Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ✩ i will forgive, but i won't forget. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ACERY ✩ i will forgive, but i won't forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i will forgive, but i won't forget

J'te crois pas. Je secouais la tête, je n'étais pas d'accord avec lui. Je l'aimais, et je ne voulais pas qu'il en doute, je ne croyais as qu'il en doute. Si, tu dois. Tu dois me croire, je t'aime de tout mon être. J'hésitais à m'avancer vers lui, faisais un pas avant de me résigner. Je me rappelais de ma réaction, je ne voulais pas qu'il me touche, peut-être qu'il ressentais la même chose ? Bravo, si ton but est de me faire souffrir t'as réussi ! Imagine toi un ballon explosé, bah c'est un peu comme mon cœur maintenant. Je baissais les yeux, réprimant un sanglot. Je me sentais mal, comme si j'étais un monstre, je le faisais souffrir pour rien. Je suis vraiment, vraiment désolé. Je... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Devais-je le prendre dans mes bras, m'en aller, essayer de discuter ? Mais pour dire quoi ? Je ne pouvais certainement pas lui dire que tout ceci était un mensonge, ça serait encore pire. Je devrais assume,r jusqu'au bout, tout en essayant de recoller les morceaux. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Avant mes écarts, avant le tien, avant tout ça quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si, tu dois. Tu dois me croire, je t'aime de tout mon être. En voilà une preuve. J'sais pu quoi penser. Les rôles se sont encore une fois inversés. A croire que notre couple se résume uniquement à des disputes, des infidélités et des mensonges. Rien ne va plus. On est destiné à se faire souffrir mutuellement. J'en peut plus. J'en ai marre de toutes se engueulades à répétitions. Je suis vraiment, vraiment désolé. Je... Je ne sais pas quoi dire d'autre. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Avant mes écarts, avant le tien, avant tout ça quoi. Moi aussi, mais maintenant c'est impossible. On est sur une corde raide et elle va se briser. Est-ce que cette infidélité signe la fin de notre couple ? J'arrive même plus à penser. J'suis tellement démoli à l'intérieur que j'arrive pu à mettre deux idées l'une à côtés de l'autre. Quand j'la vois, j'l'imagine dans les bras de ce gars, entrain de l'embrasser comme elle m'embrasse. Putain ! Tais toi. Tais toi. Juste dit rien ! J'passa ma main dans les cheveux en fermant les yeux. J'devrais rester neutre, mais j'peux pas. J'ai envie d'exploser. Je souffla quelque instants avant de me retourner vers elle avec un regard froid. On arrête. On fait une pause. C'est le mieux. Un break, c'est la meilleure solution. Du moins, c'est le seul moyen d'éviter la rupture définitive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tais toi. Tais toi. Juste dit rien ! Je ne disais plus rien, n'osant même plus le regarder. Peut-être que c'était mieux ainsi au fond, il fallait que ça se passe. On souffre, tout les deux, pour différentes raisons, et c'est mieux ainsi. On arrête. On fait une pause. C'est le mieux. Mon souffle se coupe. C'est se que je redoutais, depuis le début, se qui me faisait peur. Je ne sais pas quoi ajouter, quoi dire, j'avais juste envie de pleurer, de m'effondrer, de m'en aller bref, j'en sais rien. Tu as raison, c'est mieux comme ça. Je recule de quelques pas, lui lance un dernier regard et m'en vais sans me retourner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN DU SUSU.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)