Pour moi aussi no soucis, ben déjà pour les liens pour le moment je n'ai que les trois prédéfinis du scénario :around: mais bon je suis en pourparler pour deux autres liens et j'ai posté la demande de pub' de ma fiche
Donc on verras bien, j'espère en trouver plein d'autres, je me décourage pas XD
Alors mon bizuteur c'est Wesley justement :laugh: ça promet puisqu'on a un lien super compliqué mais, ça rend la chose marrante :sifle: Alors oui aspirante Eliot et j'espère bien le devenir (sinon j'viens vous hanter la nuit) huhu Alors je serais pas contre du positif parce que pour le moment j'en ai pas justement -comment ça je suis trop vilaine- ouais effectivement j'aurai bien besoin de quelques amis et autres choses positives
Alors coté caractère et pour t'en dire plus sur elle voilà:
Alors Maggie est née à Londres, elle fait partie de la famille royale et est la 7ème en lisse, elle est donc très aisée et a demandé son transfert d'Oxford pour Harvard parce que ce qui est mieux pour sa cousine dont elle est jalouse (oui c'est puéril) est mieux pour elle XD Que dire d'autre, elle est très douée en science et en maths appliquées et s'est lancé en danse aussi par envie de défi envers Olivia (sa cousine) donc en fait elle a un gros complexe d'infériorité envers elle, qu'elle essaie de dissimuler en pourrissant un peu beaucoup la vie de celle-ci. Elle est un peu chieuse et manipulatrice sur les bords mais, c'est en fait une grosse façade de femme "forte" ce qu'elle est souvent, mais cache un coté plus fragile qu'elle ne dévoile dans le fond qu'à ceux qui arrive à regarder au delà des apparences. Elle n'est pas réellement narcissique et égocentrique même si elle offre souvent cette facette, on peut même parfois quand on ne la connait pas bien lui trouver un air glacial mais, quand on apprend à mieux la connaitre, on peut découvrir qu'elle est tout le contraire joviale, loyale aussi quand elle apprécie vraiment quelqu'un. Elle est certes impulsives et très franche, elle ne se laisse pas marcher sur les plates bandes quoi.