Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooooooooooooooon va MEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Jasper, la preuve qu'elle doit adhérer au groupe :loukas:
Depuis qu'elle (Megara)  est arrivé aux USA :). Ce serait beaucoup plus plausible, elles auraient pu se rencontré durant une fête et voyant que Salomée était très discréte et calme, elle aurait pu tenter d'avoir une discussion avec elle.
C'est tout à fait plausible car elle est aussi très calme et posée, du genre timide également donc elle aurait faire une exception et aller l'avoir. C'est une rencontre toute simple mais efficace MEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret. - Page 3 1839924927 

Tout à fait ! ( Désolée pour le temps :) ) Ils nous faudra un jour avoir un rp ensemble (a) Pour moi, c'est parfait, par la suite, elles seraient vraiment proches :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Leyna ; J'espère :love2: J'adore totalement ton avatar actuel MEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret. - Page 3 1001568715 

Salomée ; Si tout te plait je n'ai rien à redire aussi. Je suis partante pour un rp également MEGARA ❥ The follies are the only things you'll never regret. - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)