Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 novembre 1993 à New York, que les membres de la famille Swenger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nicole Anna-Marie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication et Langues depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Cabot House.
Nicole

Looks alot like Marloes Horst

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicole A-M Swenger et j'ai 21 ans. Je suis vénusienne et j'ai connu le forum grâce à Google.  Ce forum a l'air super actif et convivial, malgré le alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marloes Horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de l'explosion, la jeune étudiante n'était pas à l'université. Comme bon nombre de fois qui plus est. Elle se trouvait, en réalité, avec des amis au bar du coin, en train de siroter des bières. Cependant, elle a tout de même eu vent de ce qui s'était tramé, et une chose est sûre, la chose l'avait choqué... voir même terrifié. D'autant plus, qu'elle savait que des amis à elle se trouvaient en cours, à cet instant précis. Elle eut peur mais fort heureusement, ils s'en étaient sorti indemnes. En tout cas, cet épisode l'avait conforté dans l'idée que la vie, aussi fragile soit-elle, se devait d'être vécue avec le plus d'intensité possible.

MATHERS HOUSE.
Malgré la douceur apparente de la jeune fille, peut se cacher une vraie petite diablesse. Avec elle, l'expression "il faut se méfier de l'eau qui dort" prend tous son sens. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais réellement apprécié qu'on lui dicte sa conduite. Elle s'est d'ailleurs, très tôt, rebellé contre toute forme d'autorité. Et même si, avec le temps, elle s'est quelque peu assagi, il n'en demeure pas moins qu'elle a toujours ce petit côté rebelle. Elle partage beaucoup de choses avec les membres de cette maison, comme le goût des soirées alcoolisées. Pour elle, une soirée sans alcool, n'est pas une soirée réussi. De plus, le fait que ce soit une anti-conformiste, penche également dans la balance de son choix.

CABOT HOUSE.
La question du choix de la confrérie ne s'est, en réalité, pas vraiment posée. Elle a toujours souhaité allée dans cette maison, plutôt qu'une autre. La raison principale étant que sa meilleure amie y est inscrite. Le fait est qu'elle se sentait le coeur de suivre les traces de celles qui comptait pour elle. Pourtant, elle est loin de se retrouver dans toutes les valeurs véhiculées par la Cabot House, mais toutes les filles qu'elle y a rencontré lui en ont donné un excellent aperçu. De plus, il se trouve que l'une de meilleures amies s'y trouvent. Une raison de plus donc pour en faire partie. Mais est-ce seulement suffisant comme raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis papa, tu sais où elle est maman? » me souvins-je avoir demandé à mon père, qui ne s'attendait sans doute pas à une telle demande. L'abandon d'une mère est toujours quelque chose de difficile à vivre pour un enfant. Encore plus lorsque celui-ci n'était encore qu'un bébé au moment de ce départ. Et je comprend d'autant mieux aujourd'hui le mensonge de mon père. Il s'est toujours efforcé de me protéger, en me cachant l'affreuse vérité. Allant même jusqu'à me dire qu'elle n'était plus de ce monde. Ce qui en un sens était vrai. Puisque pour lui, c'est comme si elle était mort. D'ailleurs je ne vais pas vous mentir en disant que j'en ai un peu voulu à mon père de ne m'avoir rien dit. Pire de m'avoir omis la vérité. Je méritais de savoir vous ne croyez-vous pas ? Mais plus le temps, plus les années passaient et plus je comprenais ses raisons. J'avais compris que ce départ l'avait fait suffisamment souffrir pour qu'il préfère la penser ainsi. Elle a même été considéré comme tel pour moi aussi. Pendant longtemps, je n'ai pas voulu en entendre parler. Peut-être que les choses étaient plus simples ainsi au fond. Le mot qui va suivre va sûrement vous paraître dur, mais elle n'était pour moi plus que ma génitrice. Pourtant un jour, une lettre et tout a changé... ou presque. Une lettre de cette femme que je ne connaissais pas et qui voulait me rencontrer. Autant dire tout de suite, je n'avais aucune envie d'accéder à sa demande. Que croyait-elle vraiment ? Qu'elle allait pouvoir revenir dans ma vie comme si de rien n'était ? Dix-huit ans. Cela fait dix-huit ans qu'elle s'en est allée comme ça sans prévenir, et elle osait revenir ? Elle en avait du toupet ! Malgré tout, j'avais fini par accepter de la voir. De lui laisser une chance. Ne serait-ce que pour qu'elle me donne des explications. D'ailleurs contre toute attente, j'avais fini par peu à peu me rapprocher d'elle. Bon, on ne peut pas dire qu'on a à ce jour une vraie relation mère-fille, mais on s'entend plutôt bien. Je sais cependant qu'il nous sera impossible de rattraper le temps perdu toutes les deux. On ne peut que se créer de nouveaux souvenirs. Et puis la vie passe trop vite pour garder des rancunes. La chose que je regrette, c'est que mon père n'a toujours pas voulu lui reparler depuis son retour. Ce que je peux comprendre, et je ne lui en veux pas pour ça. A l'heure actuelle, même si elle a dû de nouveau s'en aller pour son travail, j'ai décidé de garder le contact avec elle. Je l'ai perdu une fois, je n'ai pas l'intention de la perdre une fois encore.

