Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éclatée comme une folle pendant la soirée avec les peintures fluos et durant la soirée j'avais vu au loin plusieurs personnes dont mon cousin Kenny, j'avais voulu me rendre vers lui pour lui parler mais il était avec Anya, sa fiancée et j'avais préféré ne pas déranger. Aux dernières nouvelles je savais que c'était un peu compliqué, après son message comme quoi il se croyait en 2012, j'avais informé Anya et j'avais aussi pris de ses nouvelles, je me doutais que c'était pas facile pour elle. Du coup ça devait pas être tout rose entre eux à moins qu'il avait vraiment fait une mauvaise blague ou qu'il avait retrouvé la raison. On c'était tout de même échangé quelques regards et sourires et à présent je comptais bien me l'accaparer un tout petit peu. On était tous dans la grande salle, certains discutaient, d'autres faisaient je ne sais quoi et je m'avançais vers mon cousin venant lui chuchoter à l'oreille. As tu quelques longues minutes pour ta cousine préférée ? Avec Kenny on se taquinait toujours, ça n'avait pas changé même après des longs mois à s'éviter. & c'est ça que j'aimais et qui m'avait manqué aussi. On n'en loupait pas une pour taquiner l'autre ou lançait des petits piques tout mignon mais c'était pareil pour mon frère et sa soeur Charlie, on était pas cousins pour rien. Je le regardais alors attendant une réponse avant de l'attirer avec moi plus loin, histoire qu'on soit bien que nous deux et pas déranger par tous les autres eliots et cabots.
(Invité)