Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ► what's my age again ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aidan ► what's my age again ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan and Rufus

« I wear your granddad's clothes. I look incredible. I'm in this big ass coat. From that thrift shop down the road. I wear your granddad's clothes (damn right). I look incredible (now come on man). I'm in this big ass coat (big ass coat). From that thrift shop down the road (let's go). I'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome»

(c) Gypsy water
Vendredi après-midi et maintenant, je peux relaxer. J’ai terminé de répondre à tous les commentaires déposé sur mon Facebook, Twitter et dans la boîte de mon blogue. Les commentaires sur mon Tumblr et sur mon Instagram me donne envie de continuer dans mon cheminement au niveau média. J’envoyais des messages d’amour à Lihonèla, ma copine que je suis amoureux depuis que nous nous sommes rencontrés ici à Havard et ce qui me donne envie encore d’être un peu plus heureux, c’est que j’ai des notes d’enfers qui entre dans mon relever de note scolaire. Je terminais mon lavage et le ménage de ma chambre avec ma musique dans le tapis et surtout que s’était du Chris Brown à belle planche. Moi qui fait du rap et qui danse, je ne pouvais pas m’empêcher de sortir de ma chambre pour y mettre mes sacs à poubelle près de ma porte en chantant sans que personne ne puisse comprendre ce que je dis. Mes écouteurs à l’entour de mon cou avec ma musique au plus fort, les Lowells me connaissent très bien avec mon blogue et surtout avec mes épisodes sur Youtube sur ce que je pense de la société et surtout du fait que je ne me gêne pas pour dire mes commentaires. Le concierge pris mes sacs de poubelle et il me regardait comme si je venais d’un autre monde, mais les autres adoraient l’énergie que je dégageais. Enfin, il peut bien aller se faire voir, car j’adore en déplacé de l’aire. Je fermais la porte derrière moi et je reçu un message texto de la part d’Aidan. Nous sommes dans la même confrérie et j’avoue qu’une soirée entre gars avec de la pizza, jeux vidéo ou encore une soirée dans un bar, ceci serais parfais pour complété un beau vendredi soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée était un peu avancée et Aidan avait travaillé sur sa toile jusque là. Ouais ça lui arrivait parfois. Il avait envoyé quelques messages à Rufus, un Lowell qu'il connaissait bien afin de lui proposer un plan pour la soirée, tranquille entre mecs. Après avoir terminé sa peinture, il se faufila sous la douche et s'habilla rapidement. L'avantage avec Rufus c'est qu'il n'y avait pas à en faire des caisses pour être présentable, bien que cela ne le préoccupe pas outre mesure habituellement. Il parcoura ensuite le simple couloir qui le séparer de con ami et frappa à la porte. Il attendit par politesse, Rufus pouvait très bien être avec Lihonèla et il voulait pas voir un truc intime ou qu'est-ce ? Le rappeur lui ouvrit et Aidan lui souria : « Alors ? Motivé pour ce soir ? Tu préfères quoi finalement ? » Il avait proposé plusieurs plans à son pote et le laissait maître de la décision, pour sa part il se contrefichait de la destination ou de l'occupation, seule lui importait la compagnie. Et avec Rufus, il était certain de passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan and Rufus

« I wear your granddad's clothes. I look incredible. I'm in this big ass coat. From that thrift shop down the road. I wear your granddad's clothes (damn right). I look incredible (now come on man). I'm in this big ass coat (big ass coat). From that thrift shop down the road (let's go). I'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome»

(c) Gypsy water
Lorsque tu veux passer une bonne soirée, il faut que ça soit entre homme ou encore avec des amis que tu t’entends bien avec eux. Il ne faut pas se sentir appart des autres mêmes si on se sent différent. Je me sens différent des autres et j’adore cette partie de moi qui me rend heureux. Je ne savais pas ce que je voulais au début, mais aujourd’hui, je suis rendu vers la gloire de mon succès et surtout que j’ai la meilleure copine du monde et je me demande ce qu’elle fait en ce moment. Enfin, on cognait à ma porte et s’était Aidan qui entrait. Je le laisse entrer chez moi, car tous ceux que je m’entends bien avec eux, mais pour les filles, je n’ai qu’un cœur et il appartient à Lihonèla. D’accord, ceci ne m’empêche pas de passé du temps avec mes meilleures amies et mes sœurs de cœur, mais je ne vais pas tromper la seule femme que j’aime ici sur tout le campus. Avec tous les messages textes que nous avions échangés, il fallait bien trouver quelque chose pour nous occuper. Je passais ma mère dans mes cheveux ou dans mon supposé Mohawk, car mes cheveux sont quand même assez long.

