Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you ► Kenny
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I miss you ► Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éclatée comme une folle pendant la soirée avec les peintures fluos et durant la soirée j'avais vu au loin plusieurs personnes dont mon cousin Kenny, j'avais voulu me rendre vers lui pour lui parler mais il était avec Anya, sa fiancée et j'avais préféré ne pas déranger. Aux dernières nouvelles je savais que c'était un peu compliqué, après son message comme quoi il se croyait en 2012, j'avais informé Anya et j'avais aussi pris de ses nouvelles, je me doutais que c'était pas facile pour elle. Du coup ça devait pas être tout rose entre eux à moins qu'il avait vraiment fait une mauvaise blague ou qu'il avait retrouvé la raison. On c'était tout de même échangé quelques regards et sourires et à présent je comptais bien me l'accaparer un tout petit peu. On était tous dans la grande salle, certains discutaient, d'autres faisaient je ne sais quoi et je m'avançais vers mon cousin venant lui chuchoter à l'oreille. As tu quelques longues minutes pour ta cousine préférée ? Avec Kenny on se taquinait toujours, ça n'avait pas changé même après des longs mois à s'éviter. & c'est ça que j'aimais et qui m'avait manqué aussi. On n'en loupait pas une pour taquiner l'autre ou lançait des petits piques tout mignon mais c'était pareil pour mon frère et sa soeur Charlie, on était pas cousins pour rien. Je le regardais alors attendant une réponse avant de l'attirer avec moi plus loin, histoire qu'on soit bien que nous deux et pas déranger par tous les autres eliots et cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JKenny parlait avec des Eliots, il avait décidé pour cette soirée de lâcher sa fiancée après avoir dit ce qu'il avait à lui dire comme l'alcool pour le bébé n'était vraiment pas un signe de responsabilité. Agacé, il le devenait moins en échangeant quelques regards avec Elia. Elia. Sa cousine préférée et surement la demoiselle qu'il aimait le plus emmerder avec sa petite soeur Charlie, cela faisait des jours qu'il n'était pas revenu à elle. Kenny se souvenait très bien que pourtant quand il avait eu sa perte de mémoire c'était vers sa direction qu'il c'était tourné et non pas vers ses soeurs, preuve d'une confiance aveugle en la personne d'Elia. Cependant toute la soirée, il n'était pas réellement venu la voir, il ne savait pas comment aborder un sujet avec elle après son absence à ses cotés, il se sentait bête, il pensait même qu'elle lui en voulait. Alors quand il sentit son souffle se heurter à son oreille et sa petite voix fluette, Kenny se mit à sourire déposant son verre remplit de jus de raisin sur la table du buffet sans venir pour autant à elle. "Je sais pas..." dit il en faisant mine de réfléchir avant de passer un bras autour de ses épaules assez vivement. "Bien sur que j'ai du temps, je peux pas te refuser ma présence voyons, je sais que tu as besoin de moi !" sifflota l'anglais en s'éloignant de tout le petit groupe formé un peu plus haut. Kenny se mit à sourire, il avait bien l'impression qu'il avait fait fausse route depuis tout ce temps qu'Elia était capable de comprendre qu'il avait eu besoin de temps pour se remettre de l'opération et s'occuper de son couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas..." Rien qu'à la façon dont il le disait je me doutais qu'il était pas sérieux, ça se voyait assez s'il voulait vraiment pas suivre quelqu'un et c'était surement pas comme ça qu'il l'annoncerait. & la preuve quand il passa son bras sur mes épaules pour me suivre et qu'on s'éloigne un peu de tous les autres. "Bien sur que j'ai du temps, je peux pas te refuser ma présence voyons, je sais que tu as besoin de moi !" Ralalala celui là décidément. Il en ratait jamais une pour me dire combien il est génial et combien je suis censée l'adorer et l'idoler. Je l'adorais ça oui, c'était un peu le seul cousin masculin que j'avais, hormis toutes mes cousines et même du côté de ma mère je n'avais juste que lui comme cousin. Arrête c'est toi qui aime ma présence, je suis ton rayon de soleil. Je me mis à rire alors qu'on était un peu plus éloigné. Bon sinon comment vas