Invité
est en ligne
Invité
i will forgive, but i won't forget
J'te crois pas. Je secouais la tête, je n'étais pas d'accord avec lui. Je l'aimais, et je ne voulais pas qu'il en doute, je ne croyais as qu'il en doute. Si, tu dois. Tu dois me croire, je t'aime de tout mon être. J'hésitais à m'avancer vers lui, faisais un pas avant de me résigner. Je me rappelais de ma réaction, je ne voulais pas qu'il me touche, peut-être qu'il ressentais la même chose ? Bravo, si ton but est de me faire souffrir t'as réussi ! Imagine toi un ballon explosé, bah c'est un peu comme mon cœur maintenant. Je baissais les yeux, réprimant un sanglot. Je me sentais mal, comme si j'étais un monstre, je le faisais souffrir pour rien. Je suis vraiment, vraiment désolé. Je... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Devais-je le prendre dans mes bras, m'en aller, essayer de discuter ? Mais pour dire quoi ? Je ne pouvais certainement pas lui dire que tout ceci était un mensonge, ça serait encore pire. Je devrais assume,r jusqu'au bout, tout en essayant de recoller les morceaux. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Avant mes écarts, avant le tien, avant tout ça quoi.
(Invité)