Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 janvier 1990 à Rio de Janeiro , que les membres de la famille Carreiro m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeGloria Shana . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. | G Shana Carreiro Looks alot like Adriana Lima |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie/missl et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y est déjà été, et je jouais aussi Lima . ce forum est tout simplement magnifique, et tellement bien gérer. Je le trouve superbe tout simplement, et j'espère y rester très longtemps cette fois-ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être parmis vous!.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être parmis vous!.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)