Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Thanks
► De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► De savoir que les personnes que j'aime le plus vont bien.
QUESTION PAR bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que c'est la première maison qui a su m'accueillir comme il se doit. Mais il n'est pas dit que je n'en changerai pas. Après tout, on ne sait pas de quoi sera fait demain après tout. :)
QUESTION PAR t-rexgat
► Pourquoi t'es chez les Mather?
► Même réponse que pour Bizu. :)
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Une pratique que je n'ai plus pratiqué depuis bien longtemps, tant elle me rappelle des souvenirs douloureux. Mais qui sait peut-être quelqu'un saura me "guérir" de cette blessure ancienne et sera digne de me faire, de nouveau, cette petite tradition. :)
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Sans hésitation: mon mp3, un bon livre (parce que j'adore la lecture malgré tout) et un / une très bon(ne) ami(e).
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
► De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► De savoir que les personnes que j'aime le plus vont bien.
QUESTION PAR bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que c'est la première maison qui a su m'accueillir comme il se doit. Mais il n'est pas dit que je n'en changerai pas. Après tout, on ne sait pas de quoi sera fait demain après tout. :)
QUESTION PAR t-rexgat
► Pourquoi t'es chez les Mather?
► Même réponse que pour Bizu. :)
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Une pratique que je n'ai plus pratiqué depuis bien longtemps, tant elle me rappelle des souvenirs douloureux. Mais qui sait peut-être quelqu'un saura me "guérir" de cette blessure ancienne et sera digne de me faire, de nouveau, cette petite tradition. :)
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Sans hésitation: mon mp3, un bon livre (parce que j'adore la lecture malgré tout) et un / une très bon(ne) ami(e).
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► Question.
► réponse ici.
(Invité)