Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility G. Shana Carreiro ► Adriana Lima
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

G. Shana Carreiro ► Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 janvier 1990 à Rio de Janeiro , que les membres de la famille Carreiro m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeGloria Shana . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.
G Shana Carreiro

Looks alot like Adriana Lima

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie/missl et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y est déjà été, et je jouais aussi Lima ❤️. ce forum est tout simplement magnifique, et tellement bien gérer. Je le trouve superbe tout simplement, et j'espère y rester très longtemps cette fois-ci 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être parmis vous!.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, je n'étais pas à Harvard, j'étais en voyage au Brésil. Ça faisait en effet quelques semaines que j'allais pas bien et je voulais rentrer au pays voir un peu ma famille. Je me suis directement inquiétée pour tout les étudiants, je me demandais si il était arrivé quelque chose à un tel ou un autre. Cette catastrophe m'a beaucoup choquée et je n'aurais voulu en aucun cas vivre cet attentat. Je trouve ça juste horrible ce qui est arrivé à tout ses étudiants et à toutes ses personnes.. Ça nous a vraiment tous choqués et je pense que pas beaucoup de personne s'en sont totalement remises. C'est une chose qu'on oublie certainement pas et qu'on garde en tête tout au long de sa vie.

CABOT.
J'aimerais intégrer la Cabot house tout simplement car je pense être comme toute ses filles qui appartiennent à cette confrérie, c'est à dire parfaite. J'aime prendre soin de moi et je sais que j'arrive à plaire a n'importe quel homme. Je suis quelqu'un aussi de très droite, d'honnête, de sincère et de fidèle, toutes les qualités requises pour cette maison je les ai, j'adore tout ses trucs de filles et puis le rose c'est la base quoi. Donc il est évident que pour moi ce serait la maison de mes rêves ❤️

ELIOT.
Cela reste mon second choix, mais ce serait la deuxième maison que je souhaiterai le plus intégrer après la Cabot House. Ça fais de nombreuses années que je vis dans le luxe. Et puis les Eliots ont tous plus ou moins une bonne réputation ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMINE, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAIS QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER "

- chapitre un: L'enfance ✎

Tout a commencé en ce trois janvier 1990, le jour ou je suis née, c'était il y'a désormais vingt trois ans de cela. J'ai vu le jour dans un grand hôpital de Rio dans le quartier de Ipanema, là où j'ai vécu pendant toute ma jeunesse et plus encore. Mes parents étaient des personnes très célèbres, Juan Carreiro, qui travaillait pour le gouvernement brésilien  ma mère était cette belle actrice des années soixante, Jolene Bohlket, à cause d'eux moi et mon frère et ma sœur ont a eu une enfance très médiatisée, car oui j'ai un frère ou plutôt j'avais un frère, un grand frère, Sandro, mon aîné de deux ans de plus, qui malheureusement nous a quitter lorsque il avait dix ans, j'en avais ce jour là huit et ma petite sœur cinq ans, ah oui je ne vous ai pas parlé de ma petite sœur Sara, mais vous inquiétez pas ça ne va pas tarder, pas tarder du tout même. Donc oui, Sandro trouva la mort dans un accident de route, en voiture aux côtés de ma tante, ce fut une grande tristesse, moi et mon frère étions très proches. Nos parents nous ont même fait voir des psychologues afin qu'on soit pas trop traumatisées moi et Sara  par ce triste événement, mais malheureusement ce mauvais souvenir hantait toujours ma mémoire, et cela pour toujours. Les médias n'arrêtaient pas non plus d'en parler , ce qui me faisait encore plus de mal.. Que Sandro repose en paix, c'est tout ce que j'y souhaite, car je l'oublierai jamais. On oublie jamais une personne qu'on a aimé et les meilleurs partent les premiers, en effet je confirme. Sara,  oui ma petite sœur , nous avons donc quelques années de différence, mais cela est loin de se voir et depuis toutes petites les gens nous demandaient même si nous étions jumelles, malheureusement non, mais c'était tout comme, la relation que moi et ma sœur entretenions ensemble était quelque chose de fort, très fort même.. C'était elle et moi contre le monde entier.. Pour conclure tout cela, durant mon enfance on a manqué de rien, nous étions réellement pourris gâtées et nous obtenions toujours tout ce que l'on désirait. Ah si on manquait d'une seule chose? Peut être d'avoir nos parents un peu plus présents et un peu proches de nous. Sinon je ne regrette absolument rien, même si durant mon enfance j'ai vécu l'événement le plus dur, le décès de deux êtres chers, comme je vous ai expliqué: ma tante et mon cher grand frère.

