Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feldy) i want to know why you had to tell everybody about us - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(feldy) i want to know why you had to tell everybody about us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon au moins, les cartes etaient jouées et il fallait voir ou la discussion aller mener. Le probleme c'etait que tu allais instinctivement defendre Alex parce que tu le connaissais et que tu pouvais en quelque sorte comprendre ses raisons de ne pas faire confiance a Briony. Durant ces derniers mois, elle avait toujours choisi l'eliot par dessus vous alors c'est clair qu'apres un certain temps, vous n'etiez plus sure si vous pouviez lui faire confiance et ca ca n'aidait absolument pas. Certes, c'etait bien plus complique que ca, et Andy ne pouvait pas comprendre parce que le lien que vous aviez dans la bande etait tres particulier et il n'en faisait pas parti. Lui meme se traitait de bacterie et bien que c'etait un peu degueulasse comme metaphore. "Non, tu peux pas comprendre, parce que Briony t'a constamment choisi par dessus nous, elle t'a toujours choisi toi, alors pourquoi on doit croire que ca va changer maintenant? Elle t'aime, et elle nous aime mais son choix a toujours ete toi, alors meme si ce qu'Alex a fait n'etait pas juste et qu'il ne lui aurait pas du parler ainsi, il avait ses raisons que je connais pas malheureusement…Et tu veux parler de bonne intention? Tu croyais quoi en disant a Alex que tu avais pris sa place, il allait bien le prendre et faire quelque chose pour ameliorer les choses? Non il m'a ignoré, completement, jusqu'a venir me dire a la gueule tout ce qu'il pensait. Pourquoi tu crois que je suis ici? Que j'ai accouché deux mois en avance? Parce que le saint esprit en a decidé ainsi? Reflechi un peu, tu le traites de connard mais vous etes touts les deux responsable de la situation et pas juste de la mienne." Lui lachais-tu froidement et sechement. T'avais fini d'etre gentille. Il voulait jouer a ce jeu, tres bien  alors tu y joueras egalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de parler à un mur. Je m'étais à nouveau appuyé sur mes mains en écoutant Feldt me déblatérer que que le choix de Briony s'était toujours porté sur moi et compagnie. C'normal putain. Elle est amoureuse et c'est pas avec toi qu'elle pourrait s'marier et avoir des gosses Feldt, c'est normal de faire passer la personne qu'on aime en premier. Pour pas qu'la bande explose faut juste que personne soit amoureux en fait. Le regard dans le vague, je fixais le mur, réalisant que la situation était finalement similaire à mon propre groupe avec Stanislav, Keanu et Anya. On avait rencontré les mêmes problèmes. Et j'me retrouvais à la place d'Anya quand j'lui avais pété ma crise parce que Kenny passait premier. Au moins toutes ces conneries n'avaient pas que du mauvais finalement. J'comprenais mieux Anya, avec tout ça. J'comprenais mieux pourquoi elle avait pu s'énerver autant sur moi, parce que je bouillais et je luttais contre la colère qui envahissait mon corps entier à ce moment précis. Je me relevai du lit pour me mettre en face de Feldt, les mains dans les poches. Regarde-moi dans les yeux Feldt. Je la dévisageai, accrochant son regard. Va chier. T'es là à m'dire que j'comprends rien à ce qu'il s'passe comme si j'étais un attardé. J'ai eu un groupe de quatre aussi, si jamais t'as la mémoire courte. Y en a deux qui sont morts aujourd'hui. Alors vous m'soulez avec vos ptites histoires de confiance pourrie alors qu'vous allez pas fonder votre vie ensemble tous les quatre dans un château et vieillir ensemble, c'est normal que votre relation change et là j'ai l'impression d'avoir affaire à des bébés de maternelle, vous réalisez pas la chance que vous avez d'être encore tous les quatre. J'ai plus rien à dire j'crois, le connard responsable de ton accouchement prématuré te salue, ponctuai-je avant de tourner les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand deux personnes bornées se retrouvaient dans un argument ca ne présageaient rien de bon. Tu allais rester sur ton opinion et Andy allait rester sur la sienne. Ca ne servait a rien de parler. En fait, ca avait ete une mauvaise idee de lui demander des explications, ca ne servait a rien. Il n'y avait aucun sens qui sortait de vos bouches et tu defendrais Alex dans un sens et lui continuerait a l'enfoncer. Ok, tu comprenais son point de vue. Il avait ete un chien envers Briony alors qu'elle avait essayé de faire un pas vers lui mais il s'en etait mele alors que ca le regardait pas et il avait ete obligé d'aller foutre la merde entre toi et le vice-president mather. Andy se levait alors avant de venir t'engueuler. Tu deglutis, ne t'y attendant absolument pas, mais c'est quand il tournait les talons s'appretant a partir que tu te rendis compte que ca ne pouvait pas se passer ainsi. Tu te levais alors en vitesse, arrachant les infusions voulant retenir l'eliot. "Andy…non…reste…" Puis soudain, tu sentis une douleur