Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 novembre 1993 à New York, que les membres de la famille Swenger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nicole Anna-Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication et Langues depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Cabot House.
Nicole

Looks alot like Marloes Horst

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicole A-M Swenger et j'ai 21 ans. Je suis vénusienne et j'ai connu le forum grâce à Google.  Ce forum a l'air super actif et convivial, malgré le alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marloes Horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE