Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) de l'enfer au paradis
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) de l'enfer au paradis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
guest.
est en ligne
Invité
Alors j'ai vraiment envie de m'installer sur ce forum, j'ai une idée de personnage mais je veux un lien important avant de débarquer.

Descriptif de ton personnage : Mon personnage serait dans l'idéal étudiant en psychologie. Plutot bon étudiant. Passionné de musique. Mais (oui parce que j'aime les mais), il est aveugle, masi pas aveugle de naissance, plutot aveugle suite à un accident et du coup il n'accepte pas du tout son handicap, il ne veut pas être vu comme un handicapé.
Pour l'avatar, j'ai pas d'idée précise pour le moment, mais il aura entre 20 et 25ans.

Sexe du partenaire: masculin (bon meme si une fille pourrait faire l'affaire, mais un mec me ferai bien plaisir
Nombre maximum de place: euh... n'étant pas polygame, une seule fois
Idée de lien: L'heureux elu de mon coeur (va déjà falloir qu'il soit patient), je levois bien vouloir aider mon aveugle, mais il va se prendre un grand GROS immense mur au début, bah oui en voulant aider mon personnage, il va le considérer comme un handicapé, et du coup bah non ca va pas le faire.
Sauf que avec le temps mon personnage va finir par prendre conscience qu'il a besoin d'aide itou et le cher elu de mon coeur en plus d'etre dans mon coeur, bah va etre aussi mes yeux.

Préférence: Alors niveau avatar pas vraiment d'idée, mais je me reserve le droit de dire non à quelqu'un a cause d'un avatar qui ne me va pas (mais je ne suis pas difficile de ce côté là). Et donc au cas où quelqu'un choisirait mon scenario et du coup que je m'inscris sur le forum, je veux pas que le fameux elu de mon coeur m'abandonne.
(guest.)