Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver ღ Lisa C. Hills
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sateen Silver ღ Lisa C. Hills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & Me ♥️

Coucou ma jolie filleule Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 1839924927

Bienvenu sur le forum!!! Je suis fiers d'être la marraine d'une cabot ♥️ Et nous et bien voilà ça va être comme l'image au dessus je te lâche plus!!
Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Edita Vilkeviciute & autrefois blake lively). Car oui il faut savoir que malgré mon profil qui donne l'impression que je débarque juste sur ILH, et ça fait plus d'1 ans que j'ai mis les pieds sur ILH pour la première fois. hanwii 
Tu peux me contacter quand tu veux, je répondrais à toutes tes questions ♥️ :luv2:"
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (car tu es mon chouchou) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!! Sinon j’étudie le journalisme et je vis à Cannes, bien que je sois originaire de Charente maritime.

Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte. Et même si tu a skype je t'invite à m'ajouter ou pourra également parler là bas, mon pseudo c'est: sateen-crevette Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 2659158125
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh! Mais pour commencer tu vas tout me dire sur toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous et n'hésite pas à m'en raconter plus sur toi en dehors des questions! J'aimerais vraiment apprendre à te connaître!!

XoXo Sateen  Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 2511619667

Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 1365124802 Tu as MP Lisa pour lui rappeler qu'elle ne t'avait pas répondu ? Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'ai fait!!

Je vais le refaire en espoir de ;D

ps: j'adore ton vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment du coup je n'ai aps trop le temps de venir mais je ne t'avais pas oublié Sateen Silver ღ  Lisa C. Hills 2511619667 

Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) : MG.
•Date d'inscription sur ILH: le 29/10/2013
•Les premières questions que j'ai à poser ? Je n'en ai pas pour le moment mais je promets de demander si j'en ai :dance:
• Des difficultés à l'intégration ? Non mise à part mon léger manque de disponibilité pour le moment :explosion: 
• Autre : //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur hanwii Comment se passe le parrainage ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops j'ai oublié de répondre!! vilaine marraine :TT: tapé moi

Je suis contente de savoir que tu m'avais pas oublié!! J'ai aussi pas mal de travail dernièrement :/
Si jamais tu as une question en tout cas n'hésite surtout pas!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma filleule ♥ Comment vas tu?
Tu t'en sors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu