Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 janvier 1990 à Rio de Janeiro , que les membres de la famille Carreiro m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeGloria Shana . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. | G Shana Carreiro Looks alot like Adriana Lima |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie/missl et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y est déjà été, et je jouais aussi Lima . ce forum est tout simplement magnifique, et tellement bien gérer. Je le trouve superbe tout simplement, et j'espère y rester très longtemps cette fois-ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être parmis vous!.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être parmis vous!.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, je n'étais pas à Harvard, j'étais en voyage au Brésil. Ça faisait en effet quelques semaines que j'allais pas bien et je voulais rentrer au pays voir un peu ma famille. Je me suis directement inquiétée pour tout les étudiants, je me demandais si il était arrivé quelque chose à un tel ou un autre. Cette catastrophe m'a beaucoup choquée et je n'aurais voulu en aucun cas vivre cet attentat. Je trouve ça juste horrible ce qui est arrivé à tout ses étudiants et à toutes ses personnes.. Ça nous a vraiment tous choqués et je pense que pas beaucoup de personne s'en sont totalement remises. C'est une chose qu'on oublie certainement pas et qu'on garde en tête tout au long de sa vie. | CABOT. J'aimerais intégrer la Cabot house tout simplement car je pense être comme toute ses filles qui appartiennent à cette confrérie, c'est à dire parfaite. J'aime prendre soin de moi et je sais que j'arrive à plaire a n'importe quel homme. Je suis quelqu'un aussi de très droite, d'honnête, de sincère et de fidèle, toutes les qualités requises pour cette maison je les ai, j'adore tout ses trucs de filles et puis le rose c'est la base quoi. Donc il est évident que pour moi ce serait la maison de mes rêves ELIOT. Cela reste mon second choix, mais ce serait la deuxième maison que je souhaiterai le plus intégrer après la Cabot House. Ça fais de nombreuses années que je vis dans le luxe. Et puis les Eliots ont tous plus ou moins une bonne réputation .. |
(Invité)