Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne year ♥ I love you
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

One year ♥ I love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I LOVE HARVARD

& I love you ♥️
(c) second.civilization
AMIANTE

Quoi comment ça !! 3 jours de retard !!!!! Vous allez me pardonner au bout d'un an ? Ou ces trois jours de retard sont impardonnables... Et oui, le 9 novembre ça faisait un an, un an que vous me supportez, que je vous ai rejoint en suivant mon Valentin.
Je ne suis pas spécialement doué pour faire des discours, mais je vais du moins essayer, car je pense que c'est une occasion à fêter.
Je tiens premièrement à vous dire que je vous aime (bien que je vous l'annoncerais certainement une autre fois à la fin ^^). C'est un plaisir que d'avoir déjà passé un an avec vous, c'est passé tellement vite, comme Elia ou Andy ont pu me faire remarquer que ça parait peu par rapport aux affinités que l'on partage.
C'est toujours un plaisir de partager des moments avec vous, des délires, d'émerveiller mes yeux à la simple ouverture de la page ILH en regardant le magnifique design que vous nous fournissez à chaque fois. ILH c'est un peu un Kinder surprise, c'est ma magique box, on a toujours le droit à une innovation du design, un petit truc auquel on ne s'attend vraiment pas, des évents auquel on ne s'attend pas, des relations palpitantes, et des délires auxquelles on s'attends pas, ou encore des défis auxquelles on s'attend pas (Je me rappellerais toujours quand je suis arrivée, c'était le défi gangnam style et là WAZABI ...seriously :confused2: ).
Ce dont je me rappellerais toujours aussi c'est mon retour, car oui je plaide coupable j'ai été une vilaine fille cet été, je m'en excuse encore, ne me tapez pas, ne me tapez pas. :please:vous êtes plusieurs à m'avoir fait des menaces de mort si jamais il me prenait encore à l'idée de repartir, croyez moi je l'ai vu plus d'une fois le Smiley : :chainsaw:  Et je m'excuse encore d'être partie cet été, je crois que j'ai payé ma sentence : vous m'avez terriblement manqué, j'ai perdu Blake et ma relation avec Valentin :TT:

Le staff.... Bien oui bien qu'une partie de mon message d'intro vous est déjà destiné ça me semble important de vous remercier encore... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO, FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je vous aime .... Oui, je pense ne pas vous le dire assez. Vous faites un travail magnifique, splendide. Bien au-delà du design, votre investissement, vos idées, votre amour tout ce qui fait que vous êtes un staff génial.... J'allais oublier votre folie aussi, car c'est aussi ce qui fait de vous un staff incroyable.... Les ilhiens sont fous (enfin pour la plupart, je ne voudrais blesser personnes) et je suis folle de vous One year ♥ I love you 1001568715
Blablablabla je pourrais allez loin, mais je vais simplement vous dire que je vous aime et passer à mes petits mots d'amour.

PS : attention, j'ai décidé de laisser mon esprit libre de totalement s'exprimer, tous les petits mots seront donc notés de plein d'annotations, je préviens : COMPLETEMENT INUTILE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and Only you ♥️

