You and Only you
Calyyyyyyyy- Amelyyyyyyyyyyy- Valouuuuuu (c) second.civilization
AMIANTE
|
Calyyyyyyyy- Amelyyyyyyyyyyy- Valouuuuuu~Toi Toi mon toi ♫ Toi toi mon tout mon A ♫
Oui oui comme Amour, comme Amitié, comme Amely et Aurélie, comme Absolument déganté.
Si je suis ici aujourd'hui il n'y a pas de secret, c'est parce que je t'ai suivit car comme tu le sais je ne peux pas me séparer de toi. ♫ Je te suivrais partout où tu iras ♫
Je ne me rappel plus exactement le jour où tout à commencé entre Sateen et Valentin, autrement dit où tout à commencé entre nous deux, et crois moi je le regrette, je serais bien évidemment le contextualiser : c'est quand je suis arrivé à WHS. On en a vécu des choses-là bas, je me rappelle toute l'histoire la garde des enfants, le fait que Sateen ai chouré la place de l'autre fille complètement suicidaire, toutes les péripéties avec Edgard etc... Puis ILH encore pas mal de péripéties se sont ajouté à notre histoire Rp renforcent l'histoire de Valenteen. Puis au final, ils sont séparés, QUOI Valentin/Sateen séparé : sérieusement personne ne s'y attendait, même pas nous, surtout pas nous. Tu aurais vu la surprise inscrite sur le visage de Molly quand je lui ai annoncé
On ajoute à tout ça un gros délire Savages, qu'elle était la probabilité que ces deux-là se retrouve dans le même film ? Je ne sais pas si un jour j'arriverais à m'y faire ^^
Puis il y a surtout les deux folles derrière l'écran, ces deux folles qui ne se connaissaient que virtuellement et qui pourtant avait l'impression de se connaître depuis des années, voir toujours. On se confiait des choses que l'on aurait confiées à une amie de longue date et ça nous a toujours semblé naturel. Puis en février dernier, on s'est rencontré, ça me parait tellement loin... 9 MOIS, bon en fait c'est vraiment loin. J'ai gardé ta dédicace dans mon DVD (il faudrait être dingue pour l'enlever en même temps, et j'ai même le petit mot qu'on s'était écrit sur un post-it).
Bref, je te l'ais déjà dit, mais je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, contente d'avoir partagé ces moments avec toi !!! Je t'aiiiiiiiiime et nos rps me manques
Silver Poweeeeeeeer
My silver family
Et oui, une page rien que pour cette famille formidable, c'est bien nécessaire !! SILVER POWEEEEEEEEEEEER !!!! Pour les petits nouveaux, il faut que vous sachiez l'histoire au début, on était que deux dans cette famille : Brioche et moi-même. Et tout est parti de ce nom, on a essayé de vous inculquer la Silver power et je ne sais pas pour Bri, mais moi je suis plutôt fier de vous
Le Silver Power c'est Ingame, mais aussi Outgame (ouais, j'en avais mare du IRL) guys (du moins Briony et Avery en sont une belle représentation et j'en étais une belle représentation avec l'ancienne et la première Ellana) mais outre les liens du sang. ♫ WE ARE FAMILY ♫
Je tiens à dire qu'il nous faut monter d'autres projets diaboliques Silver, je pensais nous faire un rp en famille. Genre un mini Évent Silver (ouais, j'ai des idées diaboliques). Je développe ma proposition : vacance d'Hiver en famille au chalet d'Aspen, 4 jours voir une semaine dans le chalet familial...Voir même copain/copine accepté. Je pense que ça pourrait être vraiment sympa, je vais vous MP ces infos, mais n'hésitez pas à commenter cette idée.
(c) second.civilization
AMIANTE
|
Briony~ Mon bébé, ma super Silver ... J'ai tellement souri en voyant que tu avais écrit un LO alors que je devais écrire le mien, c'était un signe cousine. Voilà maintenant un an qu'on s'est tapé un délire pour la première fois avec les Silver. Et qui aurait cru qu'on s'entendrait si bien ? Que notre nom serait une force (oui, je pars un peu en délire), mais surtout que notre délire de famille partirait aussi loin et nous permettrais de magnifiques délires sur Skype. Moi aussi ma belle ça m'a fait tellement plaisir de te retrouver et de te parler ne serait-ce que quelques secondes sur Skype, comme j'ai pu te le dire sur ton LO.
Je dirais qu'il en faut peu pour être heureux ♫ vraiment très peu pour être heureux ♫ Il me suffit d'être avec Briony ♫ (tiens, je vais ajouter ça à mon profil)
Bref, il va falloir que l'on arrive enfin à se refaire notre conversation Skype et en entier, je suis certaine que tu as plein de choses à me raconter. Ensuite il va nous falloir un rp toutes les deux !!!! Non mais oh !!! NOEL !!! Ça date de noël ce n'est pas possible...