« Bon… je te propose plusieurs choix… J’ai eu mon PS4 avec les jeux qui venait avec la console et on se commende de la Pizza. On va voir au cinéma voir Bad Grand-P’pa de Jackass ou on sort tout simplement pour avoir du plaisir… si tu as d’autre idée, je suis à ton écoute… » Dis-je en plaçant mon iPhone sur sa base pour le recharger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rufus et lui s'entendaient bien, typiquement parce que ce mec c'était la gentillesse incarnée et que tout comme lui, il ne se prenait pas la tête. Ajoutons à cela que c'était un artiste de talent, plutôt doué dans son domaine, et vous aviez là les points d'accroche entre les deux garçons. Le Lowell lui proposa plusieurs plans pour la soirée et même si Aidan n'était pas très console de jeux, il n'avait pas non plus envie de sortir. C'était rare mais ça lui arrivait. « Va pour les jeux et la pizza! » lui dit-il en entrant. « J'ai la flemme de sortir ! » Et sur ces dires, il s'affala sur le canapé, faut dire que le temps devenait plus froid et forcément fallait être motivé parfois pour pointer son nez dehors. Il se vautra encore un peu plus sur le canapé et demanda : « Alors, comment tu vas toi ? J'ai vu ta dernière video, elle déchire comme toujours. » lui dit-il avec un sourire. Allez, on allait simplement passer une bonne soirée entre mecs et des fois c'était les plans les plus simples qui se révélaient être les plus agréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan and Rufus

(c) Gypsy water
Comme de bon garçon, la pizza et les jeux vidéo gagne toujours pour passé une bonne soirée. Moi qui viens de recevoir mon PS4 avec les nouveaux jeux que je me suis commender, je crois que ceci ferais un bon blog pour tester les capacités du PS4. Lorsque j'ai lu l'article de l'homme qui a fait brûler sa consôle de 400$ ici aux États-Unis pour le vendre dans un musée des arts modernes, j'étais dévaster. Une consôle superbe avec plus de Mega Bite et encore plus de réseau et il met ceci au four micro-onde ? Il faut vraiment être con et vraiment sans génie pour faire ça.

« Alors, ma PS4 est branché et j'ai eu une idée. Pourquoi pas faire un blog sur la PS4 et avec ses jeux pour tester ses capacités ? » Demande ais-je en sortant mes déplient pour se commender de la pizza chez Domino's Pizza. Elle est très bonne. » Dis-je en appelant pour faire une commende.

Après la commende fait, je sortie de mon frigo de la boisson gazeuse avec des croustilles et nous étions enfin prêt pour avoir une bonne soirée entre garçon et entre homme avec les jeux vidéo. J'adore des soirées comme ça et je m'ennuyais beaucoup de ses moment-là avec mes copains de Vancouver. Je n'oublie jamais personne et ils peuvent me faire confiance peu importe ce qui arrive. Je regardais mes jeux et je ne voulais pas me cassé la tête, je les sortait au complet. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son idée de blog sur la PS4 c'était tellement lui. Aidan lui était pas vraiment dans ce délire, tout simplement parce qu'il maîtrisait pas super bien l'outil informatique quoi. Bah oui, lui il en était encore aux pinceaux et aux toiles. Il avait bien essayé la tablette graphique mais pour lui c'était pas pareil, il avait besoin de sentir la sensation du travail artisanal. « Ouais enfin moi je serai consultant ! » lui dit-il avec un sourire. Parce qu'après tout, il était fin prêt à donner son avis et aider son ami si il le souhaitait. Il était doué pour la communication et il se devait de le soutenir voilà tout. « Je te fais confiance pour la pizza, je sais que tu as bon goût choisis celle que tu veux ! » lui dit-il en souriant. Bah ouais Rufus le connaissait suffisamment bien et il connaissait suffisamment Rufus pour savoir que niveau bouffe ils avaient des goûts en commun. Il le laissa ensuite passer le coup de téléphone pour commander les pizzas et s'affala un peu plus sur le canapé. « Et sinon quoi de neuf ? » lui demanda-t-il en regardant distraitement l'écran. Il avait hâte que son ami lui raconte les dernières nouvelles, il se passait toujours milles choses dans sa vie.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)