Calyyyyyyyy- Amelyyyyyyyyyyy- Valouuuuuu♥️
(c) second.civilization
AMIANTE

♥️ Calyyyyyyyy- Amelyyyyyyyyyyy- Valouuuuuu~
Toi Toi mon toi ♫ Toi toi mon tout mon A ♫
Oui oui comme Amour, comme Amitié, comme Amely et Aurélie, comme Absolument déganté.
Si je suis ici aujourd'hui il n'y a pas de secret, c'est parce que je t'ai suivit car comme tu le sais je ne peux pas me séparer de toi. ♫ Je te suivrais partout où tu iras ♫
Je ne me rappel plus exactement le jour où tout à commencé entre Sateen et Valentin, autrement dit où tout à commencé entre nous deux, et crois moi je le regrette, je serais bien évidemment le contextualiser : c'est quand je suis arrivé à WHS. On en a vécu des choses-là bas, je me rappelle toute l'histoire la garde des enfants, le fait que Sateen ai chouré la place de l'autre fille complètement suicidaire, toutes les péripéties avec Edgard etc... Puis ILH encore pas mal de péripéties se sont ajouté à notre histoire Rp renforcent l'histoire de Valenteen. Puis au final, ils sont séparés, QUOI Valentin/Sateen séparé : sérieusement personne ne s'y attendait, même pas nous, surtout pas nous. Tu aurais vu la surprise inscrite sur le visage de Molly quand je lui ai annoncé
On ajoute à tout ça un gros délire Savages, qu'elle était la probabilité que ces deux-là se retrouve dans le même film ? Je ne sais pas si un jour j'arriverais à m'y faire ^^
Puis il y a surtout les deux folles derrière l'écran, ces deux folles qui ne se connaissaient que virtuellement et qui pourtant avait l'impression de se connaître depuis des années, voir toujours. On se confiait des choses que l'on aurait confiées à une amie de longue date et ça nous a toujours semblé naturel. Puis en février dernier, on s'est rencontré, ça me parait tellement loin... 9 MOIS, bon en fait c'est vraiment loin. J'ai gardé ta dédicace dans mon DVD (il faudrait être dingue pour l'enlever en même temps, et j'ai même le petit mot qu'on s'était écrit sur un post-it).
Bref, je te l'ais déjà dit, mais je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, contente d'avoir partagé ces moments avec toi !!! Je t'aiiiiiiiiime et nos rps me manques ♥️

Silver Poweeeeeeeer♥️

My silver family
Et oui, une page rien que pour cette famille formidable, c'est bien nécessaire !! SILVER POWEEEEEEEEEEEER !!!! Pour les petits nouveaux, il faut que vous sachiez l'histoire au début, on était que deux dans cette famille : Brioche et moi-même. Et tout est parti de ce nom, on a essayé de vous inculquer la Silver power et je ne sais pas pour Bri, mais moi je suis plutôt fier de vous ♥️ Le Silver Power c'est Ingame, mais aussi Outgame (ouais, j'en avais mare du IRL) guys (du moins Briony et Avery en sont une belle représentation et j'en étais une belle représentation avec l'ancienne et la première Ellana) mais outre les liens du sang. ♫ WE ARE FAMILY ♫

Je tiens à dire qu'il nous faut monter d'autres projets diaboliques Silver, je pensais nous faire un rp en famille. Genre un mini Évent Silver (ouais, j'ai des idées diaboliques). Je développe ma proposition : vacance d'Hiver en famille au chalet d'Aspen, 4 jours voir une semaine dans le chalet familial...Voir même copain/copine accepté. Je pense que ça pourrait être vraiment sympa, je vais vous MP ces infos, mais n'hésitez pas à commenter cette idée.
(c) second.civilization
AMIANTE

♥️ Briony~ Mon bébé, ma super Silver ... J'ai tellement souri en voyant que tu avais écrit un LO alors que je devais écrire le mien, c'était un signe cousine. Voilà maintenant un an qu'on s'est tapé un délire pour la première fois avec les Silver. Et qui aurait cru qu'on s'entendrait si bien ? Que notre nom serait une force (oui, je pars un peu en délire), mais surtout que notre délire de famille partirait aussi loin et nous permettrais de magnifiques délires sur Skype. Moi aussi ma belle ça m'a fait tellement plaisir de te retrouver et de te parler ne serait-ce que quelques secondes sur Skype, comme j'ai pu te le dire sur ton LO.
Je dirais qu'il en faut peu pour être heureux ♫ vraiment très peu pour être heureux ♫ Il me suffit d'être avec Briony ♫ (tiens, je vais ajouter ça à mon profil)
Bref, il va falloir que l'on arrive enfin à se refaire notre conversation Skype et en entier, je suis certaine que tu as plein de choses à me raconter. Ensuite il va nous falloir un rp toutes les deux !!!! Non mais oh !!! NOEL !!! Ça date de noël ce n'est pas possible...
Merci pour tous ces petits moments ma cousine !! J'espère qu'on s'amusera comme ça encore longtemps, Love you One year ♥ I love you 1001568715

