Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit: Et voilà, une journée de plus qui se terminait aujourd'hui. Mais bizarrement, je n'avais pas envie d'aller me reposer ou de manger tout de suite, je voulais évacuer la haine et la tristesse que j'avais en moi. J'avais appris il ya quelques jours que j'avais été adoptée, c'était certain maintenant et je n'avais aucuns renseignements sur ma mère biologique, et pourquoi elle ne m'avait pas voulue? Je ne comprennais pas. Alors c'est dans une tenue décontractée, pantalon beige et pull noir, petites bottines dans les mêmes tons, que je quittais ma chambre dans la campus pour aller balader dans ce parc, que je ne connaissais pas encore. Je n'avais pas assez profité de ma première année de médecine pour découvrir les lieux autour. Mais la nuit était tombée et je n'étais pas bien rassurée. Je me méfiais des hommes, c'était fou cette sensation, pourtant, je savais que je plaisais, et j'aimais ça, mais quand j'étais seule, je ravalais ma fierté. Dans un petit chemin entre verdures, fontaines et petits bancs, je parlais par sms avec une amie. Puis, bam, je heurtais quelqu'un, mais où avais-je la tête? Je fronçais les sourcils en passant une main sur mon front, c'était toi. Avery, beau garçon, tu m'étais passé sous le nez mais tu me plaisais toujours. Tu avais un sourire et un regard à en faire tomber plus d'une, tu me redonnais envie de faire confiance en un homme, à nouveau.Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- J'ai pas fais attention..
Je secouais mon visage doucement en plongeant mon regard noisette dans le tien en fronçant frénétiquement les sourcils.
- Tu cours et tu me vois pas? Hum, t'as fais exprès, hein?
(Invité)