Invité
est en ligne
Invité
Aidan and Rufus
« I wear your granddad's clothes. I look incredible. I'm in this big ass coat. From that thrift shop down the road. I wear your granddad's clothes (damn right). I look incredible (now come on man). I'm in this big ass coat (big ass coat). From that thrift shop down the road (let's go). I'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome»
(c) Gypsy water | Vendredi après-midi et maintenant, je peux relaxer. J’ai terminé de répondre à tous les commentaires déposé sur mon Facebook, Twitter et dans la boîte de mon blogue. Les commentaires sur mon Tumblr et sur mon Instagram me donne envie de continuer dans mon cheminement au niveau média. J’envoyais des messages d’amour à Lihonèla, ma copine que je suis amoureux depuis que nous nous sommes rencontrés ici à Havard et ce qui me donne envie encore d’être un peu plus heureux, c’est que j’ai des notes d’enfers qui entre dans mon relever de note scolaire. Je terminais mon lavage et le ménage de ma chambre avec ma musique dans le tapis et surtout que s’était du Chris Brown à belle planche. Moi qui fait du rap et qui danse, je ne pouvais pas m’empêcher de sortir de ma chambre pour y mettre mes sacs à poubelle près de ma porte en chantant sans que personne ne puisse comprendre ce que je dis. Mes écouteurs à l’entour de mon cou avec ma musique au plus fort, les Lowells me connaissent très bien avec mon blogue et surtout avec mes épisodes sur Youtube sur ce que je pense de la société et surtout du fait que je ne me gêne pas pour dire mes commentaires. Le concierge pris mes sacs de poubelle et il me regardait comme si je venais d’un autre monde, mais les autres adoraient l’énergie que je dégageais. Enfin, il peut bien aller se faire voir, car j’adore en déplacé de l’aire. Je fermais la porte derrière moi et je reçu un message texto de la part d’Aidan. Nous sommes dans la même confrérie et j’avoue qu’une soirée entre gars avec de la pizza, jeux vidéo ou encore une soirée dans un bar, ceci serais parfais pour complété un beau vendredi soir. |
(Invité)