Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 novembre 1993 à New York, que les membres de la famille Swenger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nicole Anna-Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication et Langues depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Cabot House. | Nicole Looks alot like Marloes Horst |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicole A-M Swenger et j'ai 21 ans. Je suis vénusienne et j'ai connu le forum grâce à Google. Ce forum a l'air super actif et convivial, malgré le alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marloes Horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'explosion, la jeune étudiante n'était pas à l'université. Comme bon nombre de fois qui plus est. Elle se trouvait, en réalité, avec des amis au bar du coin, en train de siroter des bières. Cependant, elle a tout de même eu vent de ce qui s'était tramé, et une chose est sûre, la chose l'avait choqué... voir même terrifié. D'autant plus, qu'elle savait que des amis à elle se trouvaient en cours, à cet instant précis. Elle eut peur mais fort heureusement, ils s'en étaient sorti indemnes. En tout cas, cet épisode l'avait conforté dans l'idée que la vie, aussi fragile soit-elle, se devait d'être vécue avec le plus d'intensité possible. | MATHERS HOUSE. Malgré la douceur apparente de la jeune fille, peut se cacher une vraie petite diablesse. Avec elle, l'expression "il faut se méfier de l'eau qui dort" prend tous son sens. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais réellement apprécié qu'on lui dicte sa conduite. Elle s'est d'ailleurs, très tôt, rebellé contre toute forme d'autorité. Et même si, avec le temps, elle s'est quelque peu assagi, il n'en demeure pas moins qu'elle a toujours ce petit côté rebelle. Elle partage beaucoup de choses avec les membres de cette maison, comme le goût des soirées alcoolisées. Pour elle, une soirée sans alcool, n'est pas une soirée réussi. De plus, le fait que ce soit une anti-conformiste, penche également dans la balance de son choix. CABOT HOUSE. La question du choix de la confrérie ne s'est, en réalité, pas vraiment posée. Elle a toujours souhaité allée dans cette maison, plutôt qu'une autre. La raison principale étant que sa meilleure amie y est inscrite. Le fait est qu'elle se sentait le coeur de suivre les traces de celles qui comptait pour elle. Pourtant, elle est loin de se retrouver dans toutes les valeurs véhiculées par la Cabot House, mais toutes les filles qu'elle y a rencontré lui en ont donné un excellent aperçu. De plus, il se trouve que l'une de meilleures amies s'y trouvent. Une raison de plus donc pour en faire partie. Mais est-ce seulement suffisant comme raison ? |
(Invité)