♥️ Matthéo~Alors toi et moi, c'est étrange, je ne sais pas si tu ressens la même chose, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Il y a un feeling naturel entre nous, c'est un délire constant. Je suis vraiment super contente que tu ais pris Matthéo, je trouve que tu le joues à merveille je ne pouvais pas demander mieux et franchement qu'elle était la probabilité que tu sois de la même région ? Et qu'on s'entende si bien ? On ne sera jamais la réponse à cette question, mais ça me fait plaisir au moins de partager ça avec toi.
J'adore la personne que tu es, j'adore ta façon de jouer, je t'adore !!!!
Dommage que Sateen et Matthéo ne puissent pas faire de bébés comme tu le sais ^^ bien qu'il y a pas mal de délire qui sont passé part ma petite tête. T'es génial ma belle !!!! Joue Matthéo longtemps et je serais la plus heureuse !!
Il nous faut absolument un rp !! On n'a pas mal de délire à mettre en forme part rp !! J'ai hâte de jouer avec toi mon cousin préféré.
PS : j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir un jour.

♥️ Blue~ Alors toi ma chérie il y a aucun doute, tu fais partie de la famille, bien que tu aies posé plus d'un souci. Je te le dis, je t'adore ma belle. Je suis tellement heureuse que tu joues Blue, je te l'ai déjà dit, mais ça ne fait pas de mal de le répéter. Je n'aurais vraiment pas pu rêver mieux pour la jouer, tu en as vraiment fait ton personnage et je trouve ça génial, j'ai même parfois du mal à me dire qu'à la base, tu es un de mes scénarios tellement tu t'es investi dans notre petite Blue. J'adore ta façon de tourner ce perso, même si, vilaine que tu es, tu t'es tournée chez les Eliot alors que je te l'avais interdit, mais tu avais apparemment décidé de faire quelques étincelles au sein de la famille entre Eliot et Mather.En plus nous avons la cheerleader team ensemble, c'était un signe comme tu l'as si bien dit au début. J'adore ton implication dans tout ce que tu fais. Il va falloir qu'on joue ce lien magnifique de cousine, au risque de me répéter, il nous faudra un rp en tête à tête vu que maintenant Sateen sait qui tu es :DEt en plus je vais devenir la nounou de miniAnya, donc on va pouvoir bien s'amuser à ce niveau aussi. J'ai hâte de jouer tout ça et de continuer l'aventure à tes côtés.

♥️ Lehna~Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Alors toi !! Déjà, quel plaisir de te retrouver sur ILH, on rigolait bien toutes les deux sur la CB et sur Skype avant, là, je plaide coupable, je passe plus vraiment. Mais alors quand tu m'as annoncé que tu jouais ma super sister/cousine, mais j'étais tellement contente car nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vraiment rp toutes les deux, alors avoir un super lien avec ma petite fanny c'est vraiment du bonheur. J'ai toujours adoré ta joie de vivre, tes délires, bien qu'on ne se connaissait pas plus que ça je t'adorais déjà. Et voilà aujourd'hui t'as rejoins le clan Silver, en plus tu as tourné l'histoire de Lehna de telle sorte à ce qu'elle soit vraiment toujours avec Sateen. J'ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi. En plus j'ai oublié de te dire mais j'adore le pseudo que tu as choisi et en plus le vava que tu as !! Bref que du bonheur. Et en plus cerise sur le gâteau, j'ai enfin vu ta bouille de banane, c'était vraiment une super soirée avec vous. Je suis vraiment contente de t'avoir vu IRL, tu es mon duo de danse, en plus nous avons quelques preuves maintenant grâce à la vidéo de tyf (mais on se vengera pour l'avoir posté sur ILH). J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir d'autres fois :DI love you ma fanny ♥️

♥️ Julia~J'en aurais vu des Julia. Mais une Julia qui s'appelle comme ma sœur, c'est la première fois, pas mal pour la fille qui joue ma petite sœur. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer en rp ensemble mais j'ai vraiment hâte de voir comment tu joue ma petite Julia en rp. J'espère vraiment que tu te plais sur le forum, dans notre famille Silver. Je suis contente que tu sois dans notre petit groupe d'intégration avec Elia, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur toi. J'espère vraiment que tu t'éclates dans ce perso tite sœur. Continue comme ça. ♥️ Ne change pas, j'aime l'énergie que tu dégage.

