Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Reader
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et puis merde! "

*appel en cours *

" Allez decroche bon sang! "
...
...
...

" PERE A LA... *clic!* Oh Read ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 heures du matin. Le vibreur de son portable réveilla Read en un instant. Clignant des yeux, il s'en saisit pour répondre. pour une fois, il ne dormait pas trop fort, alors il avait entendu.
"Oui?" déclara-t-il en entendant la voix de River au téléphone, encore à demi endormi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te dérange pas? J'ai ... Comment dire besoin de toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read jeta un oeil sur sa montre, posée sur la table basse à côté du lit. "Euh non, je... j'étais endormi." Il était bien réveillé à présent. "Qu'est-ce qui se passe?"demanda-t-il un peu plus inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Viens jt'en pris... J'ai un gros soucis "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un un gros soucis?" Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il songeait à ce qui s'était passé avec Mary. Oh mon Dieu. Il se redressa directement sur le lit dans l'optique de se lever. "Tu... Tu es sûre? Faut que j'arrive? Si je suis là dans une demie-heure, ça va?" demanda-t-il ensuite. Si c'était potentiellement grave, valait mieux qu'elle appelle les urgences... Plus rapides que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Euuuh oué "... Elle pri une respiration et elle lui dit: " Oui oui ca ira je te remercie Read ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prit une grande bouffée d'air pour se calmer. "Okay, bon bah bouge pas, j'arrive!" s'exclama-t-il vraiment inquiet avant de raccrocher et d'enfiler des fringues au pif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)