Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi jolie jeune femme P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 J'espère que tu te plairas sur ce forum et c'est un véritable honneur pour moi d'être ta marraine ! (: Tout d'abord pour briser la glace, je m'appelle Claudia, j'ai 18 ans et je suis québécoise P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 3997999705 Au niveau du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a de cela 1 an et demi et même que durant une année complète j'y étais modo (j'ai du quitter par manque de temps :TT: ) donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux te confier à moi sans soucis je peux très bien te guider P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 Avant tout il y a un petit formulaire à remplir pour pouvoir te venir en aide plus facilement P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 1001568715 

Ouaw je suis très contente d'avoir une marraine aussi vite ! En fait je n'ai pas l'habitude de demander une marraine ou un parrain mais ce forum est tellement "grand" que j'ai peur de m'y perdre P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2474380249 
    Donc moi c'est Cath j'ai 20 ans (à quelque chose près) et je suis française, je viens donc juste de m'inscrire, j'ai connu le forum via un ami, j'ai déjà un lien (héhé) et voilà, ma grosse angoisse est à propos de l'intégration en fait (non c'est vrai ?) :kissme: 

En tout cas un gros merci d'être ma marraine P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends très bien ton angoisse, c'est quelque chose de plutôt fréquent sur les forums plus gros comme celui-ci. Si cela peut t'aider un peu, saches que tout le monde est vraiment sympathique et très chaleureux, n'hésite pas à aller vers les autres P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 si jamais tu veux un lien n'hésites pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci c'est gentil, j'imagine bien que je ne dois pas être la seule angoissée :fear: 
    Un lien oui j'aimerais bien, je n'y avais pas pensé P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir, et autrement n'hésite pas à me venir me voir P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 1365124802 que ce soit pour sa où toute question que tu peux avoir, ça me fait toujours le plus grand des plaisirs de pouvoir aider les nouveaux à se sentir bien et à l'aise ici ! :)

Je viens dans ta fiche alors <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup dans ce cas, je passerais sûrement ici te faire un petit coucou de temps en temps pour te dire comment ça se passe P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait génial oui P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 2511619667 tu m'as l'air troop adorable P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis du genre très timide en fait P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 321341868 
    Mais j'aime bien m'entendre avec tout le monde x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pareille, faudrait former un club avec les timides P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est vrai ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Megara K. Roseburry 1881463262 
    On serait plus qu'on ne pourrait le penser, j'en suis sûre x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)