Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15/08/1990 à Manchester au Royaume-Uni, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jonathon Henrick-Odane . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure et droit en mineure depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les students. | Jonathon H-O. Hudson Looks alot like Trey Songz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brownsugar et j'ai 18 bougies. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon grand-frère qui joue Tameron. Le concept me plait beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise David Agbodji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cet accident a profondément marqué la mémoire de Jonathon . Il arpentait les couloirs le moment où la bombe avait explosé . Il a non seulement vu mourir un être cher auquel il tenait , un ami proche mais il a a également été grièvement blessé à la jambe après s'être retrouvé sous les décombres . Il a été très dur pour lui de se remettre des blessures physiques comme morales . Aujourd'hui encore , ces blessures peinent à cicatriser . Au tout début , Jonathon passait des nuits quelque peu agitées . Le souvenir de son ami le hante encore . Des images lui reviennent de manière beaucoup moins régulière maintenant . Jonathon évite dans la mesure du possible de se trouver dans les couloirs où il avait vu mourir son ami . | Winthrop House Jonathon est quelqu'un qui aime plaire et pour faire la cour aux jolies demoiselles , il mise tout sur son apparence physique . Il fait extrêmement attention à son image . L'endurance , la musculation , la natation , les derniers vêtements à la mode , tous les moyens sont bons pour entretenir son physique . Il faut dire que son physique avantageux lui a rendu service maintes et maintes fois . Jonathon a souvent alterné les relations sérieuses et les relations sans lendemain mais il a toujours traité les filles avec un profond respect . Quand on sait qu'un simple sourire peut faire chavirer le coeur d'une séduisante étudiante , on n'hésite pas , on fonce . Students Aucune autre confrérie ne pourrait convenir à Jonathon . Bien qu'il mette un point d'honneur à ses études , le travail de Jonathon ne porte pas toujours ses fruits . Il ferait un très mauvais Dunster . Jonathon aurait pu être un membre de la Mather House mais il sait agir avec modération . Il aime la fête mais ne se montre pas excessif même si parfois il n'est pas à l'abri de quelques dérapages . Jonathon a beau être un être généreux , il ferait un piètre Quincy . Il n'est pas non plus un artiste même s'il s'adonne à quelques activités artistiques comme la danse . Mais Jon' est très loin d'être un danseur professionnel . Il danse pour le "fun" et ne se prend nullement au sérieux . |
(Invité)