une moue suppliante sur le visage, folle ? Oh si peu. J'espère que la réponse va être positive, vraiment. Parce que sinon je ne sais pas ce que je vais faire, je serais obligée de replonger dans mes révisions, rien que l'idée me donnait envie de faire la grimace. J'attends alors une réponse de ma colocataire, sur laquelle j'ai un peu sauté alors qu'elle rentrais à peine, oui bah.. voilà.
(Invité)