Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

variable ● 24 mai 2014
au choix dans le futur ● variable
celibataire ● kids of the future •

“ happiness often sneaks in a door you did not think was open.”

Rowan Phoenix West

Septembre R. West ft. Chloe Norgaard
Septembre est la maman de Rowan. Elle n'etait pas un enfant attendu, surtout que Septembre ne pensait jamais tomber enceinte comme on lui avait annoncé qu'elle etait sterile au debut de l'année. Mais quand on lui annonca qu'elle attendait un enfant, Septembre n'en revenait pas et pour elle c'etait un miracle, d'ou elle a decide de garder l'enfant malgré ses problemes de santé. Et pourtant, ce petit enfant a changé toute la vie de Septembre. Bien que Rowan n'a pas de vraie pere, Septembre est toujours presente pour sa fille et la chouchoute plus que tout. C'est son miracle a elle et meme si elle a encore beaucoup a apprendre niveau parentage, elle sait que ce petit ange ne pourrait que lui apporter bonheur.
Jeno Carpenter ft. Mateus Lages
Jeno est le demi-frere de Septembre ce qui fait donc l'oncle de Rowan. Bien qu'au debut, il n'etait pas super echanté a la nouvelle de la grossesse de sa soeur, il finit par l'accepter et n'arrive pas a resister a la petite bouille d'ange de sa niece. Il la protege et la chouchoute comme pas possible. Il ne laisse personne la toucher ni lui faire du mal, et il n'hesitera pas a faire du mal a la personne qui ferait du mal a Rowan. Protecteur? Jeno absolument pas, mais il veut juste le meilleur pour sa niece.
Jill Barràs ft. Cailin Russo
Jill est la marraine de Rowan. Il s'agit de la colocataire de Septembre et elles se sont vite liées d'une forte amitié. Jill a toujours ete la pour Septembre au cours de la grossesse et surtout quand Septembre s'est fait abandonné par le pere de Rowan, c'est elle qui a convaincu la jeune fille de garder le bebe et qu'elles s'en occuperaient a deux. C'est donc tout naturel que le role de marraine revienne a Jill. Elle adore la petite Rowan et la chouchoute egalement comme pas possible. Elles adorent passer du temps ensemble. C'est un peu comme une seconde maman pour Rowan.
Travis M. Pierce ft. Dawid Augusick
Travis est le meilleur ami de Septembre. Ils ont une relation fusinelle que personne ne peut vraiment comprendre. Bien qu'ils ont un passage houleux quand Septembre lui a caché sa grossesse, ils ont bien vite remarqué qu'ils ne savaient pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont tres proches et ce n'est que normal que Septembre lui accorde le role de parrain. Elle lui fait confiance plus que tout et sait qu'il viellera sur Rowan. Lui et Rowan s'entendent egalement a merveille. Ils adorent s'amuser a faire chier Septembre, mais Travis garde toujours un oeil protecteur sur la petite et la garde tout de meme en place quand il faut.

On pourrait croire que Rowan est le fruit d'un couple heureux et amoureux. Certes cela avait ete le cas, mais le pere de Rowan a abandonné Septembre au debut de la grossesse la laissant seule face a tout cela. Pas besoin de dire que la jeune fille l'a mal vecu mais elle a decide de garder l'enfant et d'aller de l'avant. Septembre adore sa fille plus que tout. Elle a une grossesse plutot normal.
Rowan est une petite fille adorable, tres terre a terre. Bien qu'elle soit tres chouchouté de chaque cote, vu que c'est un peu une enfant miracle, l'enfant que Septembre ne pensait jamais avoir, Rowan ne se prend jamais de haut. Elle voit sa mere comme son modele et aspire d'etre comme elle plus tard, enfin si on enleve toutes les histoires de drogues et de suicide. Oui parce que Septembre n'a pas eu une vie facile avant d'avoir Rowan, mais la jeune femme fait tout pour que sa fille ait la meilleure vie possible et sacrifiera beaucoup pour que sa fille soit heureuse.  
Mot du créateur
Bonjour (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  1365124802 Tout d'abord merci de vous interesser a ce scenario (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 je vous ferais tout plein de bebe si vous le prenez (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  1365124802
PSEUDO Alors le pseudo n'est pas vraiment negociable, du moins le nom de famille, comme c'est la fille de Septembre. Pour le prenom, j'adore Rowan et Phoenix, j'ai eu un enorme coup de coeur mais si vous aimez le scenario mais pas le prenom, on peut toujours en discuter (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  1508216586
AVATAR Pour l'avatar, je vais pas vous mentir, j'ai un enorme coup de coeur pour Mia Hays. Cette fille est parfaite en plus d'avoir des airs de ressemblances avec Chloe (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 Apres j'ai aussi propose Brooke Holmberg, une petite fille super cute (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 Si aucune des deux ne vous plait, tant que c'est une petite fille blonde ou chatain claire, ca me va et qu'elle soit cute (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  1365124802 (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  2511619667
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Y a pas vraiment de choix la, Rowan est pas encore née et comme elle sera seulement jouée en flashforward, y a que le groupe Kids of the future (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 Puis y a plein d'autre enfants avec qui vous pouvez avoir des liens (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  2511619667
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme il s'agit d'ici d'un enfant je ne demande pas une super activite comme je suis consciente que c'est un peu difficile, donc tant que vous postez un rp par semaine c'est parfait (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 Bon apres, j'aime egalement que la personne qui prend mes scenarios soit actif en hors jeu, vienne dans la box, mais bien sure tout cela n'est que facultatif (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Alors la, je suis plutot libre dans le sens ou moi je fais des rps d'entre 150 et 500 mots mais que je m'adapte egalement a faire des pavés. Ce qui m'importe plutot c'est que vous faisiez des rps a votre aise sans trop de faute d'orthographe et que ca soit toujours lisible. (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  3850463188 (f) my little baby princess (scenario joue en flashforward)  2511619667
(Invité)