Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire sur les lèvres, je rangeais mon téléphone dans ma poche en sortant rapidement de la maison Winthrop. J’avais déjà prévu d’aller voir Leyna, mais avec les sms qu’elle m’envoyait, la question ne se posait même plus et je courais presque pour me rendre à la maison Dunster où elle résidait maintenant avec sa meilleure amie Torrey. D’ailleurs, c’était très pratique que cette dernière ai un appartement en ville puisque, du coup, elle n’était pratiquement jamais dans leur chambre et nous l’avions que pour nous deux. Je franchis la porte sans même cogner –c’était publique ici, non?- et montai rapidement à l’étage en saluant au passage ces membres qui étaient maintenant des alliés de la notre. Une idée fort intéressante si vous voulez mon avis, enfin, surtout pour voir plus souvent ma petite amie! Damn… Ce terme me faisait encore tout drôle, mais j’étais content. Mon sourire toujours étampé sur les lèvres, je pris un air nonchalant avant de cogner à la porte de sa chambre. À en croire ses dires, elle portait des sous-vêtements fraichement achetés et tout à fait sexy. J’avais bien hâte de voir…
(Invité)