Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais péter le grain de folie. - Lux
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fais péter le grain de folie. - Lux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réviser, réviser, encore réviser. Aish, voilà j'en ai marre. Je suis seule dan sla chambre pour le moment Lux n'est pas encore là. Peuh, j'aurait bien aimer me changer les idées tiens. Je range donc mes livres, les fermant assez violemment un à un. J'en avais marre des révisions là, j'avais vraiment besoin de m'amuser. De faire autre chose. Une fois mes affaires rangées j'attrape mon portable pour voir si je n'ai pas reçut un mail ou un message, si, deux ou trois même d'ailleurs. Je les lis alors rapidement avant d'y répondre. Une fois cela fait je soupire, voilà plus rien à faire. Je réfléchis alors à ce que je pourrais faire, qui est ce que je pourrais aller embêter. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvre. Je me tourne rapidement sur mon lit et offre mon plus beau sourire à Lux. Bah voilà ! Enfin, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'avait rien de prévu. Je jette mon portable sur mon coussin et me lève pour venir la voir. « Luuuuux ! Tu vas bien ? Dis moi que t'as rien de prévu là ce soir, s'il te plaît ! » Je la regarde une moue suppliante sur le visage, folle ? Oh si peu. J'espère que la réponse va être positive, vraiment. Parce que sinon je ne sais pas ce que je vais faire, je serais obligée de replonger dans mes révisions, rien que l'idée me donnait envie de faire la grimace. J'attends alors une réponse de ma colocataire, sur laquelle j'ai un peu sauté alors qu'elle rentrais à peine, oui bah.. voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie faire un tour chez un libraire du coin, pour voir un peu les nouveautés littéraires du moment, avant de faire un tour au Bukovski pour aller chercher mon chèque du mois, alors que c'est ma journée de repos, mais l'argent n'attend pas, et le Doyen attendra pas après moi si j'le paye pas, ca sera un aller simple en Colombie si j'paye pas mon semestre, et comme j'ai pas envie d'partir d'ici, j'me débrouille. Enfin bref, j'ai trouvé un bon livre et j'ai mon chèque que j'suis partie encaisser à la banque avant de revenir à la Dunster House. A peine j'débarquais dans la chambre que ma coloc me sautait limite dessus. Wow, j'm'attendais pas à ce qu'elle soit aussi heureuse d'me voir. « Luuuuux ! Tu vas bien ? Dis moi que t'as rien de prévu là ce soir, s'il te plaît ! » Bon, c'est vrai que c'est toujours cool d'avoir une personne qu'on apprécie et qui nous apprécie quand on est en colocation. Ca va et toi Lah ? Et j'avais rien d'prévu, jusqu'à maintenant si j'comprends bien ! J'lui souriais, alors qu'son regard de Chat Potté devenait un regard d'enfant qui voyait l'père Noël en personne. J'me sens aimée, c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entends la porte je saute presque sur ma colocataire pour l'accueillir. J'ai jamais été aussi ravie de la voir que ce soir, bon ok c'est faux mais qu'importe. Je lui demande comment elle va avant de la supplier du regard en ajoutant que j'espère vraiment qu'elle n'a rien de prévue ce soir. De un j'ai envie de passer la soirée avec elle, de deux euh.. j'en ai vraiment marre de réviser, haha. Je lui sourit en me rasseyant sur mon lit, c'est sa réponse qui me fait sourire. Oui, elle a bien comprit. « en effet t'as bien comprit.. Je vais bien mais j'deviens dingue là je révise depuis je sais pas combien de temps.  » Je range d'ailleurs mes bouquins avant de me lever pour les poser sur le bureau avantd e me tourner vers ma colocataire, m'asseyant sur le bureau par la même occasion, c'est solide ces trucs non ? Je crois, au pire.. au pire je tombe. Hahah. « Faut que je fasse autre chose et.. j'crois que faire la folle avec ma colocataire est une option qui me plaît.. si ça te va ? J'veux dire, si t'as rien de mieux à faire. » Je sais pas encore quoi ni comment mais j'ai besoin de me défouler, de faire la folle, de bouger ouais. Je la regard alors attendant une quelconque réponse. Elle peut très bien m'envoyer chier, j'le comprendrait. Je suis pas une gamine qui boude pour rien, j'veux dire, chacun à sa vie et si elle a quelque chose à faire ou simplement pas envie, je vais pas l'en empêcher hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun bouquin n'avait attiré mon attention à la librairie, c'est nul, j'ai envie de dévorer un bouquin et compléter encore un peu ma collection de livres, mais si y'a rien et bien...j'attendrais la prochaine sortie littéraire, y'a pas mort d'homme après tout. Et j'avoue que passer une soirée de week-end à réviser, c'est vraiment pas cool, alors j'comprends bien pourquoi ma coloc m'a limite sauté dessus, et vu que ce soir j'avais rien de prévu et que l'idée même de réviser ce soir me donnait envie de me pendre avec une chaussette, j'pouvais vraiment pas refuser de faire des conneries avec elle. « en effet t'as bien comprit.. Je vais bien mais j'deviens dingue là je révise depuis je sais pas combien de temps. » La pauvre, elle doit vraiment avoir mal à la tronche à force de passer du temps le nez dans ses bouquins. J'lui lançais un sourire plein de compassion avant qu'elle ne range ses affaires sur le bureau et qu'elle ne s'asseye dessus. C'est pas solide les bureau, j'en ai fait l'expérience, surtout quand ils viennent de chez Ikea. « Faut que je fasse autre chose et.. j'crois que faire la folle avec ma colocataire est une option qui me plaît.. si ça te va ? J'veux dire, si t'as rien de mieux à faire. » J'me mis à rire légèrement et envoyait mon sac sur mon lit avec nonchalance. C'est parti pour faire des folies, chère coloc ! T'as un plan déjà ou on fait ça à l'arrache ? Perso, j'aime bien faire les trucs à l'arrache, puis, j'ai toujours une bonne bouteille planquée dans un tiroir, ce qui animera un peu plus cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y a de bien avec Lux c'est que je peux facilement être moi même. Je me cache pas vraiment mais y en à avec qui il faut pas faire telle ou telle chose. Alors qu'elle, elle doit être aussi tarée que moi au fond. Je range mes bouquin en lui annonçant que j'en peux plus de réviser encore et encore. Elle me souris et je finis par m'asseoir sur le bureau. Bon je sais pas s'il va supporter mon poids, je pèse pas si lourd que ça, tsk. Mais bon, si c'est pas solide je suis dans la merde. Je la supplie du regard, espérant qu'elle a vraiment rien de mieux à foutre que de faire des conneries avec moi. Foutre le bordel, ça fait un moment qu'on l'a pas fait, haha. Un sourire élargit mes lèvres lorsqu'elle jette son sac sur son lit en m'annonçant qu'elle était pour. Cool ! Une bonne soirée en perspective ! Je me lève finalement, j'veux pas me retrouver le cul à terre, pas maintenant. « J'ai pas prévu de plan, on en a jamais prévu je crois ! Alors, faisons ça à l'arrache comme d'habitude » Je ris doucement et prends mon ordinateur portable pour le poser là où j'étais assise, lui il tombera pas, right ? « D'abord ! D'la bonne musique ! » J'ouvre mon lecteur musical et lance une musique au pif, le mettant en lecture aléatoire, on en a pour un bon moment avant d'avoir tout écouté. On va avoir le droit à toute sorte de musique aussi entraînante et dingue les unes que les autres, quoi de mieux ? Je me tourne vers elle ensuite et souris à nouveau « Je suis sûre que t'as de quoi boire » Je commence à la connaître et c'est pas la première fois qu'on décide de foutre le bordel, au moins dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de décompresser, parce qu'après avoir passé une semaine sans électricité et nos chers amis qui demandent du courant pour fonctionner, j'parle par exemple de mon ordinateur dans lequel sont stocké la plupart de mes cours, par un soucis de temps et d'organisation, et bah j'peux vous assurer que j'étais quand même un peu paumée. Et puis, va boire une bière fraîche sans qu'elle soit fraîche, sérieusement ! C'est plus une bière fraîche, c'est une bière tiède, ou chaude selon où elle est stockée, elle aussi. Et puis, j'avais la trouille d'me planter en cas d'examen surprise. Mais tout va bien qui finit bien, on a à nouveau de l'électricité. Et pour la peine, j'arrête Lah avant qu'elle ne mette la musique en marche. Thanksgiving approche à grand pas, il faut donc remercier nos amis, la vie et tout ca, comme dans la tradition, que j'connais que moyennement, puisque ca fait que 4 ans que j'suis là. Ouais bon, la vie j'la remercie toujours pas d'avoir pris mon frère ni de m'avoir collé Maria dans les pattes pendant cinq ans, même si voilà, c'était une fille bien et la mère de mon neveu filleul et fils par alliance... On est bizarres je sais. Mais j'remercie quand même la vie de m'avoir épargnée lors de l'attentat, d'avoir fait en sorte que Fernandez rentre dans le droit chemin et qu'il soit toujours présent, que Konrad aille mieux vis à vis de son ex, d'avoir fait en sorte que j'puisse me taper son ex sans qu'il le sache et tutti cuanti. Amen. Alors, t'as remercié Dieu d'être une femme ? J'riais doucement avant de la laisser mettre de la musique, alors que j'sortais une bouteille de...vodka de mon placard à alcool secret. DJ, la fiesta esta muy loca ! Une référence musicale ? Jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Musique hein, déjà pour mettre dans l'ambiance. Enfin, Lux en décide autrement. Ah. Ah ouais thanksgiving. Moi j'l'ai jamais fait à Paris. Enfin, en France quoi. Je la regarde faire. Je sais pas quoi remercier là moi. Ma vie. Ouais, merci la vie. JE chante la vie. Tu parles. Je remercie mes parents d'avoir accepté que je vienne ici. Je remercie pas mon ex de m'avoir pourri la vie. Je remercie la vie de m'avoir donné ce caractère assez fort. Je remercie mes amis d'être là pour moi. Je les remercie de me supporter hm. A sa question je souris doucement « Ouais, sauf en période de règles, en général je le pourri sur quinze générations ! » Je ris doucement, ok la référence de merde. Mais en attendant c'est vrai quoi ? Finalement je met la musique. Ok c'est partie pour faire la fête là. Foutre le bordel partout. Je souris lorsqu'elle sort une bouteille, parfait, de la vodka. De quoi bien faire les folles là. « OK ! Let's party tonight ! » Je ris un peu et bouge un peu sur la musique. Ouah, j'ai vraiment besoin de me défouler là. Ouais, fuck les révisions pour aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)