Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 mars 1994 à Las Vegas, que les membres de la famille Palmer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit - Droit depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Nina Palmer Looks alot like Jana Kramer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kimikim et j'ai 23 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à google. J'aime la réputation du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hope&Fear. Je fais environ 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi:giggle: .
Mot de la fin ? ▲ Mon perso est un perso que je joue sur un forum "High School" et donc, j'ai voulu la jouer dans le "futur" étant donné que sur ce forum là, je sais qu'après sa Senior Year elle ira à Harvard, d'où le fait de la reprendre ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Mon perso est un perso que je joue sur un forum "High School" et donc, j'ai voulu la jouer dans le "futur" étant donné que sur ce forum là, je sais qu'après sa Senior Year elle ira à Harvard, d'où le fait de la reprendre ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Nina n'était pas encore à Harvard lorsque ça s'est passé, elle était toujours à Miami, cependant, elle en a entendu parlé aux infos. Elle a un peu hésité, suite à ce qu'elle a déjà vécu une fois (à lire dans mon histoire), mais comme Harvard est son rêve d'enfant, elle a relativisé et accepté de venir construire son avenir. | Cabot House Nina est une fille qui prend soin d'elle, qui fait attention à son apparence et qui aime être populaire. C'est son atout premier, elle fait toujours tout pour qu'on la remarque, elle fait tout pour faire parler d'elle et au final, elle veut juste percer. A Wynwood High School, elle était connue, voir même la fille la plus populaire. Elle était chez les Eta Iota qui ressemblent fortement aux filles de Cabot House. Dans le courant de sa senior, elle est d'ailleurs passée vice-présidente de la confrérie et capitaine des cheerleaders. Elle passait son temps avec les garçons, elle aimait draguer tout et tout le temps et au début, enchainait les coups d'un soir avant de se poser sérieusement avec un garçon. Dunster House Malgré le côté festif, le côté rose et paillette et surtout la notoriété, Nina est une fille qui met un point d'honneur sur les études. Sa mère a suivi ses cours à Harvard et depuis qu'elle est petite, son rêve est d'y entrer. Pour ce faire, elle a toujours mis toutes les chances de son côté et a toujours frôler les 85, 90 %. Elle n'a jamais sécher de cours parce que pour elle, son avenir brillant fera d'elle ce qu'elle veut être vraiment. |
(Invité)