Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ben déjà je suis ravie d'avoir un maître Yoda :luv2: 

Je te remplis le petit formulaire:

Pseudo/Prénom (facultatif) : Dolly/Maggie
    Date d'inscription sur ILH: le 13/11/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Comme je débarque tout juste ben pour le moment j'ai pas vraiment de questions sur les systèmes tout ça, faut encore que je me mette dans le bain car ILH est vraiment très grand à explorer.
    Des difficultés à l'intégration ? Idem pour le moment, je viens juste d'arriver donc je ne suis pas encore confrontée à un soucis d'intégration. Par contre je veux bien deux trois tuyaux pour m'intégrer correctement au forum. (a) Et accessoirement je veux bien un lien avec toi :loukas: 
    Autres :Bah heu sinon que dire que je suis ravie de rejoindre le forum et que j'espère vraiment m'y intégrer complètement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben non ça c'est pas cool quand on répond pas surtout avec un parrain Yoda quoi et surtout quand il a cette tête là :loukas: Bref, je sors ou pas XD Oui la CB c'est vrai que j'y pense pas souvent moi, avant je zonais toujours dedans c'est un bon conseil puis oui se lancer. C'est vrai qu'il est super grand et plein de gens donc parfois c'est pas évident de s'y retrouver Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 1508216586 

Oh bah moi carrément je veux un lien avec toi hanwii On en discute dans ta fichette? ou ici comme tu veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi no soucis, ben déjà pour les liens pour le moment je n'ai que les trois prédéfinis du scénario :around: mais bon je suis en pourparler pour deux autres liens et j'ai posté la demande de pub' de ma fiche face Donc on verras bien, j'espère en trouver plein d'autres, je me décourage pas XD

Alors mon bizuteur c'est Wesley justement :laugh: ça promet puisqu'on a un lien super compliqué mais, ça rend la chose marrante :sifle: Alors oui aspirante Eliot et j'espère bien le devenir (sinon j'viens vous hanter la nuit) huhu Alors je serais pas contre du positif parce que pour le moment j'en ai pas justement -comment ça je suis trop vilaine- ouais effectivement j'aurai bien besoin de quelques amis et autres choses positives Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 980580023 

Alors coté caractère et pour t'en dire plus sur elle voilà:

Alors Maggie est née à Londres, elle fait partie de la famille royale et est la 7ème en lisse, elle est donc très aisée et a demandé son transfert d'Oxford pour Harvard parce que ce qui est mieux pour sa cousine dont elle est jalouse (oui c'est puéril) est mieux pour elle XD Que dire d'autre, elle est très douée en science et en maths appliquées et s'est lancé en danse aussi par envie de défi envers Olivia (sa cousine) donc en fait elle a un gros complexe d'infériorité envers elle, qu'elle essaie de dissimuler en pourrissant un peu beaucoup la vie de celle-ci. Elle est un peu chieuse et manipulatrice sur les bords mais, c'est en fait une grosse façade de femme "forte" ce qu'elle est souvent, mais cache un coté plus fragile qu'elle ne dévoile dans le fond qu'à ceux qui arrive à regarder au delà des apparences. Elle n'est pas réellement narcissique et égocentrique même si elle offre souvent cette facette, on peut même parfois quand on ne la connait pas bien lui trouver un air glacial mais, quand on apprend à mieux la connaitre, on peut découvrir qu'elle est tout le contraire joviale, loyale aussi quand elle apprécie vraiment quelqu'un. Elle est certes impulsives et très franche, elle ne se laisse pas marcher sur les plates bandes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ce sujet est toujours d'actualité ? Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 1365124802 Pas de réponse de la demoiselle, j'en déduis que le parrainage est donc terminé, et j'archive Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 3850463188

Et Joyeux Noeeeel Walter C. A. Reynolds ► Margareth D. Steadworthy 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)