Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA PALMER ► Jana Kramer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NINA PALMER ► Jana Kramer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 mars 1994 à Las Vegas, que les membres de la famille Palmer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit - Droit depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Nina Palmer

Looks alot like Jana Kramer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kimikim et j'ai 23 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à google.  J'aime la réputation du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hope&Fear. Je fais environ 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi:giggle: .

Mot de la fin ? ▲ Mon perso est un perso que je joue sur un forum "High School" et donc, j'ai voulu la jouer dans le "futur" étant donné que sur ce forum là, je sais qu'après sa Senior Year elle ira à Harvard, d'où le fait de la reprendre ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Nina n'était pas encore à Harvard lorsque ça s'est passé, elle était toujours à Miami, cependant, elle en a entendu parlé aux infos. Elle a un peu hésité, suite à ce qu'elle a déjà vécu une fois (à lire dans mon histoire), mais comme Harvard est son rêve d'enfant, elle a relativisé et accepté de venir construire son avenir.

Cabot House
Nina est une fille qui prend soin d'elle, qui fait attention à son apparence et qui aime être populaire. C'est son atout premier, elle fait toujours tout pour qu'on la remarque, elle fait tout pour faire parler d'elle et au final, elle veut juste percer. A Wynwood High School, elle était connue, voir même la fille la plus populaire. Elle était chez les Eta Iota qui ressemblent fortement aux filles de Cabot House. Dans le courant de sa senior, elle est d'ailleurs passée vice-présidente de la confrérie et capitaine des cheerleaders. Elle passait son temps avec les garçons, elle aimait draguer tout et tout le temps et au début, enchainait les coups d'un soir avant de se poser sérieusement avec un garçon.

Dunster House
Malgré le côté festif, le côté rose et paillette et surtout la notoriété, Nina est une fille qui met un point d'honneur sur les études. Sa mère a suivi ses cours à Harvard et depuis qu'elle est petite, son rêve est d'y entrer. Pour ce faire, elle a toujours mis toutes les chances de son côté et a toujours frôler les 85, 90 %. Elle n'a jamais sécher de cours parce que pour elle, son avenir brillant fera d'elle ce qu'elle veut être vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan,

Tu sais Harvard c'est un rêve pour moi. Un rêve d'enfant même. Ma mère passait des heures à me raconter ses histoires d'étudiante dans cette prestigieuse école et moi, je m'y voyais déjà. Là, maintenant, tout de suite, c'est moi qui pourrait raconter mes histoires, qui pourrait les vivre. Je suis là depuis 2 jours, et j'en suis très heureuse, mais j'ai aussi un manque : mes amis, ma famille, toi. C'est tellement différent, tellement plus grand que je suis sûre que ça te plairait et pourtant t'es tellement loin...

J'avais un entretien ce matin pour les confréries. Tu sais, ici c'est pas comme à Miami, on choisi deux confréries et suite à une entrevue, ils te disent où tu vas. Je sais que toi tu me vois chez les Cabot, parce que c'est un peu comme les Eta de Wynwood, mais encore en plus grand. C'est un autre monde ici, Nathan. Tu sais ce que j'ai dû leur dire ? Toute mon histoire, de ma naissance jusqu'à maintenant. Rien que l'époque « Wynwood », j'en avais des choses à dire. En fait, ça commençais comme ça : « 

Je suis née le 31 mars 1994 à Las Vegas. Ma mère, Anna Walker était femme d'affaire et mon père, Peter Palmer, travaille dans une entreprise mondialement connue. Avant moi, mes parents ont eu deux garçons, j'ai grandi plus ou moins bien entourée. Ma mère a voulu laisser de côté son travaille pour s'occuper de nous. Mon père, quant à lui, passait son temps à frivoler avec ses secrétaires ou autres femmes. C'était du grand n'importe quoi et je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne faisait rien. Mes frères sont un peu comme lui, c'est triste, mais ça ne m'empêchait pas d'être proche d'eux. J'ai grandi dans la ville du vice et croyez-moi ou non, les gens s’imprègnent de cet aspect, même moi.

Un jour, lorsque mon père nous annonçait qu'il devenait PDG d'une succursale de son entreprise, mais à Miami, j'ai décidé de partir avec lui et de suivre mes études à Wynwood High School. Je crois que c'est ce qui m'a changé, j'ai vécu tellement de choses. Ma mère quant à elle, restait à Las Vegas et c'était tant mieux. Si je suis partie, c'était surtout pour la fuir elle et le climat familiale dans lequel on était. Je lui en voulais d'être comme ça, de ne rien dire et d'accepter les tromperie de son mari. Comment pouvait-on être si naïve ? Comment pouvait-on être si gentille et penser avant tout à ses enfants, disait-elle. Moi ça me révoltait et ça nourrissait une haine envers elle. Voir ce spectacle m'a changée et m'a fait comprendre, dans un premier temps, que les filles étaient bien naïves pour croire au prince charmant... Jusqu'à Wynwood.

