Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1992 à London Angleterre, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Margareth Deborah.  Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées majeur et danse mineur oui deux totale opposé depuis 3 années accomplie débutant ma 4ème ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Je n'ai pas besoin de travailler (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
MARGARETH D. STEADWORTHY

Looks alot like maggie grace

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dolly x_x non pas comme la brebis clonée hein :rock:  et j'ai l'âge d'être majeure et plus que vaccinée MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1532001046 . Je suis du plat pays qui est le mien XD oui oui et j'ai connu le forum grâce à un membre déjà présent je le laisse se reconnaitre ou pas XD .  ILH est juste sublime, orgasmique et énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maggie Grace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateurs de bazzart et tumblr. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par A.J. Olivia Steadworthy.

Mot de la fin ?MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 2931463659 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
A vrai dire je n'étais pas encore là bien entendu cela n'est pas passé inaperçu pour moi, j'en ai entendu parler. Je ne dirais pas que le fait de ne pas l'avoir vécu provoque en moi un certain dédain, je ne m'en fiche pas carrément c'est un acte odieux et toutes ces personnes blessées et traumatisées par cet acte c'est "touchant". Je sais que je donne l'air de ne penser qu'à moi mais, je serais un putain de palpitant de pierre si je n'étais pas au moins compatissante. Je ne suis pas si exécrable que ça pour qui prend le temps de me connaitre réellement dans le fond. Par contre, je dirai que malgré le drame, la vie doit continuer et elle trouve toujours son chemin pour le faire...

ELIOT
C'est assez simple et même flagrant non? Le prestige de ma famille, mon nom, le fait que je considère faire partie de l'élite? La fortune de ma famille et donc la mienne? Que dire encore, que je pense correspondre totalement à cette confrérie prestigieuse, la plus prestigieuse à mes yeux. Celle pour qui je serais prête à faire tout et n'importe quoi pour l'intégrer? Ma famille est royale pensez-vous réellement que je puisse prétendre à un autre choix. Pour moi ça coule juste de source que je puisse évoluer dans ce cercle restreint et fermé aux monsieur et madame tout le monde. Mes marqueurs génétiques transpirent la Eliot House.

DUNSTER
Si je ne devais pas atteindre mon but premier? Oui ce serait les Dunster parce que je suis ambitieuse, parce que je suis pointilleuse, parce que je veux être la meilleure dans tout ce que j'entreprends et que je fais toujours tout pour atteindre les buts que je me fixe dans la vie. Que je suis obstinée mais, que sous tout ses airs hautement sérieux j'aime aussi m'amuser et profiter de ma vie tant que je ne suis pas encore vieille et décrépie. Parce que l'ambition, arriver à ses fins c'est bien mais, ça ne remplit pas votre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire pour être complètement franche avec vous, je n'aime pas parler de moi. Mais, puisqu'il semblerait que c'est une nécessité, allons-y! Ici vous n'aurez pas d'histoire à faire pleurer à chaude larmes dans les chaumière car j'ai eu la chance d'être bien née. Oui, londonienne je suis la septième en lisse sur la grande liste des prétendantes à la royauté de la couronne d'Angleterre. Oui, rien que ça enfin la septième c'est une place sacrément désuète hein... Avant moi, il y a ma cousine Olivia, pour deux malheureux petites jours, rien que ça. Oui, vous ne vous trompez pas ça me pose problème même si je sais qu'il y a fort peu de chances pour elle ou moi d'un jour prétendre devenir le numéro un. Alors vous voyez, je n'ai pas d'ombres à mon tableau depuis l'enfance, j'ai grandis, j'ai poussé comme de la mauvaise herbe et j'évolue dans un milieu où l'on peut considérer que je fasse partie de la jeunesse dorée. Rien de bien particulier ou de super marquant. La seule ombre dans mon tableau c'est peut-être bien cette satanée Olivia. Ouais, ma cousine et moi ce n'est guère le grand amour et ça depuis presque toujours. Je sais pas pour moi c'est une genre de compétition depuis petite, j'y peux rien ce doit être mon orgueil un peu trop démesuré qui parle. Peut-être est-ce le fait d'avoir été considérée par mes parents comme une petite princesse qui a insinué dans mes veines ce coté petite fille gâtée et ce coté un peu prétentieux que je semble avoir cultivé depuis l'enfance. Personne n'est parfait n'est-ce pas, même si je me targue d'essayer de l'être sous toutes les coutures surtout aux yeux du monde. Bien entendu, cette grande confiance en moi et en mon avenir que je cultive peut être une simple façade pour cacher le fait que je ne suis pas aussi sûre de moi que je veux bien le prétendre, une sorte d'armure qui cache des choses plus profondes. Un coté plus fragile que je n'aime pas montrer. Non c'est vrai ça m'effraie de penser que les gens puissent me trouver vulnérable. N'essayez même pas de le supposer car je nierai tout en bloc.

