Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility La force prime le droit. - Maëlys
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La force prime le droit. - Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à ma table au fond de la bibliothèque je m'efforçais de me concentrer sur un texte bien compliqué sur les règles de droit qu'on nous avait donné en cours. Le crayon dans la bouche et les cheveux relevés pour ne pas être gêné on pouvait observé mes sourcils se froncer et se défroncer au fil de ma lecture. Il n'était pas évident de comprendre les phrases complexes utilisées par les hommes de droit. L'article étant particulièrement compliqué je griffonnais 2 lignes sur ma feuille à l'aide de mon crayon de papier quand j'avais compris les quelques mots qui composaient les phrases à rallonge et me replongeais dans la compréhension de celui-ci. De temps en temps je perdais un peu le fil de ma concentration me laissant distraire par n'importe quoi, du crayon qui tombait par terre, à la personne qui osait passer à côté de ma table ou encore le garçon en face qui écoutait sa musique et se mettait à bouger la tête au rythme du son dans ses oreilles. Puis je me reconcentrais à nouveau et reprenais mon déchiffrage. Cela faisait déjà 2 heures que je me prenais la tête dessus et ma tête commencé à me faire mal mais la date butoire pour rendre le devoir étant proche je ne pouvais me permettre de faire une pause. Petit à petit mon devoir prenait forme, fort heureusement, alors que la nuit commençait à pointer son nez dans le ciel clair que j'observais par les larges fenêtres de la bibliothèque. Mon esprit divaguait de temps à autre vers les choses qu'il me restait à faire où je me surprenais même à réfléchir de ce que j'allais faire une fois ce foutu devoir rendu. Je m'offrirais des moments rien qu'à moi, peut être un massage comme je les aimais tant ou bien une sortie entre copines. Cette dernière option m'inspirait bien plus que la première. Il n'y avait rien de mieux après un long travail qu'une sortie entre filles pour discuter, se raconter des ragots et rire de bon coeur. Mais pour l'instant il fallait que je me concentre sur la fin du devoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Are you afraid?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Encore une journée où j'avais passé mon temps à essayer de comprendre mes cours, de plus en plus complexes et ennuyeux. J'aimais la médecine, plus que tout. C'était une vraie passion, mais là, j'étais à saturation, je réfléchissais beaucoup trop à ma vie privée qu'à ma vie ici, à l'université. Des cernes étaient quelques peu présentes derrière mon maquillage, qui me camouflait du mieux possible. Je poussais la porte de la bibliothèque pour aller faire un exposé, donc des recherches. Cette grande salle était pleine, et il n'y avait plus de table libre, mais je remarquais une jeune fille, une Cabot il me semble. J'étais Bizut donc je ne savais pas encore les noms de toutes, peut-être était-elle bizut elle aussi. Je m'approchais de cette table doucement en te regardant.

- J'peux m'installer là? J'en ai pas pour bien longtemps...

(Invité)