La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à tout le monde, ici Roxanna, j'espère que comme toujours vous allez bien malgré les températures qui chuutent *c'était le bulletin météo bonjour au revoir.* Quelle semaine, quelle semaine ! On a de plutôt bons scores, au vu de l'event Halloween qui se poursuit et de certains Events entre maisons qui se sont lancés, et l'implication de tout le monde fait vraiment plaisir à voir, bravo ! On se retrouve donc avec un podium bien chargé et actif, et le voici le voilà :
1ère place : 84 RPs - A. Roxanna L. Blackburn (Eliot House)
2ème place : 62 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
3ème place : 55 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1712 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +568 RPs
Bitch please thank you. J'vais pas me lancer de fleurs toute seule, juste dire que je suis fière de moi vouala ♥
2ème place : 62 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
Mon homonyyyme t'as encore tout déchiré cette semaine huhu, pas étonnant, en plus cette semaine on avait le super event Eliot/Cabot :**:J'en profite pour dire que j'suis contente qu'on ait fait parler un peu Elia et Roxy pendant un des sujets de groupe, on les avait pas fait discuter depuis un bout o/ Et bref, les Mélanie sont les meilleures, vouala. *pan*
3ème place : 55 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
COOOLIIIIIINE ! :hanwi:Moooh ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de t'écrire un ptit mot, huhu, aloors j'suis contente de te trouver dans le top 3 de cette semaine :**:J'en profite donc pour dire que je trouve que t'es une super rpgiste, j'aime bien suivre tes sujets quand je tombe sur certains par hasard, et puis je t'adore, vouala. ALLONS SUR PANDORA *part avec Coline * Congrats ♥
Nombre d'RP total cette semaine : 1712 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +568 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 62 RPs - Elia E. S-Kovalevski 19 RPs - Jackie-Elie Stevensen 17 RPs - Jenny Winters 13 RPs - Faith Surekha McLoyd Olympe H. Jones 11 RPs - Evydence C. Ellie Windsor Madisson L. Galloway 10 RPs - K. Georgia I. Vycilinski 8 RPs - Jasmine V. Marsten 7 RPs - B. C. River Gonzalès T. Meghan Preston 5 RPs - Aaliyah D. Coalman 4 RPs - Leandra T. Carreirao Abigael K. Williams 3 RPs - S. Lily Matthews Lisa C. Hills Maëlys Helington 2 RPs - Camille L. Dickens Sateen S. Silver 1 RP - Bonnie J. Rivers-Jones | DUNSTER HOUSE 12 rps - Calypso C. Thomspers 10 rps - Blaise-Phili Tunstall 8 rps - K. Satyana Johnson 7 rps - Idylle M. Shepherd 6 rps - Salomée Aaron-Merkel Kakeru G. Breen S.-Ace A. Cartwright 5 rps - Priape E. Zacharias 4 rps - Jasper O. Ellington P. Leyna-Blodwyn Carlson 3 rps - Lux S. Diaz Dylan A. C. Keynes Justin L-R. Grayson Eliah Eva Caldeira 2 rps - S. Charlie Freeman 1 rp - Chloé N. Saint-Pierre Maxence T. J. Rosenfield |
ELIOT HOUSE 84 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 72 RPs - Andy E.-McDougall 62 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 61 RPs - Kenny D. Kovalevski 51 RPs - Ariane I. M. Kennedy 33 RPs - Poppy S. Davenport 29 RPs - Walter C. A. Reynolds 22 RPs - Wesley H. Bradford 21 RPs - Romane Z. Morgan 19 RPs - Alekseï Y-N Ivanovitch 16 RPs - Mia-K. D. Von Leiningen 12 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 11 RPs - D. Rosalia De Santis 10 RPs - Willow B. McCartney 7 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 3 RPs - May "Chan" Lee Lehna Silver 2 RPs - Candice S.V. Hohenzollern Maximilian J. Woodworth Xaver FA Von Hohenzollern Draco Jr. Conwell M. D. Charline Kovalevski 1 RP - Skylar-Jean I. Romanov A. Hayden Foster Amberley Ciara Vitale Maxym S. McAllister Samson V. Reilly | LOWELL HOUSE 27 RPs - Aiden L. Norrington 10 RPs - D. F. Giuseppe Lombardi Swan-E. Keynes 8 RPs - Natalina J. Spinelli 5 RPs - Caleb H. Mulligan June-Amalya Mary Moires 3 RPs - Rufus A. Kirkland N. Zara Dmitriev 2 RPs - Blueberry P. Sanders Dallas E. Avery Elizabeth A. Leroy Milena V. L-K Lubienski 1 RP - Abigail L. Valentyne D. Jeremiah Underwood V. Charlie Lestwood |
MATHER HOUSE 55 RPs - Briony N. M-Silver 47 RPs - Alexander Strudwick 26 RPs - Austin J. Da Silva 19 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 15 RPs - Travis M. Pierce Nicholas Laflamme 13 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 12 RPs - Keyla Haven H.- Parker Y. Hendrix Malcolm 11 RPs - A. Billie O'Connell Grace St-James 10 RPs - A.J. Olivia Steadworthy Gwen Black-Hoover N. Jude S-Montgomery 8 RPs - Jeno Carpenter 6 RPs - Sam H. Carter 5 RPs - Ricardo Rafael Dassana B. Carter Felix Hoffman 3 RPs - C. Konrad Sheffield Matthéo J. Silver Lihonèla R. Emelin 2 RPs - Emma J. Müller Shane Mulgrew 1 RP - Eugene T. Venteiheimer Dixie P. Hawson Nicole A-M Swenger | QUINCY HOUSE 17 RPs - Alicia E. Johnson 13 RPs - Julia Delcroix 11 RPs - Lily J. R.-O'Callaghan 9 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy M. Demyan Adams 5 RPs - Septembre R. West 4 RPs - Read A. Priest 3 RPs - A. Lullaby Mikkelsen C. Nevada Lewis-Kennedy Snow-B. Y. Romanov-Priest 2 RPs - Ambre Wilcox Emma A. Jones Jill Barràs |
WINTHROP HOUSE 39 rps - Avery C. M-Silver 33 rps - Sacha E. S-Kovalevski 32 rps - J. Théophyl Di Matteo 29 rps - Valentin A. Spinelli 15 rps - Nathan G. Prescott 6 rps - Gabriel Lupinelli Batiste M. Davenport 4 rps - Emrys A. Zacharias 2 rps - Ethan S-D De Angelis Andreas-L. Giaconi Kol F. Parker 1 rp - Peter J. Williams T. Noa Thomas Marshall Elliot Reilly Casey R.A Clotworthy Wyatt S. Guerin | STUDENTS 11 RPs - S. Holly Connor 8 RPs - Reaghan E. Evers 6 RPs - Castiel J. Weaver 1 RP - L. River M. Awkwood Minnie-Love V. D'York Victoria D. A.-Claes |
CITIZENS 12 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa 6 RPs - Jared P. Hudson 2 RPs - Matys S-Kovalevski 1 RP - Calhen B. Mitchell Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE XX |
(La Doyenne)