Invité
est en ligne
Invité
Surprise I'm here too
Une longue après-midi, bien que mes cours se soient terminés assez tôt au cours de celle-ci. J'avais récupéré la salle de danse dès qu'elle s'était libérée. Il fallait que je me rattrape un peu pour mon laisser-aller des derniers mois. J'avais encore des douleurs au ventre et même si c'était peu-être dans ma tête, j'avais tendance à me trouver faible au niveau des jambes. Pour danser, ça tombait furieusement mal. J'avais l'impression d'avoir arrêter la danse depuis des semaines alors que techniquement, même si j'avais réduis les séances, je n'avais jamais arrêté. J'avais mal des bras aux orteils. Enfin, j'étais habitué : ce sport était moins raffiné hors de la scène qu'il y laissait paraître : il suffisait de voir mes doigts de pied en ce moment pour s'en convaincre. Enfin j'étais pas du genre à me plaindre et encore moins de la danse. Un détour dans un café et je me sentirais plus réveillé. Il fallait que j'y crois, sinon ça n'allait pas aller en s'améliorant. Po-si-ti-ver. Je ne connaissais pas encore bien Cambridge, rien d'anormal jusque-là et par chance, je déboucha assez rapidement sur un café. Un bon café latte. L'idée me faisait oublier tout le reste, enfin au moins pour quelques secondes. Je poussa les portes du petit commerce et alors que je me dirigeais vers le comptoir, la vue d'une silhouette m'interpella. Cette fille, assise. Elle avait beau être de dos, ça me disait quelque chose. Ouais, je la connaissais. Salomée. Sans attendre davantage, je rejoignis la table ou elle était attablée, arrivant derrière elle. Evidemment, j'allais me taper la honte si ce n'était pas elle, mais peu importe. Je n'avais pas peur de ce genre de ridicules. Je tendis une main et lui pressa doucement l'épaule.
(Invité)