Invité
est en ligne
Invité
Professeur de médecine vétérinaire● Baccalauréat en Anglais et français + Doctorat en médecine vétérinaire Célibataire ● Citizen ● Professeur “ All's well if all ends well.” - William Shakespeare. | Libre X. Hollingberry |
Valentina D. Lorenzo ft. Ariana Grande Tout débuta lorsqu’elle arriva en retard à son premier cours avec Professeur Hollingberry. Elle n’était pas encore habituée au décalage horaire. Déjà une première mauvaise impression pour commencer, puis se rajouta la difficulté à Valentina de suivre le cours rapidement, ayant rentrée en plein milieu de la session. Professeur Hollingberry, voyant qu’elle était très déterminée et sérieuse dans ses études, décida d’aider la petite italienne avec son anglais, ayant lui-même un baccalauréat en Anglais. Hollingberry donna plusieurs devoirs extra à Valentina pour l’aider à réussir, puis ils se rencontrèrent hors de l’école pour aider davantage la jeune italienne. M. Hollingberry développe un petit quelque chose pour l'italienne, mais il ne cherche pas de relation pour le moment, surtout pas avec son étudiante. De son côté, Val a peu d’amis très proches, étant nouvelle, mais elle adore plus qu’elle ne devrait son professeur de médecine vétérinaire, et elle découvre bientôt qu'elle a un faible pour Professeur Hollingberry. Leur relation restera-t-elle professionnelle longtemps? | |
Torrey Penelope M. Evans ft. Troian Bellisario Torrey et M. Hollingberry se connaissent depuis un bon moment maintenant comme il est un ancien Dunster et prof dédié à Harvard et qu'elle est dans la présidence de cette dernière depuis maintenant trois ans en plus d'y être membre depuis cinq ans. Tous les deux ont lentement appris à se connaitre et à, au bout d'un moment, Torrey a réussi à apprivoiser le caractère de Hollingberry et ils sont devenus plutôt proche. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et travaille souvent en coopération pour les Dunsters. | |
Read A. Priest ft. Chris Pine Read et M. Hollingberry se connaissent depuis longtemps. Hollingberry était dans son doctorat quand il a rencontré le jeune Read, un étudiant plus jeune que lui. Ils sont devenus amis, malgré leur 7 ans de différence. Depuis que Hollingberry a gradué, ils se sont un peu perdus de vue, mais lorsque Read a commencé sa crise et a divagué un peu, il pouvait compter sur Hollingberry pour le remettre à sa place. Malheureusement, les choses ont pris une tournure différente quand les deux amis ont fini par coucher ensemble. Ce fut la seule et unique expérience du même sexe pour Hollingberry, et il continue sa vie comme si de rien n’était. |
Né à (ville libre), Angleterre, je suis l’ainé de ma famille. J’ai grandi dans la richesse, mais cela ne m’est jamais monté à la tête, sauf côté vestimentaire, j'adore m'habiller avec classe quotidiennement. Après tout, c'est dans des pantalons chics et une chemise que j'ai l'air le plus 'normal'.
Je n’ai jamais été très extraverti, sociable ou communicateur. Je préférais de loin être seul avec mes bouquins et mes pensées. Certaines personnes aiment me qualifier comme arrogant, froid et prétentieux, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le cas.
J’ai toujours été un passionné de la littérature, mais aussi des animaux. Étrange, n’est-ce pas ? Ça explique un peu pourquoi j’ai fait un Doctorat en médecine vétérinaire ainsi qu’un baccalauréat en Anglais et Français.
Je sors peu, j’ai peu d’amis, mais qui a besoin de ça quand il y a tant à apprendre et à découvrir encore plutôt que sortir faire la fête ? Pour moi, c’est éducation avant tout. J’ai cette passion dans mes yeux et ma voix lorsque j’enseigne et j’aide mes étudiants.
Je suis hétéro, mais j'ai vécu récemment une expérience du même sexe, mais je recommencerai plus. J'ai peu d'expérience en ce qui concerne les relations amoureuses étant donné que cela ne m'intéresse pas vraiment. Je mène une vie célibataire et je suis heureux avec cela.. pour le moment, étant donné que la seule personne qui m'intéresse un peu est une de mes étudiantes.
Je n’ai jamais été très extraverti, sociable ou communicateur. Je préférais de loin être seul avec mes bouquins et mes pensées. Certaines personnes aiment me qualifier comme arrogant, froid et prétentieux, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le cas.
J’ai toujours été un passionné de la littérature, mais aussi des animaux. Étrange, n’est-ce pas ? Ça explique un peu pourquoi j’ai fait un Doctorat en médecine vétérinaire ainsi qu’un baccalauréat en Anglais et Français.
Je sors peu, j’ai peu d’amis, mais qui a besoin de ça quand il y a tant à apprendre et à découvrir encore plutôt que sortir faire la fête ? Pour moi, c’est éducation avant tout. J’ai cette passion dans mes yeux et ma voix lorsque j’enseigne et j’aide mes étudiants.
Je suis hétéro, mais j'ai vécu récemment une expérience du même sexe, mais je recommencerai plus. J'ai peu d'expérience en ce qui concerne les relations amoureuses étant donné que cela ne m'intéresse pas vraiment. Je mène une vie célibataire et je suis heureux avec cela.. pour le moment, étant donné que la seule personne qui m'intéresse un peu est une de mes étudiantes.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le nom est libre à vous, mais j'aimerais bien qu'il soit unique et qu'il sonne assez britannique. Hollingberry n'est pas obligatoire, c'est un nom que j'ai choisit au hasard ;)
❖ AVATAR Mon premier choix est évidement Benedict Cumberbatch. Il est exactement le visage que j'imagine pour Professeur Hollingberry. Pas d'une beauté remarquable à première vue, chic, charmant, beaucoup de classe, et il est parfait en complet. Sinon, c'est discutable..
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Professeur, évidement! Il était anciennement un étudiant Dunster. Vous pouvez lui trouver un emploi à temps partiel durant ses études, c'est libre à vous, mais dès son obtention de son doctorat, il est devenu professeur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Très actif! Répond régulièrement aux Rps, est impliqué, se fait plusieurs liens! :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon français, c'est tout ce que je demande (ou peut-être aussi un bon anglais.. ). Le nombre de lignes m'importe peu, tant que cela rentre dans les règles.
❖ AVATAR Mon premier choix est évidement Benedict Cumberbatch. Il est exactement le visage que j'imagine pour Professeur Hollingberry. Pas d'une beauté remarquable à première vue, chic, charmant, beaucoup de classe, et il est parfait en complet. Sinon, c'est discutable..
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Professeur, évidement! Il était anciennement un étudiant Dunster. Vous pouvez lui trouver un emploi à temps partiel durant ses études, c'est libre à vous, mais dès son obtention de son doctorat, il est devenu professeur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Très actif! Répond régulièrement aux Rps, est impliqué, se fait plusieurs liens! :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon français, c'est tout ce que je demande (ou peut-être aussi un bon anglais.. ). Le nombre de lignes m'importe peu, tant que cela rentre dans les règles.
(Invité)