♥️ Avery~Avery, avery, avery... On ne parle pas plus que ça, toutes les deux, erreur de notre part d'ailleurs, je pense, mais tu me sembles être quelqu'un de bien et de vraiment très sympathique, j'aimerais donc vraiment qu'on fasse plus ample connaissance. :**:Du côté jeu, c'est simple j'adoooooooooooooooooore notre lien, j'adore vraiment rp avec toi, bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de faire un rp rien qu'en tête à tête l'intensité de notre lien est marqué dans chacun des rps où l'on se croise et c'est vraiment un bonheur de te savoir au sein de la famille Silver. Tu représentes très bien l'esprit de cette famille et je t'interdis d'en partir un jour. Love you One year ♥ I love you 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Veuillez patienter

votre petit mot arrive♥️
(c) second.civilization
AMIANTE

Andy~ Romaneeeeeeeeeeeeee, ça y est, on s'est enfin rencontrée !!! C'était vraiment un bonheur de te rencontrer, j'ai passé un super moment et si apparemment, je t'ai fait rire sache que toi aussi. Il y a intérêt à ce que l'on se voit bientôt !!!! De toute façon, il faut que tu viennes à Cannes pour que je te joue du piano et la chanson que je t'écrirais plus tard !! Bon voilà ça c'était le début un peu calqué sur ton message de réponse avant que j'écrive ton petit mot (tu ne vas pas me dire que tu t'attendais pas à avoir un petit mot ^^). D'ailleurs en repensant à la soirée je t'ai pas refait ton petit cœur en papier !! Je t'en referais un plus gros la prochaine fois, celui-ci était trop petit pour te témoigner mon amour !!
Bref, je vais revenir un peu en arrière, tu te rappelle il y a un an ? Mes premières paroles ? La folle dingue qu'est arrivé en panique sur ta boîte MP car elle avait fait une fausse manip, qu'elle avait mis son adresse mail en pseudo et qu'elle voulait le cacher de tout le monde. Cette folle dingue qui était tellement pressé de s'inscrire sur ILH, de faire sa fiche, de finir son histoire pour pouvoir s'éclater comme une folle. Et bien quand je repense que c'est ça l'image que tu as eue de moi en premier lieu je dois avouer que je suis morte de rire.
Ensuite je tiens à porter plainte !!!!!!!!!!! 1 an et on a toujours pas de lien digne de ce nom !!! Romane qu'est qu'on fout ???? C'est plus possible là, il va falloir réagir, trouver un lien super génial et faire un Rp qui déboîte. Je t'aiiiiiiiiime Romane, t'es une fille génial, pétillante et remarquable ♥️ et une très bonne grapheuse aussi. Je t'attends à Cannes

Apple~On n'a pas eu beaucoup l'occasion de parler dernièrement toutes les deux, mais ça ne m'empêche pas pour autant de penser à toi. T'es une fille formidable que j'apprécie vraiment beaucoup. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, je te donnerais ton cours de piano ce jour-là, c'est promis ♥️ Je tiens à te dire également que je pense à toi à chaque fois que j'écoute Titanium, j'adore vraiment cette chanson et ça me rappelle le jour où je t'ai fait écouté une de mes chansons alors que tu te réveillais à peine et tu m'as chanté cette chanson pour que j'entende ta magnifique voix et bien j'oublierais jamais ce moment, ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir enregistré.Voilà merci pour la personne formidable que tu es et la super admin que tu es. Love you One year ♥ I love you 1001568715