Merci pour tous ces petits moments ma cousine !! J'espère qu'on s'amusera comme ça encore longtemps, Love you
Matthéo~Alors toi et moi, c'est étrange, je ne sais pas si tu ressens la même chose, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Il y a un feeling naturel entre nous, c'est un délire constant. Je suis vraiment super contente que tu ais pris Matthéo, je trouve que tu le joues à merveille je ne pouvais pas demander mieux et franchement qu'elle était la probabilité que tu sois de la même région ? Et qu'on s'entende si bien ? On ne sera jamais la réponse à cette question, mais ça me fait plaisir au moins de partager ça avec toi.
J'adore la personne que tu es, j'adore ta façon de jouer, je t'adore !!!!
Dommage que Sateen et Matthéo ne puissent pas faire de bébés comme tu le sais ^^ bien qu'il y a pas mal de délire qui sont passé part ma petite tête. T'es génial ma belle !!!! Joue Matthéo longtemps et je serais la plus heureuse !!
Il nous faut absolument un rp !! On n'a pas mal de délire à mettre en forme part rp !! J'ai hâte de jouer avec toi mon cousin préféré.
PS : j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir un jour.
Blue~ Alors toi ma chérie il y a aucun doute, tu fais partie de la famille, bien que tu aies posé plus d'un souci. Je te le dis, je t'adore ma belle. Je suis tellement heureuse que tu joues Blue, je te l'ai déjà dit, mais ça ne fait pas de mal de le répéter. Je n'aurais vraiment pas pu rêver mieux pour la jouer, tu en as vraiment fait ton personnage et je trouve ça génial, j'ai même parfois du mal à me dire qu'à la base, tu es un de mes scénarios tellement tu t'es investi dans notre petite Blue. J'adore ta façon de tourner ce perso, même si, vilaine que tu es, tu t'es tournée chez les Eliot alors que je te l'avais interdit, mais tu avais apparemment décidé de faire quelques étincelles au sein de la famille entre Eliot et Mather.En plus nous avons la cheerleader team ensemble, c'était un signe comme tu l'as si bien dit au début. J'adore ton implication dans tout ce que tu fais. Il va falloir qu'on joue ce lien magnifique de cousine, au risque de me répéter, il nous faudra un rp en tête à tête vu que maintenant Sateen sait qui tu es :DEt en plus je vais devenir la nounou de miniAnya, donc on va pouvoir bien s'amuser à ce niveau aussi. J'ai hâte de jouer tout ça et de continuer l'aventure à tes côtés.
Lehna~Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Alors toi !! Déjà, quel plaisir de te retrouver sur ILH, on rigolait bien toutes les deux sur la CB et sur Skype avant, là, je plaide coupable, je passe plus vraiment. Mais alors quand tu m'as annoncé que tu jouais ma super sister/cousine, mais j'étais tellement contente car nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vraiment rp toutes les deux, alors avoir un super lien avec ma petite fanny c'est vraiment du bonheur. J'ai toujours adoré ta joie de vivre, tes délires, bien qu'on ne se connaissait pas plus que ça je t'adorais déjà. Et voilà aujourd'hui t'as rejoins le clan Silver, en plus tu as tourné l'histoire de Lehna de telle sorte à ce qu'elle soit vraiment toujours avec Sateen. J'ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi. En plus j'ai oublié de te dire mais j'adore le pseudo que tu as choisi et en plus le vava que tu as !! Bref que du bonheur. Et en plus cerise sur le gâteau, j'ai enfin vu ta bouille de banane, c'était vraiment une super soirée avec vous. Je suis vraiment contente de t'avoir vu IRL, tu es mon duo de danse, en plus nous avons quelques preuves maintenant grâce à la vidéo de tyf (mais on se vengera pour l'avoir posté sur ILH). J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir d'autres fois :DI love you ma fanny
Julia~J'en aurais vu des Julia. Mais une Julia qui s'appelle comme ma sœur, c'est la première fois, pas mal pour la fille qui joue ma petite sœur. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer en rp ensemble mais j'ai vraiment hâte de voir comment tu joue ma petite Julia en rp. J'espère vraiment que tu te plais sur le forum, dans notre famille Silver. Je suis contente que tu sois dans notre petit groupe d'intégration avec Elia, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur toi. J'espère vraiment que tu t'éclates dans ce perso tite sœur. Continue comme ça.
Ne change pas, j'aime l'énergie que tu dégage.
Avery~Avery, avery, avery... On ne parle pas plus que ça, toutes les deux, erreur de notre part d'ailleurs, je pense, mais tu me sembles être quelqu'un de bien et de vraiment très sympathique, j'aimerais donc vraiment qu'on fasse plus ample connaissance. :**:Du côté jeu, c'est simple j'adoooooooooooooooooore notre lien, j'adore vraiment rp avec toi, bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de faire un rp rien qu'en tête à tête l'intensité de notre lien est marqué dans chacun des rps où l'on se croise et c'est vraiment un bonheur de te savoir au sein de la famille Silver. Tu représentes très bien l'esprit de cette famille et je t'interdis d'en partir un jour. Love you