tu ? Tu vis bien le fiat de dormir dans un sac de couchage ? Je me mis à rire à nouveau. Les Eliots sont connus pour être si riche et avoir du mal à ne pas avoir de confort. Certains sont pas comme ça mais je le taquinais pour pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Elia lui faisait un bien fou. Ils n'avaient pas un lien très très fort mais quelque chose les reliaient, ils se comprenaient, ils n'avaient pas besoin de passer énormément de temps ensemble pour ne pas s'oublier. Elia était une cousine hors paire, Kenny s'en rendait compte rien qu'en la regardant sourire répliquer à sa réponse, elle ne lui en voulait pas alors qu'Apple, elle était rancunière quand il ne donnait pas de nouvelles, peut être que leurs liens étaient plus fort que ceux avec sa petite sœur. Kenny fut perturber par cette pensée, souriant toujours mais ailleurs l'espace d'un instant. "Petit rayon de soleil alors !" dit il en lui montrant le grandeur du petit rayon entre son pouce et son index. Alors qu'il la lâchait, le brun prenait place dans un espèce de fauteuil aux allures étranges qu'ils avaient portés tout à l'heure, face à sa cousine, il ne pouvait pas s'empêcher de cacher sa bonne humeur, riant sans contrainte. "Oh je te vois venir avec tes gros sabots ! Quels préjugés sur notre maison franchement !" Il hochait négativement la tête, Kenny ne le prenait pas mal au contraire il était amusé de penser qu'une partie de la cabot house se moquait d'eux rien que parce qu'ils dormaient dans des sacs de couchage comme si c'était la première fois de leurs vies. Bon d'accord Anya allait surement ronchonner ce soir mais ça personne devait le savoir. "C'est toi qui devrait t'inquiéter, j'ai lu que dormir sur le sol pouvait faire mal au dos et comme tu te fait un peu plus vieille qu'avant, je pensais que peut être demain tu aurais besoin d'une petite canne !" Kenny lui tirait la langue comme un enfant, passant machinalement sa main dans ses cheveux pour sentir la cicatrice de l'opération. Il avait bien comprit que par sa question, elle avait attendu des nouvelles de ça et non pas des bêtises mais il avait du mal à parler de ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Petit rayon de soleil alors !" Je le regardais imiter la grandeur avec ses doigts et je levais les yeux au ciel, non non j'étais son grand rayon de soleil il voulait juste pas l'admettre, c'est tout. Essaye pas de me cacher la vérité, je le sais que je je suis ton rayon de soleil et tu le sais aussi. J'insistais en réponse à ce qu'il m'avait dit. Il était trop fière pour l'admettre c'était juste ça le truc haha. "Oh je te vois venir avec tes gros sabots ! Quels préjugés sur notre maison franchement !" Je fis un air choquée. Moi ? Aucune crédibilité mais c'était plus pour le taquiné, je n'avais rien contre les eliots et heureusement car comment dire que toute ma famille se trouve là bas ? Apple, Andy, Kenny, Charlie, je serais un peu mal si j'avais des choses contre les eliots. Autant dire que je serais pas aussi proche de ma famille donc impossible. Tout comme les préjugés que les cabots sont justes belles et superficielles. Oui chaque maison avait le droit à ses préjugés et c'est clair que quand on en fait pas parti c'est pas cool mais on est dans un monde aujourd'hui ou les préjugés ont pris beaucoup trop de place. "C'est toi qui devrait t'inquiéter, j'ai lu que dormir sur le sol pouvait faire mal au dos et comme tu te fait un peu plus vieille qu'avant, je pensais que peut être demain tu aurais besoin d'une petite canne !" Je me mis à lui faire une grimace alors qu'il me tirait la langue. On avait deux ans d'écarts avec Kenny plus ou moins alors si j'avais besoin d'une canne lui aurait besoin d'un fauteuil roulant carrément et d'ailleurs il venait de se mettre dans un fauteuil, je comptais bien sauter sur l'occasion alors que moi j'étais toujours debout devant lui. En attendant c'est pas moi qui suis déjà assise dans un fauteuil, papi Kenny se fait vieux. & toc. Je l'imaginais en mode vieux et un rire sortit de ma bouche, c'était dans encore longtemps ça mais ça passait si vite aussi que l'on allait pas voir nos années défilés et les rides arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)