Roxy~La dernière fois qu'on a parlé toutes les deux, c'était part MP : pas terrible hn ! Et pourtant, ça m'a vraiment fait plaisir, car comme à chaque fois en seulement un message, tu as dégagé ta bonne humeur, ton petit grain de folie que tout le monde adore tant. On était certainement un peu plus proche lorsqu'on était toutes les deux chez les lowells mais on se rattrapera un jour. J'espère d'ailleurs qu'on arrivera à se rencontrer un jour ou l'autre. Notre lien Andréa/Roxy me manque beaucoup, on n'a jamais vraiment trouvé un lien entre Roxy et Sateen, enfin, c'était via Jude, rien de direct. Mais j'espère qu'on arrivera à renouveler ce lien en quelque chose d'autre qui nous permettra de rp à nouveau toutes les deux car je dois l'avouer ça me manque ♥️ Change pas roxy, je t'adooore.

Jude~ Mon jududu je t'ai promis en arrivant que je t'abandonnerais jamais, que je serais la meilleure amie de Jude et j'ai faillis à ma mission en m'absentant, les aléas de la vie malheureusement. Aujourd'hui je ne sais pas où on en est, tu m'as laissé d'autres chances pour notre lien mais aujourd'hui tu réponds plus à mes messages, du cou je ne sais pas du tout où on en est niveau rp et j'ai un peu l'impression que tu m'en veux du cou :TT: Je suis désolée si c'est le cas, en tout cas sache que tu me manques, nos rps me manque, te parler sur Skype me manque. ♥️

Romane~ Ça fait longtemmmmmmmmmmmps qu'on ne s'est pas parlé, c'est scandaleux ... Du cou, mon message risque d'être plutôt cours. En tout cas sache que j'adoooooooore notre lien, je ne pouvais pas rêver mieux avec toi mon chou. On a eu l'occasion de le jouer un peu avant que je parte cet été et j'espère de tout cœur qu'on aura l'occasion de le jouer à nouveau, car il est génial ce lien et très important dans l'histoire de Sateen. T'es devenue indispensable à l'histoire de Sateen. J'ai hâte de rp à nouveau avec toi mon sexy boy (Tu te rappelles de ce petit surnom, à la base juste un délire qui au final à bien foutu la merde dans certains rp :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA TITIIIIIIIIIINE One year ♥ I love you 3850463188 One year ♥ I love you 73120010 One year ♥ I love you 1001568715 il t'avait manqué ce surnom avoue hein One year ♥ I love you 152426858
Mon dieu notre histoire, elle date tellement avec nos deux tourtereaux One year ♥ I love you 3850463188 jamais je n'aurais pensé avoir un tel lien avec toi quand t'as débarqué sur WHS ! T'étais déjà populaire sur le fofo et là t'es venue me demander un lien alors que t'avais pas besoin de moi XD lol mais c'est parce que j'étais dans le staff hein avoue One year ♥ I love you 152426858 One year ♥ I love you 1881463262
Bref, je me rappelle de tout aussi, et j'adore vraiment cette histoire One year ♥ I love you 3850463188 et j'avoue que je ne m'en remettrais jamais de ma découverte de Savages quand on a commencé notre couple One year ♥ I love you 1881463262 et puis tu t'en rappelles quand on nous a dit - je crois que c'était Popo - qu'on était le couple trop cliché : une cheerleader et un quaterback One year ♥ I love you 1881463262 on s'en était même pas rendu compte One year ♥ I love you 1881463262 le gros délire quoi !
Tu me manques aussi et nos rps :TT: mais ça va vite revenir hanwii j'espère qu'on se reverra très vite :luv2: faut d'abord que je trouve du taf pour ça One year ♥ I love you 1881463262
Bref, je t'aiiiiiiiiiime et tu as fais de moi la plus heureuse des joueuses quand tu as débarqué ici il y a un an One year ♥ I love you 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH ! CONGRATS POUR TES UN AN BICHETTE One year ♥ I love you 2931463659 Tu souffles ta première bougie One year ♥ I love you 387742012 One year ♥ I love you 1881463262 J'suis trop trop trop contente de t'avoir vue en vraie (EEEENFIIIIIIIIIIIIIIIN), j'ai passé un super Halloween, tu m'as grave faite rire hanwii Et j'espère qu'on pourra s'revoir bientôt du coup, profitons que tu sois dans le Suuuuuuuuuuuuud :norris:

Ton mot général est trop mignon en tout cas One year ♥ I love you 1365124802 Et puis whuuuuut j'veux qu'tu me joues au piano un jouuur One year ♥ I love you 1365124802 Tu peux même me composer une musique si tu veux ça me ferait plaisir belle plante One year ♥ I love you 152426858 *baf*

Love u One year ♥ I love you 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un LO pas fini, tsssss :sifle: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh Aurélieeeee la meilleure quoi ♥️
Franchement comme j'ai dis à Briony si j'avais su en prenant ce scénario que j'aurais rencontré des filles comme vous j'y aurais pas cru parce que je t'adore trop ! ♥️ Nos délires avec souvent des idées tordues totalement impossibles ;) Pour un feeling naturel j'avoue qu'on aurait pas pu trouver mieux ...
Comme quoi on était faite pour se croiser quelque part :P et franchement quand tu étais pas là cet été tu m'as trop manqué parce que les Silver sans Sateen c'est plus pareil et quand j'ai vu que Blake était prise j'étais trop dégoûtée pour toi, mais le principal c'est que tu sois de retour quoi ♥️ ♥️ ♥️ Même si on a pas de RP pour le moment je sais que tu es là et du coup je suis au top One year ♥ I love you 1881463262
Moi aussi je t'adore !!!! ♥️ Et faudra qu'on se voit un jour, qu'on se mange une glace avec vu sur le bord de mer en mode star et lunettes de soleil One year ♥ I love you 152426858 Oui oui parce que j'espère bien avoir quelque chose à fêter cet été avec ce foutu concours de médecine en poche (a)
Un rp quand tu veux ma chérie qu'on puisse s'amuser One year ♥ I love you 1881463262 Silver Powerrr quoi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:MA TITIIIIIIIIIINE One year ♥ I love you 3850463188One year ♥ I love you 73120010One year ♥ I love you 1001568715 il t'avait manqué ce surnom avoue hein One year ♥ I love you 152426858
Mon dieu notre histoire, elle date tellement avec nos deux tourtereaux :**:jamais je n'aurais pensé avoir un tel lien avec toi quand t'as débarqué sur WHS ! T'étais déjà populaire sur le fofo et là t'es venue me demander un lien alors que t'avais pas besoin de moi XD lol mais c'est parce que j'étais dans le staff hein avoue One year ♥ I love you 152426858One year ♥ I love you 1881463262
Bref, je me rappelle de tout aussi, et j'adore vraiment cette histoire :**:et j'avoue que je ne m'en remettrais jamais de ma découverte de Savages quand on a commencé notre couple :mdr:et puis tu t'en rappelles quand on nous a dit - je crois que c'était Popo - qu'on était le couple trop cliché : une cheerleader et un quaterback :mdr:on s'en était même pas rendu compte :mdr:le gros délire quoi !
Tu me manques aussi et nos rps :TT:mais ça va vite revenir :hanwi:j'espère qu'on se reverra très vite :luv2:faut d'abord que je trouve du taf pour ça One year ♥ I love you 1881463262
Bref, je t'aiiiiiiiiiime et tu as fais de moi la plus heureuse des joueuses quand tu as débarqué ici il y a un an One year ♥ I love you 1001568715
Euh.... Je sais pas si ce surnom m'a vraiment manqué ah!ah!
Et si j'avais besoin de toi!!! je m'en foutais que t'étais dans le staff^^ peu importe que j'étais populaire ou pas, c'est toujours bien de changer de partenaire, d'avoir de nouveau lien!!!

