Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT? ♪ Reader
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


WHAT? ♪ Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'appel de River, Read avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Il avait expliqué à Snow toute l'affaire, bien qu'il n'avait d'abord pas désiré la réveiller. Mais bon, il sortait à trois heures du matin, c'était peut-être le moment pour dire quelque chose à son épouse, non ? Du moins, pour la tranquilliser. Il avait vu dans son regard que sa princesse n'était pas très encline à la laisser sortir, mais bon après tout, elle le savait qu'il devait assumer ses actes. Et puis, ce n'était pas comme si River appelait sans cesse en pleine nuit. C'était la première fois, la demoiselle ayant tendance à vouloir assumer seule sa grossesse. D'ailleurs, Read n'avait jamais compris pourquoi, mais au moins, cela avait l'avantage de poser un certain équilibre. Pas évident d'être père avec une autre femme que celle que l'on aime... Et ce devait être difficile pour les deux demoiselles...
Read s'était pressé comme pas permis afin de rejoindre la jeune Dunster, paniqué, mais gardant son sang-froid de secouriste. Il espérait que ce n'était rien de grave... Mais vraiment. Peut-être avait-elle juste besoin d'être rassurée ? Enfin dans tous les cas, il était de son devoir de venir. C'était la mère de son enfant après tout... Et il lui avait toujours promis être là pour elle, même si elle n'en avait pas tellement voulu en fin de compte. Mais il voulait assumer sa grossesse autant qu'elle !
Enfin, il frappa à la porte de la demoiselle... Totalement en stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River n'étais pas du genre a se laisse aller. Oh non loin de là du moins maniaque et surtout bourré de toc. River aimait collectionner toute sortes de choses, des petites choses s'amusant a leur inventer une histoire. Un jour elle trouva une boite dans son appartement le genre de petite boites de confiseries des années 60. Dedans il y avait des petits objets. Des billes, une petite voiture, la photo en noir et blanc d'une danseuse de cabaret et des petits soldat... Elle passa sa soirée a inventé leur histoire, l'histoire d'un petit garçon qui revait et qui suivait la guerre du golfe. Un peu comme un passionné de cyclisme qui s'amuse a suivre le tour de france en avancant les pions celon l'avancés des drogués enfin des cycliste. Mais l'heure tourna... trois heures du matin déjà. Cela était mauvais pour elle de se décaler dans son sommeil, mais le sommeil venait de moins en moins. Effectivement le probleme etait que cette état qu'elle subissait déjà depuis quatre mois et demi était trop pour elle... Elle avait de plus en plus de mal a digéré cette grossesse seul, mais elle a pas envie a coté de demandé de l'aide. C'est le genre de chose qui l'insupporte. Cela dit son père qui est très présent, lui dit que tout vas bien cela. Rien ne vas. En regardant un documentaire sur Lady Di. Elle eu faim, mais quand elle ouvrit son frigo elle vit de pack de yaourt nature... Mais rien qu'à la vu de produit lacté, elle alla vomir... Ayant envie de viande... et surtout d'une pizza tex mex... elle avait envie d'epice et de folie.... Elle pris son téléphone... Se triturant les méninges pour appeller Read... Je ne vais pas vous raconter les déboires d'une femmes enceinte, mais aller commander une pizza et se lever pour aller la chercher en bas de son immeuble etait pire que le parcours d'un combat à l'époque du golfe. Oui elle c'est beaucoup renseigner sur son histoire. Elle aime tellement ça. Elle l'appella donc. Lui disant qu'elle avait un probleme et qu'elle avait besoin de lui, pour une fois qu'elle se lanca. Elle qui avait horreur de demander ca. Read fut nerveux et raccrocha. Elle l'attenda alors fouillant encore dans ses livres quand elle entendit sonné, elle hurla: « C'est ouvert ! » Les lunettes au bout de son petit nez elle fit un chignon desordonné attaché avec une pinces... Elle vit alors Read elle eu un petit sourire les joues rougeoyante du a sa frilosité maladive. Habillé d'un pyjama bleu clair, elle lui dit : « Je suis... Désolé de te faire venir... Mais sache que c'est pour une bonne raison le genre de truc impossible pour moi dans l'instant... J'ai envie d'une pizza... Je t'assure c'est maladif. J'ai envie enfin on a envie d'une pizza... Et puis ... Et puis AH OUI ! Faut que je te parle d'un truc supra important. Depuis que je suis partit à New York pour les vacances j'ai pas eu le temps de t'en parler... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était vraiment dans un était de stress total. Il ne savait plus s'il devait marcher normalement dans les rues vides ou marcher normalement. Enfin, de toute façon, il était trop fatigué pour courir. A trois heures du matin et avec son état de santé, on ne pouvait pas dire que c'était quelque chose de simple, au contraire. Il se hâta donc d'une façon peut-être pas très rapide, mais tout de même jusqu'à l'immeuble de River. Enfin, il fut devant la porte, sur laquelle il donna quatre coups forts. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que la demoiselle ne lui dise d'entrer, ayant sans doute laisser la porte ouverte pour sa venue. Entrant, il la remarqua aussitôt, au moins elle marchait, et ne semblait pas agonisante. Il eut un léger sourire en la voyant, bien qu'il n'était pas du tout serein. Ce devait être vraiment important pour qu'elle ose le déranger en pleine nuit, car auparavant, elle ne s'était jamais permis, bien qu'il lui ait répété des dizaines et des dizaines de fois qu'elle pouvait l'appeler dès qu'elle avait besoin de quelque chose, d'être rassurée, ou d'un conseil. Enfin bref, il voulait être un père aussi présent pour la grossesse de la mère de son enfant que pour son enfant lui-même. Le jeune secouriste était du genre à assumer tous ses actes, même les pires. Et là, ce n'était pas quelque chose de terrible que de faire un enfant. C'était juste donner la vie. Même si la personne avec qui on le faisait n'était pas notre bien aimée. Les événements avaient eu lieu et on ne pouvait pas revenir en arrière. Il n'y avait plus qu'à faire en sorte que l'enfant ne pâtisse jamais de cette situation, qu'il se sente bien avec ses parents comme tous les enfants.
Il allait prendre la parole, mais elle le fit très rapidement. Il resta bouche-bée face à ses paroles. La pression retombait totalement, mais il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. « Une.. une... pizza ? » demanda-t-il en riant légèrement. C'était drôle comme situation, très drôle. Il poussa un léger soupire et alla se laver les mains dans la salle de bains de la demoiselle, après avoir ôté ses chaussures pour ne rien salir et enlever son manteau et son bonnet. Il avait la manie de tout le temps se laver les mains, déformation professionnelle, et puis depuis qu'il était malade c'était pire. Il vint déposer un petit baiser sur le front de River, posant une main sur celui-ci ensuite pour vérifier si elle n'avait pas de température. « Mais ça va, toi ? Enfin à part l'envie de pizza... » demanda-t-il en souriant de nouveau. Elle lui avait dit avoir des choses à lui dire, mais il attendrait encore un peu avant de lui demander. Fallait qu'il se remette de ses émotions et commande cette pizza. Il sortit ensuite son portable et regarda s'il avait un numéro de pizzeria dans son répertoire. Et c'était le cas, il avait eu recours à des livraisons de pizza pendant sa période où il se refermait sur lui. Il le composa, avant de demander à la demoiselle : « Tu veux quoi ? » Une pizza, c'était un peu court comme description. Read ne s'était pas énervé. Après tout, elle n'avait que suivi ses conseils, et puis peut-être avait-elle simplement besoin de la présence du père de son enfant. C'était compréhensible, même s'il était amoureux et en marié avec une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)