Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 février 1992 à London Angleterre, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Margareth Deborah. Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées majeur et danse mineur oui deux totale opposé depuis 3 années accomplie débutant ma 4ème ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Je n'ai pas besoin de travailler (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | MARGARETH D. STEADWORTHY Looks alot like maggie grace |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dolly x_x non pas comme la brebis clonée hein :rock: et j'ai l'âge d'être majeure et plus que vaccinée . Je suis du plat pays qui est le mien XD oui oui et j'ai connu le forum grâce à un membre déjà présent je le laisse se reconnaitre ou pas XD . ILH est juste sublime, orgasmique et énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maggie Grace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateurs de bazzart et tumblr. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par A.J. Olivia Steadworthy.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE A vrai dire je n'étais pas encore là bien entendu cela n'est pas passé inaperçu pour moi, j'en ai entendu parler. Je ne dirais pas que le fait de ne pas l'avoir vécu provoque en moi un certain dédain, je ne m'en fiche pas carrément c'est un acte odieux et toutes ces personnes blessées et traumatisées par cet acte c'est "touchant". Je sais que je donne l'air de ne penser qu'à moi mais, je serais un putain de palpitant de pierre si je n'étais pas au moins compatissante. Je ne suis pas si exécrable que ça pour qui prend le temps de me connaitre réellement dans le fond. Par contre, je dirai que malgré le drame, la vie doit continuer et elle trouve toujours son chemin pour le faire... | ELIOT C'est assez simple et même flagrant non? Le prestige de ma famille, mon nom, le fait que je considère faire partie de l'élite? La fortune de ma famille et donc la mienne? Que dire encore, que je pense correspondre totalement à cette confrérie prestigieuse, la plus prestigieuse à mes yeux. Celle pour qui je serais prête à faire tout et n'importe quoi pour l'intégrer? Ma famille est royale pensez-vous réellement que je puisse prétendre à un autre choix. Pour moi ça coule juste de source que je puisse évoluer dans ce cercle restreint et fermé aux monsieur et madame tout le monde. Mes marqueurs génétiques transpirent la Eliot House. DUNSTER Si je ne devais pas atteindre mon but premier? Oui ce serait les Dunster parce que je suis ambitieuse, parce que je suis pointilleuse, parce que je veux être la meilleure dans tout ce que j'entreprends et que je fais toujours tout pour atteindre les buts que je me fixe dans la vie. Que je suis obstinée mais, que sous tout ses airs hautement sérieux j'aime aussi m'amuser et profiter de ma vie tant que je ne suis pas encore vieille et décrépie. Parce que l'ambition, arriver à ses fins c'est bien mais, ça ne remplit pas votre vie. |
(Invité)