au niveau du coeur. Non non, c'etait un cauchemar. Tu t'arretais, attrapant ton t-shirt. Putain ca faisait mal. Tu voulais pas revivre le post-accouchement. Non, coeur soit sage, il ne devait pas t'abandonner. Tu prenais appui sur la chaise qui etait a cote de toi, essayant de reprendre ton calme. "Andy…" Finis-tu par lacher entre plusieurs respirations. Ne part pas, c'est tout ce que tu voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca servait à rien de continuer cette discussion. J'avais mon avis, elle avait le sien et elle ne comprendrait mon point de vue probablement qu'une fois qu'elle le vivrait à son tour, au même titre que je venais seulement de comprendre Anya. Je voulais partir, arrêter de me prendre la tête et il n'était pas question que je reste là, à continuer de l'écouter me faire culpabiliser pour la naissance prématurée des jumeaux, comme si on ne me rendait pas suffisamment responsable des malheurs des autres. C'moi qui suis responsable de leurs tentatives de suicide, moi qui suis responsable de leur mal-être, moi qui suis responsable de leurs accidents, moi qui suis responsable de leur présence en hôpital. Apple, Anya, Elysia, Briony, Feldt, Coraleen, c'est qui la prochaine sur la liste ? Mais alors que j'allais franchir le pas de la porte, j'entendis Feldt me demander de rester, d'une petite voix. Je m'arrêtai seulement, une main sur l'encadrement de la porte alors que j'entendais Feldt bouger, pinçant les lèvres. Pourquoi j'resterais ? Pourquoi qu'on se bouffe le nez encore ? Je l'entendis à nouveau, mais le ton employé différait et laissait transparaître la douleur. Je me retournai doucement vers elle en fronçant les sourcils, prêt à lui dire que ça ne marcherait pas avec moi, jusqu'à la voir la main resserrée sur le tee-shirt et les traits tirés par la douleur, toutes les perfusions arrachées. Feldt mais qu'est-ce que t'as fait ? demandai-je en la rejoignant à grandes enjambées, passant un bras autour de sa taille. Assied-toi tu vas t'écrouler, j'reste avec toi. Doucement, je l'aidai à se rassoir sur le lit et tenant sa main, je cherchai son regard en passant une main sur son visage pour en retirer les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Tu veux qu'j'appelle un médecin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais aucune idee de ce qui venait de se passer. Tout allait bien, puis des que tu avais fais un pas pour arreter Andy, ton coeur avait decide de pas fonctionner. La douleur etait juste atroce, pire qu'a l'accouchement. Tu voulais que ca s'arrete, alors tu te cramponnais a la chaise a cote de toi pour essayer de reprendre ton calme. Andy se retournait alors, venant rapidement te rejoindre. Bon au moins, ce petit accident a fait en sorte qu'il reste. Tu voulais pas qu'il parte, pas apres cette discussion, pas apres que vous vous soyez pris la tete. Tu n'aimais pas finir une discussion sur de mauvais termes bien que dernierement avec tes meilleurs amis, ca ne faisait que cela. Andy t'aidait a t'asseoir sur le ton lit, alors que ta respiration etait haletante. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait pour un medecin. De toute facon, une infirmiere allait pas tarder a venir vu que tu avais retirer tout tes cables et que ca a du se savoir a leur bureau. Apres quelques instants, tu finis par reussir a te calmer. "Je voulais pas que tu partes….je suis desolée pour ce que j'ai dis…." Tu n'avais pas eu l'intention de lui parler ainsi, tu voulais juste des explications mais tu n'avais pas trop aimer qu'il rabaisse Alex completement. Y avait une difference entre ne pas aimer quelqu'un et etre un connard envers lui pour chaque petit truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air de souffrir. Mais une souffrance physique, ce n'étaient pas les mots que j'avais prononcés, aussi durs qu'ils puissent être, qui la mettaient dans cet état. Je m'étais empressé de la rejoindre pour l'aider à s'asseoir, la voyant se cramponner à la chaise pour ne pas tomber. Une fois correcteur assise, elle semblait réussir à se calmer plus facilement, peut-être aussi grâce à mes gestes rassurants. Elle secoua la tête pour ma question et je pinçai les lèvres. Okay, j'en appelais pas... De toute manière ils auraient tôt fait d'arriver, comme elle avait arraché tous ses fils. Je baissai les yeux en l'entendant me dire qu'elle ne voulait pas que je parte et qu'elle était désolée pour ce qu'elle avait pu me dire, pour me blesser... Je restai un bref instant silencieux. Elle venait de vivre un choc avec la naissance prématurée de ses enfants après tout, elle avait des raisons d'être en colère. Merci... Au moins elle me demandait pardon. Et pour ça je savais que je pourrais lui pardonner. J'esquissai un léger sourire à nouveau et me penchant vers elle, j'embrassai sa joue en la serrant dans mes bras, fermant les yeux. J'voulais être là pour elle, même si Alexander avait pas réagi comme je le souhaitais et qu'les conséquences avaient été mauvaises pour elle, au contraire de ce que j'avais