Les meilleurs écoles, les meilleurs résultats j'excelle dans les mathématiques et les sciences, j'aurai bien pu me contenter de ce blason somme toute déjà bien reluisant mais, pas encore assez doré à mes yeux. Mes airs parfaits, mon intelligence ne me suffit pas, je suis pointilleuse, je suis perfectionniste ce ne sont pas que des qualités mais, aussi des défauts qui me poussent à vouloir toujours plus, toujours mieux. Surtout mieux qu'elle, oui elle est mon cancer, ma maladie qui me dévore, au point de vouloir lui pourrir sa belle petite vie, de vouloir ce qu'elle a. C'est con oui je sais, c'est troublant cette jalousie dévorante envers elle et parfois je me dis que je suis idiote et hautement puérile; Oui je le sais pourtant, je ne peux m'empêcher. Elle est douée en sport en gymnastique du coup, il fallait que je me lance en danse pour prouver que j'étais capable de faire ce qu'elle fait, par pure égocentrisme, mauvaise motivation c'est clair mais, bon. Elle se fiche de cette petite guerre entre nous et je crois que c'est ce qui me pousse encore plus à chercher à la heurter de toutes les manières possibles. Au point de coucher avec le mec pour qui je sais parfaitement qu'elle a des sentiments. Oui je sais c'est très bas, coucher pour faire chier sa cousine, lui envoyer un texto pour s'en vanter. Elle m'en veut et ce geste, ce coup de poing sur le nez de l'autre jour croyez-moi, elle a peut-être gagné une bataille ce jour-là mais, pas la guerre. Ma revanche je l'aurai, elle va le regretter s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me marche sur les pieds. Nous sommes loin, très loin d'enterrer la hache de guerre. Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'elle ne lui colle pas son poing dans la gueule à lui aussi? Certes j'ai joué, j'ai tenté mais, vaux-t'-il réellement mieux que moi? Après tout je ne lui ai pas mis un flingue sur la tempe pour qu'il me cède non? Elle devrait se poser les bonnes questions sur lui. La vie est bien étrange, tout n'est souvent qu'apparence, des liens et des alliances se créent où on ne les attends pas forcément, non non ma vie n'est pas seulement axées sur Olivia, ne pensez pas ça même si une bonne partie de cette petite vendetta me motive chaque nouveau jour. Un jour sans doute que tout ça me passera par dessus là tête, oui un jour peut-être? En attendant nos vies ressemblent un peu à ce feuilleton débile, Les feux de l'amour. A défaut d'être censé au moins c'est marrant. Puis ça occupe mes journées, c'est vrai je me fais assez chier pour emmerder mon monde. Honnêtement, j'aurai pu rester à Oxford et faire ma vie bien tranquillement si ce n'est que si Harvard est mieux pour elle alors, Harvard est ce qu'il faut pour moi. Son prestige est en partie ce qui m'a motivée à me faire transférer mais, pas uniquement c'est vrai. Elle ne se débarrasse pas de moi aussi aisément que cela. Oui c'est bon j'arrête avec tout ça, vous l'aurez comprit je crois. Et puis si vous pensez m'avoir cernée, laisser moi vous dire que vous en êtes encore bien loin car les airs ne font jamais entièrement la chanson. Je ne suis pas qu'une blonde jalouse, revêche et opportuniste, bien loin de là mais, c'est à vous de découvrir ce que la face cachée peut vous réserver.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann Maggie hanwii
Avec Maggie Grace en plus MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 4205929361 Trèèèès bon choix MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 3997999705 Bienvenue et amuse toi bien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggiiiiie avec Maggiiiiie je plussoie c'est parfait MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 73120010
oui oui t'as un lien normalement avec moi aussi mouhahaha
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous :**:on va te chouchouter ou pas hihi MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Merci beaucoup Wesley au plaisir dans le jeu :loukas: je sens qu'on va bien s'amuser XD

Valentin Ah un lien de plus encore c'est super MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 3338944726 Et j'espère bien que vous allez me chouchouter quand-même :plotting: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 2511619667 Merci =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie jeune fille MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup joli jeune homme :loukas: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va te chouchouter et te noyer sous les rps surtout MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1881463262 MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:Hann Maggie hanwii
Avec Maggie Grace en plus :bave:Trèèèès bon choix :y:Bienvenue et amuse toi bien. (a)
TA VUUUUU TA VUUUU :D

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
:loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 :loukas: :luv2: hanwii :ahoy: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1508216586 :dance: :giggle: MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 1001568715 

je suis troooop heureuse :D
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum MARGARETH D. STEADWORTHY ► Maggie Grace 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)