« OCCUPES-TOI DE TES FESSES, TOI !!!! »
La fille, à qui avaient été adressés ces mots en avait pris pour son grade. Je n’avais pas été tendre avec elle. J’avais quatorze ans et une véritable petite rebelle. Je n’écoutais rien, n’acceptais rien. Je ne supportais même plus qu’on me dise ce que je devais faire. Mon père avait eu bien du mal à me gérer à cette époque. D’aucun disaient qu’il avait même du courage. Oh que oui ! Du courage, il en avait une sacré dose, croyez-moi ! Surtout pour tenter de canaliser une adolescente aussi turbulente. Il avait d’ailleurs beau me consigner dans ma chambre, je finissais toujours par faire le pont. Obéir ? A quoi bon ? Il en était hors de question ! je m’étais faite ma loi, et faisais ce que bon me semblait, quand je voulais. Et puis, je désirais plus que tout faire mes propres expériences. L’âge ingrat ? Peut-être. Mais paraît-il que par mon attitude, je cherchais à dissimuler quelque chose de plus profond. Une souffrance enfouie et que je refusais d’extérioriser selon ma psy de l’époque. Foutaise ! C’est du moins comme ça que je prenais les choses à ce moment. Encore une fois, je ne voulais rien accepter de la part de quiconque. J’allais même jusqu’à en envoyer quelques uns, s’ils osaient se montrer trop insistant. Comme la fille en question. Sa manière de donner des leçons m’avait insupporté plus qu’autre chose. C’est vrai quoi ! De quoi elle se mêlait ? Elle ne me connaissait même pas et se permettait de me juger. Non mais les gens des fois, je vous jure ! J’avais déjà un assez conséquent panel de bêtises à mon actif. A commencer par fumer en cachette. Ou pire encore, le vol à l'étalage. Alors là, c'était ma plus grande joie avec ma bande de potes. La plupart du temps des bouteilles d'alcool qu'on buvait ensuite dans un vieux squat de la ville, où on avait nos habitudes. Un refuge pour certains, comme moi, un endroit comme un autre pour d'autres. Le fait est qu'on s'y sentait bien. Libres. Aucun adulte sur le dos pour nous dire quoi faire. A cette époque j'étais mal dans ma peau, et le sentiment d'étouffer. Le besoin d'air s'était juste fait sentir d'une manière que moi-même je n'avais pas contrôlé. Heureusement toute cette période est loin derrière. Enfin ça ne veut pas dire que je la regrette. