Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym & Jackie-Ellie ● We are invincible
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maxym & Jackie-Ellie ● We are invincible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, la pauvre Leyna avait quelque peu négligé de voir certains de ses amis. Disons juste qu'elle c'était beaucoup concentrée sur son petit-ami et les Dunsters avec qui elle voulait créer des liens. Il était toutefois temps de faire appel aux autres et c'est pourquoi elle eu la bonne idée de proposer à Jackie & Maxym la veille de se faire une petite réunion mensuel afin de se tenir au courant des potins et des dernières tendances. À elles trois, elles formaient un trio absolument redoutable, personne ne pouvait les atteindre parce qu'elles possédaient toutes de très fort caractère. C'était d'ailleurs probablement la raison qui avait fait qu'elles s'entendaient aussi bien ensemble. Alors voilà, tel que prévue, Leyna se rendit dans le hall de l'université avant le début des cours en s'installant confortablement sur l'un des rares bancs présents dans cet espace de l'université. Elle était impatiente de retrouver ses amies !

HJ ; Désolée c'est merdique je me reprendrai promis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours ma vie se montraient un peu trop compliqué. Le problème était que je pensais trop. La préoccupation me rongeait ses derniers temps. C’était à la fois frustrant et invivable. J’en devenais presque irritable. J’avais besoin de me retrouver entre fille, de m’amuser et de voir Leyna et Maxym. Elles faisaient partie de mes amies les plus fidèles. Mes meilleures amies celles avec qui j’aimais être et avec qui j’aimais parler. La matinée était passée relativement vite. Mes cours me passionnaient toujours et les heures passaient très vite. J’aimais étudié même si sa pouvait paraître étrange chez une Cabot. Les préjugés ne marchaient pas avec moi et avec bon nombre de mes partenaires de maisons. Une fois le cour terminé, je m’empressait de rejoindre notre lieu de rendez-vous : le grand Hall. J’aperçu au loin Leyna. J’eu un grand sourire en la voyant et fis : « Alooooooors comment ça va poulette ? » dis-je en la prenant dans mes bras en signe de bonjour. Une fois finit, je m’installais à ses cotées pour attendre Maxym qui ne devrait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivre un double cursus se révélait un peu compliqué quand venait la période des révisions. Maxym ne voyait plus grand monde en ce moment, et en dehors des cours, son rare temps libre était accaparé par sa volonté d'être la bizut la plus parfaite. Il était absolument hors de question qu'elle se traîne ce « titre » de sous-Eliot plus de temps que prévu. Etre testée sur ses capacités à être riche et fière était tout de même un comble. Bref, la demoiselle avait décidé de remédier à cette quasi absence de vie sociale cette semaine, en acceptant la proposition de Leyna. Elles devaient se voir, ainsi qu'avec Jackie, sa meilleure amie, après leurs cours dans le hall d'Harvard. Elles essayaient de se croiser régulièrement toutes les trois, plus particulièrement depuis que Leyna avait quitté les bleus, et s'était considérablement -du moins aux yeux de Max- adoucie. Les apercevant au loin, elle pressa le pas jusqu'à elles, se pointant juste devant, un large sourire aux lèvres. « Heyyy ! J'vous ai pas fait trop attendre ? » Son prof de droit avait vraiment eu du mal à les lâcher. « Ca me fait plaisir de vous voir les filles ! » Sitôt dit, l'arrogante leur déposa un baiser sur la joue chacune en guise de bonjour, avant de s’asseoir à son tour sur le banc, juste à côté de Jackie. « Par contre, on va pas rester toute l'aprem sur un banc de la fac comme des SDFs, rassurez-moi ? » Ta gueule McAllister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pourrait pas être plus heureuse de passer du temps avec ses deux chérie cette après-midi. Avec Jackie et Maxym, il y avait eu comme un coup de foudre amical, ensemble elles pouvaient inévitablement dominer le monde. C'était peut-être le genre de personne que la belle devrait évitée en ce moment par contre, ce n'était sans doute pas bon pour son changement de personnalité, mais d'un autre côté qui oserait abandonnée de si bonnes amies sans raison ? Ça ne se faisait tout simplement pas. Alors qu'elle était installée sur l'un des bancs du hall, c'est la magnifique Jackie qui arriva la première. Toujours aussi époustouflante avec sa chevelure blonde qui devait en faire rêver plus d'un. Leyna lui rendit son étreinte avec un énorme sourire sur les lèvres. Ça vaaa on ne peut, et toi jolie coeur ? Elle la regarda toujours en souriant, fière d'avoir des amies avec de si bon gouts. Ce fut par la suite l'arrivée de la belle Maxym, étudiante en droit tout comme elle. Par le passé, elles avaient eu quelques cours en commun et c'est sans doute ce qui avait renforcé leur amitié. Maxouu ! T'en fais pas, il n'y a que les pauvres qui ne font pas attendre, et puis c'est toujours aussi bon de te voir ! Les trois jolies jeunes femmes reprirent donc place sur le banc choisit précédemment par miss Carlson. Évidemment, Maxym demanda si elles allaient restées là comme des SDFs, elle n'avait pas changer pour un sous fort heureusement. Ça fait pas SDF Max, c'est un endroit parfait pour tout voir sans être vues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de passée la journée avec Leyna et Maxym. Nos études, nous prenait beaucoup de temps ces temps ci. Il était d'ailleurs grand temps que les vacances arrivent. L'épuisement commençait à ce faire sentir. Leyna attendait patienemment sur un banc ou je l'avais rejoinds. Elle semblait rayonnante. J'affichais un sourire lorsqu'elle me répondit : " Ca va, on ne peut, et toi jolie coeur ? " Les surnoms de Leyna m'avait manqué, je me mis à rire et lui fis : " Caaaa va super, un peu crevée entre les soirées bien animés et les cours. Vivement les vacances " dis-je en souflant. Les vacances, ce pour quoi je vivais. Alors que je commençais à me demander ou pouvais bien être ma meilleure amie. Elle pointa le bout de son nez. " Heyyy ! j'vous ai pas fait trop attendre ? " au final, Maxym me mettait le doute après tout moi aussi j'avais peut-être fait attendre Leyna qui répondit : " Maxou ! t'en fais pas, il n'y a que les pauvres qui ne font pas attendre, et puis c'est toujours aussi bon de te voir ! " je me mis à rire. Leyna était géniale. Je finis par lui dire : " On est des dames de grande classe, vous voulez du thé ?! " dis-je en rigolant et me redressa et prenant la posture d'une bourgeoise. Maxym nous embrassa et finis par s'asseoir sur le banc avec nous. " Par contre, on va pas rester toute l'aprem sur un banc de la fac comme des SDF, rassurez-moi ? " Maxym était excellent, j'adoooooooooorais son arrogance et son caractère qui au final se rapprochait beaucoup du mien. Leyna répondit : " Ca fait pas SDF Max, c'est un endroit parfait pour tout voir sans être vues ". L'endroit parfait ? hum dommage que le banc ne soit pas si confortable que ça. " T'inquiète Max, on ira boire le thé " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Une demoiselle peu habillée passa devant nous. Mes sourcils se levaient et ma langue de vipère s'activa : " Et bah, y en a qui on chaud :sifle: ". La jeune femme se retourna et fila rapidement dans les bâtiments de l'université. " Bon et sinon les filles quoi de nouveau ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)