voulu... J'voulais lui apporter un peu de chaleur et une présence réconfortante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais mal, et pas juste dans la tete. Ton coeur te faisait tellement mal. C'etait comme si celui-ci te disait que tu devais arreter, de calmer la cadence, que tu en faisais trop. T'etais trop stressée en ce moment. Avec les jumeaux sous couveuse, tes amities qui se brisaient une par une, Elios qui faisait n'importe quoi. Tu ne savais plus ou vers qui te tourner. Tes meilleurs amis, tu n'arrivais plus vraiment a savoir si oui ou non, tu pouvais compter sur eux. Andy t'aidait a t'installer sur le lit, te laissant ton temps pour reprendre ton souffle et te calmer. Tu sais vraiment pas ce qui t'avait pris a bondir de la sorte. Tu savais juste que tu ne voulais pas que la conversion avec Andy se termine sur un mauvais ton. Tu voulais pas etre en froid avec lui, pas apres tout ce qu'il avait fait pour toi ces derniers mois, surement beaucoup plus que ce que tes amis avait fait de toute facon. T'savais pas trop pourquoi Andy te disait merci, peut-etre parce que tu lui demandais pardon. Tu voulais pas que la conversation se tourne ainsi et tu voulais pas le blesser, apres tout, comme il disait, il n'avait fait que proteger les gens qu'il aimait. Soudain, il se penchait en avant venant te prendre dans ses bras et embrassant ta joue. Tu restais perplexe un instant avant de passer tes bras autour de lui egalement. Vous restiez comme cela pendant un instant dans le silence, tu profitais de ce contact, de ce reconfort que personne n'arrivait vraiment a te donner en ce moment. "Merci d'avoir ete la quand personne ne l'a ete et de toujours ete la malgre les emmerdes que la bande puisse te donner…." Ouais parce que bon, ca devait pas etre facile de vivre avec tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pourtant pas très tactile à l'origine, tout du moins, pas en amitié en dehors d'Anya. J'n'étais pas du genre à faire des câlins, à prendre la main et autres choses de ce style-là, mais là... Dernièrement il s'était passé tellement de choses, il y avait tellement de gens qui allaient mal et j'n'étais tellement pas doué pour retranscrire mes émotions avec des mots que je préférais le contact physique en espérant qu'on comprendrait ce que mes gestes signifiaient et que les mots ne seraient pas nécessaire. J'en voulais pas à Feldt d'être fâchée au vue de tout ce qu'il se passait et je ne lui en voulais pas pour cet accrochage qu'on venait d'avoir, quand bien même son accusation avait pu profondément me blesser, tout comme me faire évoquer Keanu et Stanislav, qui me manquaient toujours atrocement. Les yeux fermés, je profitais de ce contact réconfortant jusqu'à finalement les rouvrir en entendant Feldt me remercier d'avoir été là, et de l'être encore. Je restai un moment silencieux, songeant qu'au vu des distances que je prenais avec Briony depuis qu'elle m'avait dit pour Hendrix, ils ne devraient plus trop m'apporter de problèmes à l'avenir... Je déglutis péniblement à cette pensée. Ça va... Tu as pas à me remercier. J'vais pas te laisser couler quand ça va pas, au même titre que tu me soutiens aussi... Quand elle ne m'accusait pas de son accouchement prématuré du moins. Mais j'oublierai peut-être ça tôt ou tard. Tu sais qu'tu peux compter sur moi. On est un peu liés maintenant. Avec ou sans la bande d'ailleurs, j'espérais que ça ne changerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne croyais pas vraiment a l'amitié, du moins, si tu avais pu y croire avec la bande, tu avais ete trompé. Tu l'as toujours ete, a l'orphelinat, maintenant. L'amitié, c'etait juste une utopie a laquelle tu ne croyais plus tant que cela. Tu avais ete decu par la bande, par le comportement de Briony et celui d'Alex, et tu ne savais pas si tu saurais leur pardonner. Tu t'etais toujours dis que tu ne pardonnera pas quiconque te trahira, et ils t'avaient trahi. Mais c'etait tes meilleurs amis, est-ce que tu pourras oublier cela pour rester vraie a tes principes. T'en savais rien et pour le moment, c'etait trop le bordel dans ta tete. Cependant, avec Andy la, tu te semblais plus calme. Tu ne savais pas trop ce qui se passait entre vous en ce moment, mais tu te rendais compte que lui contrairement a tes meilleurs amis avaient toujours ete la. Il t'avait toujours ecouté et tu faisais de meme quand il en avait besoin. Tu restais dans ses bras, dans la silence pendant quelques temps. Ca te calmait, te rassurait un peu. Tu hochais tout simplement la tete alors qu'il te dit qu'il n'allait pas te laisser couler. Est-ce qu'il le faisait vraiment? T'avais deja couler non? T'etais deja au fond du trou dans dans le fond, il n'y avait pas beaucoup de difference. "T'sais j'aurai pas pensé que ca existait des eliots gentils!" Bon c'etait un peu ironique, mais vu la vision que tu avais toujours eu d'eux, voir des personnes comme Andy ou Elios, ca te faisait du bien et ta rassurait un peu sur la nature de ce monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)