Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot House ► En attente
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cabot House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm ready for the Bizutage...
ALORS BIZUTEZ MOOIIIII ♥️

Je suis prête à tout! Suprenez-moi Cabot House ► En attente 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE KITCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING cabot la classe Cabot House ► En attente 3850463188 Mon dieu ça fait trop plaisir de la revoir Cabot House ► En attente 3850463188 Alors pense bien à suivre le fil d'actu stp en le surveillant en bas de la page du fil & ta marraine est Faith Cabot House ► En attente 3850463188

Pink Power
Bienvenue à la Cabot House

Bonjour à toi jolie bizu

Tu souhaites faire partie des nôtres ? Eh bien la voici, la voilà ta jolie couleur de bizu qui te permet d'avoir accès à notre flood privé
Tu peux maintenant profiter des différents liens que tu trouveras ci dessous. Hésite surtout pas à flooder, à poser des questions, à donner ton avis si y a des sondages, des idées d'évents en cours ou quoique ce soit qui permet de faire vivre la maison des roses. Oublie pas de changer également le titre de ton sujet
& bienvenue dans ta maison

Le flood des roses
Le fil d'actualité des roses à suivre (important)
Avoir une coloc de chambre
La boîte à idées pour les évents
Les signatures des Cabots

Connaitre les personnes qui jouent les cabots

Avoir son visage sur la future vidéo des Cabots
Répondre au questionnaire pour l'évent avec les Eliots
Participer à l'évent avec les Eliots
Sondage pour ou contre faire Thanksgiving entre cabots

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miichiiiii ♥️
Je suis ultra excitée de voir autant d'activités OwO ♥️
C'est la première fois que je me lance dans quelque chose de gros et j'ai l'intention de m'y impliquer à fond! Cabot House ► En attente 2032734886 
*Mode "Motivée à fond" ON* Cabot House ► En attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'espère que tu seras à fond, j'aime ça ça fait plaisir à voir mais reste à fond constant, te démotive pas Cabot House ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de mon mieux Présidente Vic :heaart: 
Faut juste que je m'habitue à tout ça (de devoir s'impliquer dans les activités pour faire gagner des points à ma maison). J'ai pas mal toujours juste RP sur un fo'! Alors pour moi c'est un vrai changement, mais un changement positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète on demande un minimum pas d'être toujours dans le flood etc Cabot House ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! ♥️
Là je veux RP dans l'Event, mais on dirait que je sais pas trop comment me lancer OO
Je pense que je vais essayer de me trouver quelqu'un pour faire un topic à part (car les autres sont vraiment beaucoup avancer :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux rejoindre en plein milieu et dire que ton perso tombe sur quelqu'un sinon un rp à part c'est bien aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ♥️
Merci beaucoup d'être là pour moi Elia :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas