Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toiiiiii nouvelle recrue, et bienvenue parmi nous (j'ai pas eu le temps de venir te le souhaiter dans ta fiche, je me rattrape ici) Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 3850463188
Je serai ta marraine, ton guide, ton Maître Jedi, ou ton GPS, pour être moins classe, dans tes débuts sur le forum (et même après si tu veux, c'est un flood personnalisé, c'est classe).
J'vais m'présenter à toi, mais promets moi que tu vas pas avoir peur du petit (gros) grain de folie qui m'habite, j'suis un glouton barjo Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1365124802
Donc, j'm'appelle par un prénom que j'déteste (Tiffanie) donc tu m'appelleras Stitch, ou Gee, ou LSD, ou Darklies-Clearminds et j'vais avoir 21 ans en janvier (et on s'en fouuuut \o/). J'viens du sud de la France (la plage, St Tropez et tout ca, c'est chez moi) et dans la vie de tous les jours, j'suis chercheuse chez Pôle Emploi (donc, j'fous rien à part traîner sur ILH Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1881463262). J'ai des problèmes capillaires qui peuvent pas se régler tant que ca pousse pas, j'suis une fille avec un cerveau de mec, j'essaye de prouver l'existence des licornes et j'suis la meilleure marraine du monde Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 152426858(mes chevilles vont bien, elles sont habituées à mon égo sur-dimensionné)
Sinon, c'est à toi de te présenter, avec le petit formulaire ci-dessous Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
N'hésites surtout pas à me MP, me demander un lien ou quoi que ce soit, ca sera tout avec plaisir jeune Padawan o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Maria.
    Date d'inscription sur ILH: 12 novembre 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Le système de points, comment ça marche exactement ? Comment parvenir à bien s'intégrer sur un forum, comportant autant de rubriques ? (je me sens un peu perdue quand je dois naviguer sur le fo). Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent, mais ça va sûrement venir par la suite. :)
    Des difficultés à l'intégration ? Pas de difficultés, mise à part ce que j'ai mis plus haut.
    Autres :
Merci de m'aider. Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 2109348208

Et vive les licornes !!! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton prénom hanwii
Alors pour le système de points, y'a un barème automatique. Quand tu postes dans une fiche de présentation, une fiche de lien ou si tu votes sur les tops sites en donnant la place du forum, tu gagnes 1 point. Pour les rp, tu gagnes 5 points par réponse et dans les events tu en gagnes 8. Et à chaque semestre, le staff donne le gagnant de la compétition des maisons. C'est en quelques sortes une récompense sur l'activité des membres de chaque maison.
Pour l'intégration, faut pas avoir peur d'aller vers les autres. Pour ce faire, les fiches de liens sont là, et n'hésite pas à passer sur la chatbox pour créer des liens IG et IRL. Après, prends ton temps pour connaître un maximum de rubriques, on sera toujours là pour t'aider à trouver ce que tu ne trouves pas. Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 3850463188
Et n'hésites pas quand tu auras d'autres questions, ou si tu veux papoter, j'suis aussi là pour ca Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1153642411
LES LICORNES DOMINERONT LE MOOOOONDE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour ces explications. C'est très hiérarchisé donc comme système d'après ce que je comprends ?

J'ai justement commencé à prendre connaissance du forum. J'avoue, cependant, avoir toujours peur de m'y perdre et, du coup, de ne pas retrouver les sujets dans lesquels j'aurai posté... Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 3619069448

Côté intégration, j'ai commencé à me rendre dans la box (je n'y parle pas toujours mais bon) et demander des liens. Même si j'ose pas toujours poster dans les fiches, fautes d'idées...

D'ailleurs, j'irai très certainement aller t'en demander un ! Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 2511619667 

Ah papoter, j'adore ça ! Ce sera avec plaisir donc ! Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 2032734886 

VIVE LES LICORNES !!!! hanwii 
ça va devenir notre devise à force ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi pour les explications :). Hiérarchisé peut-être pas, disons que c'est surtout pour marquer l'implication qu'on a pour la maison. Donc c'est souvent pour ca que tu verras des gros floodeurs avec 5862 points par exemple Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1881463262

Si tu as peur de perdre les sujets dans lesquels tu as posté, utilise la Toolbar, c'est super pratique (quand t'as une mémoire de poisson rouge, comme moi).

Pour les fiches de liens, tu peux poster, et au fil d'une discussion en demandant les caractéristiques du personnage tu peux vraiment travailler sur un lien solide. Et hésites vraiment pas à passer sur les miennes, on trouveras des trucs déments hanwii

Ohwi papotons (a) et ouais, faisons une devise sur les licornes :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je passerai sans faute !!! hanwii 

La toolbar ?! C'est la barre de recherche dans le le profil, c'est ça ?

J'adore flooder, et je crois que le jour où je me sentirai bien bien à l'aise sur le forum, je vais y passer du temps (sans oublier les RP non plus). Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 2032734886 

SAVE THE LICORNE, SAVE THE WORLD !!!! Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 2511619667 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toolbar c'est ce petit truc magique, mais tu peux aussi passer par ton profil et la section "mes sujets surveillés" et j'te jure que ca sauve une vie Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1881463262

Hésite vraiment pas à flooder mon enfant, c'est comme ca qu'on s'fait des coupains ici Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 3850463188 (j'floode jamais j'l'avoue Gwen Black-Hoover ♣ Nicole A-M Swenger 1881463262)

BE YOURSELF UNLESS YOU CAN BE A UNICORN ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur hanwii Comment se passe le parrainage ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu