Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvangeline T. Adams - #(456) 211-6655
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Evangeline T. Adams - #(456) 211-6655

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TARA ADAMS

vous êtes bien sur la messagerie de Tara, laissez votre message et je prendrais la peine de vous répondre (ou pas)

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
   }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:180px; height: 15px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase; font-size: 18px; padding-top: 3px;"><blink>NEW TEXT MESSAGE</blink></div><p> <div class="rdient ubble" >TEXT MESSAGE GOES HERE

</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">(c)</a></center></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)