Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Maëlys Helington

21 ans * d'origine Inconnue * 2 ème année de médecine * célibataire * bizut Cabot * Shenae Grimes

✿ Née le 10 décembre 1992 à Londres ✿ Famille modeste ✿ Fille unique ✿ A vécu une enfance tranquille jusqu'à l'âge de 18 ans ✿ A l'âge de 18 ans elle apprend qu'elle a été adoptée ✿ Elle se renferma sur elle après une histoire compliquée ✿  Elle commence une nouvelle vie aux Etats-Unis ✿ Elle aime faire la fête, profiter de la vie, boire, fumer, danser ✿ Sérieuse dans ses cours.

✿ Méfiante ✿ Attentive ✿ Gourmande ✿ Simple ✿ A l'écoute des autres ✿ Protectrice ✿ Folle ✿ Souriante ✿ Fêtarde ✿ Rêveuse ✿ Possède 1 tatouage ✿ Passion pour les animaux ✿ Naturelle ✿ T

JE RECHERCHE:

m/f : meilleure amie / meilleur ami
f: ennemie (jalousie, autre..)
m : attirance forte (à développer)
m : petit-ami
m/f : confident / confidente..

+ J'aime les liens bien compliqués, ça ce n'est qu'une base!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben tu inaugure cette fiche de liens, quel honneur ^^
Alors, positif ou négatif? Déjà.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis honoré oui :D

Bah écoute, vu ton perso, ce serait plutôt du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi en plus sur ton perso, je réfléchirais.
J'ai besoin d'un peu tout, comme tu peux le voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, il a grandi dans un petit village paumé dans le Nord de l'Irlande (pas en Irlande du Nord hein =p). Son père était forgeron, comme le voulait la tradition familiale. Leurs travaux sont réputés dans l'Europe, et ont toujours eu de quoi vivre aisément. Dès qu'il en eut l'âge, Shane commença son apprentissage, pour prendre la succession de son père. Cela lui a de suite plu et, il était doué. Vu qu'il n'a jamais réussi à se faire d'amis, la forge prit une grande place dans sa vie. A ses 10-12 ans, il fit la rencontre d'un ancien boxeur pro roumain, qui, après avoir été harcelé accepte de lui apprendre la boxe. Ainsi, sa vie bascule entre les deux, bien que sa préférence aille au sport. Il est doué, très doué, selon son entraîneur, il pourra passer pro une fois adulte et il continue à l'entraîner dans cette optique. Les années passent, il passe semi-pro, réussit à aller aux JO deux fois, décrochant une fois l'argent et une fois l'or. Malheureusement, toujours pas de perspectives pour devenir pro. Son entraîneur l'envoie à Harvard, afin qu'il s'entraîne avec d'autres gens, et puisse se faire repérer plus facilement, maintenant, il est à deux doigts de passer pro.

Sinon, côté tête, il est timide, renfermé, altruiste, généreux, maladroit, persévérant, solitaire. Depuis qu'il est arrivé à Harvard il s'est découvert un côté fêtard, qui petit à petit l'aide à s'ouvrir aux gens. Il ne touche pas aux drogues, mais, se gêne pas pour se mettre une mine comme tout bon irlandais.

Moi aussi je cherche de tout, j'ai été validé y'a pas longtemps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée simple ^^
Maëlys a appris qu'elle avait été adoptée et elle est assez énervée au fond d'elle. Tu pourrais être celui qui arrive à canaliser ses nerfs (en tapant dans des trucs) MDR.. et puis, elle pourrait t'emmener dans des soirées, te faire sortir etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être marrant, la mettre à la boxe pour lui faire extérioriser tout ça ^^^
Sinon, côté soirée il y va tout seul, mais, il reste dans son coin, elle pourrait essayer de le décoincer? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée! On se fait un RP dès que t'es dispo? On voit ça par mp. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien. Maëlys. Happiness exist only when shared 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)