"VIS TA VIE COMME SI TU DEVRAIS MOURIR DEMAIN. "

- chapitre deux: Le passage de l'enfance à la vie d'adulte ✎

A cause du décès de mon frère, j'ai toujours profité de la vie comme si j'allais mourir le lendemain. Après mon enfance, j'ai commencée durant l'adolescence à danser , la ou je me suis trouvée une réelle passion pour la danse, ce qui faisait d'ailleurs la fierté de ma mère de savoir que sa fille avait une passion. Je menais donc ma vie de collégienne et puis de lycéenne, profitant toujours de tout, étant inscrite dans les meilleurs collèges et lycées de la région, j'obtenais toujours les meilleures notes, et oui j'étais une élève modèle , une élève sérieuse mais qui malgré tout cela aimait profiter et faire la fête à côté , je savais gérer les deux. Et c'était pas mal de fois par semaine qu'après la danse moi et Sara on sortait jusqu'à pas d'heure qu'on s'amusait et qu'on profitait. De toute façon personne n'avaient rien à nous reprocher nous étions de parfaites jeunes filles.. On avait largement tout pour plaire, et ça on le savait. Toujours collée l'une à l'autre. Rien ne pourrait nous séparer.. Si peut être un jeune homme du nom de Mahery, alors oui Mahery  fut mon premier amour, sois celui avec qui j'ai tout vécu pour la première fois. Certes si parfois j'étais assez allumeuse envers les mecs et que j'adorais me faire draguer, le premier qui à réussit à m'avoir c'est bien lui.. Alors moi et Mahe, ce fut le coup de foudre.. J'ai craqué directement sur lui, et c'est la que notre relation a commencé, déjà première fois pour nous deux, premières disputes, premiers moments aussi tendres.. C'était merveilleux durant deux ans pendant les années lycées j'ai vraiment vécue le véritable amour avec lui. Jusqu'au jour ou je vis un changement de comportement dût à je ne sais quoi. C'est après que je commença alors à réfléchir, et que je m'aperçu qu'il se droguait. Il avait changé physiquement, il me parlait mal, il était toujours d'assez mauvaise humeur.. Bref il était insupportable, mais j'étais tellement amoureuse de lui. J'y demanda alors de faire un choix: moi ou la drogue? Pensant qu'il était fou de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il aurait choisit cette belle merde qui l'avait rendu complètement dingue. Mais malheureusement si, il avait fait son choix, et ce n'était pas moi. Très déçue et très triste de ce choix, notre relation connu alors très vite un point final. Ce fut des mois de pleurs, de manque.. Deux ans ce n'est pas rien.. Il me manquait tellement mais avec le soutien de mes parents , de mes amis ainsi que de ma sœur chérie je réussit peu à peu à l'oublier, pensant un peu à moi , et c'est la oui que j'ai commencé à m'amuser .. Et à oublier le passé.. Une page fut alors désormais tournée.

"LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE VIE.."

- chapitre trois : bienvenue à Harvard ✎

A cause de diverses embrouilles avec mes parents, et en ayant marre de vivre au Brésil, j'avais besoin de changement que je décida qu'il était grand temps pour moi d'aller continuer mes études de mode ailleurs qu'ici. C'est alors que je décida de partir à Harvard, c'était également le choix de ma sœur, et puis nous deux la-bas c'était juste le rêve quoi. Nous avions totalement le profil pour, et puis cela nous correspondait vraiment. Papa et Maman malgré le fait qu'ils étaient bien chiant, m'avait offerte une magnifique villa , là ou ma sœur me rejoignais le week end. J'étais donc très contente de pouvoir essayer de recommençais une nouvelle vie. Durant mon enfance j'avais eu ce drame , le décès de mon frère et durant mon adolescence cette rupture horrible avec Mahery, qui ce dernier m'avait brisée le cœur en mille morceaux. Je voulais tout recommencer.. Et c'était bien partit pour.. J'embarqua alors ma sœur avec moi, et c'était parti pour démarrer une nouvelle vie à Harvard, l'université la plus réputée..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et amuse toi bien 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 1001568715 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nouuuuuuuuuuus 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188

Par contre Adriana n'est pas libre, Kat est seulement membre en danger et Adriana Lima n'est donc pas encore libérée, et ne le sera pas si Kat poste un rp d'ici là ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ! 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back, je suis sûre que tu trouveras un nouvel avatar aussi canon qu'Adriana hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188 Rebienvenue encore merci d'avoir pris le scenario 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 2109348208 hanwii hanwii hanwii hanwii

Par contre moi je comprends pas pour l'avatar 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 1616978029 Les membres en danger c'est ceux qui n'ont pas rp depuis 3 semaines non ? Là ça fait plus d'un mois que la membre n'a pas rp et elle n'a pas d'absence, comment ça se fait qu'elle ne soit que membre en danger à cette date ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriana 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 4205929361 j'espère que tu l'auras !!

reBienvenuuuuue 		G. Shana Carreiro ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)