Oui c'est Pollo qui à ressortie le cliché de notre couple^^  love you mon amely ♥️
PS: il fait mafieu valou sur ton vava^^

Andy E.-McDougall a écrit:MOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH ! CONGRATS POUR TES UN AN BICHETTE :+18:Tu souffles ta première bougie One year ♥ I love you 387742012:mdr:J'suis trop trop trop contente de t'avoir vue en vraie (EEEENFIIIIIIIIIIIIIIIN), j'ai passé un super Halloween, tu m'as grave faite rire :hanwi:Et j'espère qu'on pourra s'revoir bientôt du coup, profitons que tu sois dans le Suuuuuuuuuuuuud :norris:

Ton mot général est trop mignon en tout cas :gloomy:Et puis whuuuuut j'veux qu'tu me joues au piano un jouuur :gloomy:Tu peux même me composer une musique si tu veux ça me ferait plaisir belle plante One year ♥ I love you 152426858*baf*

Love u One year ♥ I love you 1001568715
J'arriverais jamais à un faire un LO ou tu poste après que j'ai eu le temps d'écrire ton petit mot^^ maintenant c'est fait :D

Gwen Black-Hoover a écrit:Encore un LO pas fini, tsssss :sifle:MDRR
Arrête de râler toi!!! non mais oh!!!

Matthéo J. Silver a écrit:Ohhhhh Aurélieeeee la meilleure quoi ♥️
Franchement comme j'ai dis à Briony si j'avais su en prenant ce scénario que j'aurais rencontré des filles comme vous j'y aurais pas cru parce que je t'adore trop ! ♥️ Nos délires avec souvent des idées tordues totalement impossibles ;) Pour un feeling naturel j'avoue qu'on aurait pas pu trouver mieux ...
Comme quoi on était faite pour se croiser quelque part :Pet franchement quand tu étais pas là cet été tu m'as trop manqué parce que les Silver sans Sateen c'est plus pareil et quand j'ai vu que Blake était prise j'étais trop dégoûtée pour toi, mais le principal c'est que tu sois de retour quoi ♥️ ♥️ ♥️ Même si on a pas de RP pour le moment je sais que tu es là et du coup je suis au top One year ♥ I love you 1881463262
Moi aussi je t'adore !!!! ♥️ Et faudra qu'on se voit un jour, qu'on se mange une glace avec vu sur le bord de mer en mode star et lunettes de soleil One year ♥ I love you 152426858 Oui oui parce que j'espère bien avoir quelque chose à fêter cet été avec ce foutu concours de médecine en poche (a)
Un rp quand tu veux ma chérie qu'on puisse s'amuser :mdr:Silver Powerrr quoi ♥️
Oui un jour on se verra c'est certain... après faire les star je sais pas^^ Et j'espère qu'on pourra fêter ça également ♥️ Courage!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEOW. TROP BELLE TROP CHOU. One year ♥ I love you 2109348208
je t'aime et j'veux danser encore avec toi, et pis j'ai hâte de te voir dans le clip de machintrucbidule (j'sais plus son nom One year ♥ I love you 2157042859)
joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURELIIIIE :TT: :TT: :TT:

Déjà, chuis fière d'être ton pense bête, entre cousines, on se soutient, j'trouve ça beau One year ♥ I love you 152426858 ! omg, mais sans toi la famille Silver, elle en serait juste.. pas là One year ♥ I love you 1881463262 ! Parce que c'est grâce à toi et à tes idées de malade qu'on s'est fait des convos pour créer tous ces cousins MDRRR N'empêche, c'est la famille la plus cheloue de tout Harvard j'pense avec tous les liens de parenté un peu partout MDRRR Mais c'pour ça qu'on est les meilleurs, quoi (a) SILVER FAMILY FOR THE WIIIIN hanwii ! Moi aussi j'veux qu'on finisse la convo skype de l'autre jour, parce qu'elle était bien trop rapide à mon goût >< chuis certaine que t'as un taaaas de choses à m'raconter One year ♥ I love you 321341868 T'es une fille vraiment géniale, généreuse et à l'écoute et les gens comme toi se font de plus en plus rares, donc j't'interdis de changer tout simplement One year ♥ I love you 1001568715
Je t'aime <3
Et congraaaats pour tes un an One year ♥ I love you 3850463188 NE REPARS PLUS JAMAIS One year ♥ I love you 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)