Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [Avery&Maëlys]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [Avery&Maëlys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà, une journée de plus qui se terminait aujourd'hui. Mais bizarrement, je n'avais pas envie d'aller me reposer ou de manger tout de suite, je voulais évacuer la haine et la tristesse que j'avais en moi. J'avais appris il ya  quelques jours que j'avais été adoptée, c'était certain maintenant et je n'avais aucuns renseignements sur ma mère biologique, et pourquoi elle ne m'avait pas voulue? Je ne comprennais pas. Alors c'est dans une tenue décontractée, pantalon beige et pull noir, petites bottines dans les mêmes tons, que je quittais ma chambre dans la campus pour aller balader dans ce parc, que je ne connaissais pas encore. Je n'avais pas assez profité de ma première année de médecine pour découvrir les lieux autour. Mais la nuit était tombée et je n'étais pas bien rassurée. Je me méfiais des hommes, c'était fou cette sensation, pourtant, je savais que je plaisais, et j'aimais ça, mais quand j'étais seule, je ravalais ma fierté. Dans un petit chemin entre verdures, fontaines et petits bancs, je parlais par sms avec une amie. Puis, bam, je heurtais quelqu'un, mais où avais-je la tête? Je fronçais les sourcils en passant une main sur mon front, c'était toi. Avery, beau garçon, tu m'étais passé sous le nez mais tu me plaisais toujours. Tu avais un sourire et un regard à en faire tomber plus d'une, tu me redonnais envie de faire confiance en un homme, à nouveau.

- J'ai pas fais attention..

Je secouais mon visage doucement en plongeant mon regard noisette dans le tien en fronçant frénétiquement les sourcils.

- Tu cours et tu me vois pas? Hum, t'as fais exprès, hein?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié et tentation
w/ Avery & Maelys
"M'dame, le cours est fini !" "Mr Silver, encore quelques minutes, je finis !" Je soupirais, avachis sur ma chaise, un stylo à bille à la main. J'en avais marre de cette prof. Le temps consacré à ce cours est fini depuis dix bonnes minutes. Bon dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me donne cette prof horrible et sans aucune notion du temps ? Elle finie par nous laisser sortir après vingt bonnes minutes de retard. Je chopa mon sac avant de prendre la direction des mes casiers rangeant mes affaires puis reparti en direction du parc common sans que personne ne m'accompagne. N'ayant pas cours pour la suite de la matinée, j'allais enfin profiter du temps libre au lieu de rester sur mes feuilles d'études. J'enfila mes écouteurs après avoir choisi une playlist créer quelques jours auparavant avant de me mettre à courir dans le parc. Faut que je bouge, que ce soit pour garder la forme ou pour oublier tout ce qui m'entoure. Je regarda mon portable suite à un vibreur avant de sentir une personne contre moi. Mince. Je leva les yeux, prêt à m'excuser et à repartir mais je fus surpris en voyant Maelys. Salut. Je retira un de mes écouteurs, regardant son visage. Elle n'échappe pas à la beauté des Cabots. Tu cours et tu me vois pas ? Hum, t'as fais exprès, hein ? Je fis un sourire, enlevant petit à petit mon deuxième écouteur. T'as raison j'ai fait exprès de tomber sur une des plus ravissantes Cabots. Et elle a de la chance d'être tombé sur moi et pas sur un vieux pépé qui lui aurait pété un scandale parce qu'elle s'est mise sur son chemin. Oui, les pépés veulent toujours avoir raison. Et j'te retourne la question. T'as fait exprès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement concentrée dans mon message et fatiguée par cette journée que je n'avais pas fais attention que j'allais droit dans quelqu'un, encore une chance que ce soit toi. Je relevais mon visage pour te fixer en affichant un faible sourire à tes remarques.Tu m'avais fais un compliment, mais je ne laissais pas paraître mon expression, j'étais flattée.

- Peut-être bien..

Je remarquais que toi aussi, tu étais là en cette heure tardive, la nuit était tombée et je retrouvais quelqu'un que je connaissais ici, dans ce parc. Drôle de coincidence. Je remettais mes cheveux en place et je toussais un peu, j'étais ailleurs, perdue. Je me mettais à sourire un peu plus en mordillant mes lèvres.

- Tu n'avais pas envie de dormir non plus? Faudrait penser à aller se coucher Avery..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié et tentation
w/ Avery & Maelys
Les cours sont finis et la lune est arrivée C'est tellement déprimant sérieux. C'est ça l'automne et seule mère nature peut faire quelque chose pour arranger ça. Néanmoins la presence surprise de Maelys me fait plaisir. Elle est toujours rayonnante cette fille et on peut pas faire la gueule en sa présence. Peut-être bien. Y a toujours ce jeu entre nous. Avant que j'me mette en couple on était le chat et la souris. Certes ça à diminuer depuis que je suis avec Ace, mais il reste toujours bien présent entre nous. Tu n'avais pas envie de dormir non plus ? Faudrait penser à aller se coucher Avery.. Bien sûr. Statistiquement sur une vie de 80 ans, on dors pendant 21 années. Faut pas déconner, j'vais pas gaffer mon temps dans mon lit, même si la fatigue est présente dans mon cerveau et dans mon corps depuis toute la semaine. J'te retourne la question. Comment éviter de répondre aux questions héhé. C'est la technique ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais un peu partout, autour de toi. Puis toi, ton visage. Tu avais l'air fatigué aussi, et pourtant tu courrais. C'était déprimant que le soleil se couche aussi tôt et de voir la nuit arriver si rapidement. J'étais un peu bouleversée mais je n'étais pas du genre à me confier si vite. Même si nous nous connaissions, depuis que tu étais avec Ace, je gardais mes distances, je n'étais pas du genre à foutre la merde dans un couple.

- Je n'avais pas envie d'aller dans ma chambre..

Je finissais par afficher un faible sourire, en haussant les sourcils. Pour écrire mon numéro de téléphone sur un bout de papier enfouit dans mon petit sac à main. Je te le tendais.

- Tiens, j'ai changer de numéro, au cas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié et tentation
w/ Avery & Maelys
Je n'avais pas envie d'aller dans ma chambre.. C'est tout à fait compréhensif. A force de vivre au même endroit pendant longtemps, y a des moments où on veut respirer. C'est ce que je fais en courant sous ce beau ciel sombre. Par contre faudrait ptete songer à rentrer si j'veux pas marcher à l'aveuglette et perdre dans le campus comme avec satyana. Et bien, viens squatter la Winthrop House. Ceci est clairement une invitation à venir dormir dans ma chambre. Ah elle de voir si elle veut dormir pret d'un beau male ou pas. En temps qu'ami évidemment. Tiens, j'ai changer de numéro, au cas.. Je la regarda griffoner des chiffres sur un morceau de papier -anciennement vierge- et me le tendis. Je jeta un rapide coup d'oeil aux différents chiffres avant de le prendre et de m'engouffrer dans ma poche avec mes clés. Merci. Encore faut-il que je n'oublie pas qu'elle a changé de numéro. Bon alors tu viens à la Winthrop. J't'accepte à bras ouvert dans ma chambre. J'deteste me prendre des vents, alors j'suis en mode j'crois les doigts pour pas qu'elle me dise non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais appris mon adoption quelques semaines avant, et je ne m'en remettais pas, j'étais peut-être stupide d'y penser autant. Stupide de croire que ma mère biologique aurait essayer de me retrouver. Stupide de penser encore à mon premier amour qui m'avait fait du mal. Je craignais les hommes. Mais j'écoutais tes mots et tu m'invitais à dormir avec toi, je fronçais les sourcils frénétiquement en affichant un très faible sourire,

- C'est certainement pas ma place de dormir avec toi Avery.. Tu as une copine J'dois y aller, bye....

Je te contournais après t'avoir fixé, j'étais contente de t'avoir vu, mais je me concentrais trop, je réfléchissais trop. Où était passé la Maëlys souriante, qui aimait faire la fête?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié et tentation
w/ Avery & Maelys
Maelys se raidit suite à mes paroles. J'ai dit un truc qui fallait pas ? J'aurais ptete dû me taire. Pourtant cette réaction est très bizarre quand on connait un minimun le caractère de Maelys. A croire que j'l'effraie d'un coup. C'est certainement pas ma place de dormir avec toi Avery.. Tu as une copine J'dois y aller, bye.... J'resta sur place, fixant la jeune femme qui venait de baisser son regard. Oui, normalement y a Ace, mais on va dire que c'est pas le top en ce moment, on est en break, donc disons que ça devient rare qu'elle vienne dans mon lit. T'façon, j'vais pas lui sauter dessus. J'compte pas tromper Ace une nouvelle fois. Ca y ai j'me suis fait une reputation avec cette histoire de tromperie. Je soupira, la regardant sans aller. Y a un truc qui va pas ? Parce que cette réaction te correspond pas. Y a un problème avec moi ? Je fis quelques pas vers elle, arrivant bien vite à sa hauteur. On est amis c'est tout. Histoire que les choses soient clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'an dernier, j'aurais certainement dit oui pour dormir avec toi, mais dans ces circonstances, je ne pouvais pas. J'étais bien trop jalouse en couple alors je comprennais comment Ace aurait pu réagir face à cette nuit avec toi. Mais tu avais vu juste, je n'allais pas si bien que ça. Je relevais mon regard au tien lorsque tu me rattrapas.

- C'est pas contre toi, j'suis contente de t'avoir vu. Je pense à certaines choses.. Et je préfère pas dormir avec toi, même en tant qu'ami.. Tu comprends?

On s'était cherché pendant des mois l'an dernier, et l'attirance était toujours là. Tu étais beau garçon, il ne fallait pas se mentir. Je pinçais mes lèvres entre elles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)