Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S GO BACK TO THE START ∩ avec Lexy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LET'S GO BACK TO THE START ∩ avec Lexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go back to the start

Je venais de raccrocher avec ma mère : le besoin de prendre des nouvelles d'Elena, histoire de me donner brièvement l'impression de ne pas être un père absolument indigne. Elle devait m'en vouloir : à cinq ans, on n'est plus totalement un bébé, enfin un peu quand même mais peut-être qu'elle allait commencer à m'en vouloir pour cette absence. Hu. Si elle m'en voulait déjà, l'adolescence, ça n'allait pas être drôle. Je ne voulais même pas y penser. Pour m'occuper l'esprit, je m'efforçais d'avoir un planning particulièrement chargé. J'étais pourtant déjà épuisé alors que j'aurais sans doute dut profiter du calme pour dormir avant qu'Elena arrive. Mais non. J'étais fatigué, mais dormir consistait à m'allonger et à attendre que le sommeil m'emporte. Sauf que dans ce genre de moments de battement, je me mettais à réfléchir. Trop fort. Trop longtemps, bousillant au passage toutes mes chances de m'endormir. Un cercle vicieux. Alors le mieux, c'était d'avoir une vie chargée. Histoire de, à défaut de pouvoir tout oublier, me changer les idées. Dans cette même optique de ne pas me retrouver seul avec mes pensées, je décida malgré le bout de temps libre me séparant de mon cours de théâtre de me balader sur le campus, sur le Yard. Il m'arrivait encore fréquemment de me perdre, alors franchement, une nouvelle petite visite, ça pouvait pas me faire le moindre mal. L'endroit grouillait de monde et je me fraya donc un chemin parmi les gens. Pas mal de visages inconnus, encore. Soudain, distinguable parmi toutes, une chevelure blonde qui fit tilt chez moi. Je l'aurais reconnu n'importe ou. Lexy. Une ex. Pas n'importe laquelle : un amour de vacances, quelqu'un que j'avais aimé, pas brièvement. Enfin si, mais plus fort. Enfin, cherchez pas à comprendre. Je la rejoignis rapidement et referma ma main sur son poignet, pour lui indiquer ma présence. Lexy ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)