Dans cette école, soit on perce, soit on coule et moi, j'ai percé. Je suis devenue celle que j'ai voulu être, j'ai voulu être quelqu'un, je suis devenue LA fille. Celle qu'on connait sans même lui adresser la parole, celle qu'on craint, celle qui impressionne. J'y ai rencontré des gens bien, des gens parfaits et d'autres aussi inutile qu'un et un font deux. Un soir, ma confrérie organisait un bal. Tu te rappelles de ce soir-là, Nathan ? C'est là que tout à changé. C'est là que t'es vraiment entré dans ma vie, c'est là que t'as tout bouleversé. T'as fait de moi, une de ces filles que je méprisais par-dessus tout et pourtant, je ne t'en veux même pas de m'avoir fait vivre tout ça. Ce soir-là, en revenant de ce bal, j'avais été droguée par une fille que je ne pouvais pas voir en peinture, une fille de ma propre confrérie. J'ai eu un accident, j'étais incapable de quoique ce soit et je t'ai appelé, paniquée, en pleure, pour que tu viennes m'aider, pour que tu me sortes de là, de cet enfer, ce que tu as fait. L'autre garçon, s'en est sorti, mais amnésique. Encore aujourd'hui, si je devais le croiser, je n'arriverais pas à le regarder en face. Je culpabilise toujours, tu sais? Ce soir là, nous a rapproché Nathan. T'étais le chef de ta confrérie, t'avais du pouvoir, t'étais beau et t'étais comme moi, mais au masculin et pourtant, les semaines suivantes, j'ai connu un autre homme, un garçon qui m'a séduite, charmée et avec qui j'adorais passer du temps. Tu m'as aidé à surmonter ça, à oublier, t'as été là pour moi alors que j'étais avec Noah et que c'était son rôle, tout ça. Le 4 juillet à surement été une horrible soirée pour toi, mais pour moi, c'était la meilleure parce que grâce à ça, j'ai pu jouer le franc jeu avec toi. J'ai pu te dire ce que je voulais vraiment, tout comme toi. Après ça, on est parti à Bimini, on a tout concrétise et on a continué à vivre. Moi, je continuais à rapporter des points de popularité et toi, tu continuais à faire tourner ta confrérie, ton équipe de Foot US. En septembre, Salma a débarqué. Tu la détestais et pourtant, moi j'y voyais un alter égo. Elle était comme moi, elle était parfaite et elle a fait de moi celle que je suis vraiment : une vraie garce. A nous deux, on a régner sur Wynwood, on a été présidentes de notre propre club : le SN's Club. Elle est devenue présidente de la confrérie et moi, vice présidente. Je suis devenue capitaine des cheerleaders et elle co-capitaine. On faisait la paire. A Halloween, je crois que ça été le pire jour de toute ma vie. Je m'étais faite jolie, une belle robe rouge, un déguisement de diablesse. J'avais tellement hâte de te le montrer. D'abord, ca devait être une chasse au trésor et seulement après, le bal en question. On était réparti dans des groupes différents, dans des salles différentes, sauf que tout a viré au drame et un malade a pris tous les étudiants en otage. Cette fusillade a été horrible, mais ça nous a encore rapproché, à notre façon. Après ça, j'ai continué à diriger les cheers, j'ai continué mes photos, et j'ai surtout continué à t'aimer, toi Nathan McCoy. A la fin de l'année, j'ai dû faire un choix, je voulais que tu viennes toi aussi mais au final, on a décidé de recommencer tout à zéro, chacun de notre côté. Sache que t'as été une personne importante pour moi, qu'encore aujourd'hui c'est compliqué, mais tu me connais, j'arriverai à avancer, j'arriverai à être celle que je suis vraiment et surtout, j'arriverai à réaliser mon rêve d'enfant.

Je t'embrasse, prends soin de toi.

Nina."
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :D bonne chance pour ta fichounette hanwii

VIENS CHEZ LES DUNSTYYY :D
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NINA PALMER ► Jana Kramer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NINA PALMER ► Jana Kramer QIkbezwN_o
NINA PALMER ► Jana Kramer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'pourrais pas dire mieux que Saty NINA PALMER ► Jana Kramer 3997999705 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction NINA PALMER ► Jana Kramer 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vouuus NINA PALMER ► Jana Kramer 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NINA PALMER ► Jana Kramer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu je nous fais de la pub (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NINA PALMER ► Jana Kramer 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NINA PALMER ► Jana Kramer 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NINA PALMER ► Jana Kramer 1508216586
Jana, super choix NINA PALMER ► Jana Kramer 3850463188 on la voit rarement NINA PALMER ► Jana Kramer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JANA & DUNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEER hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas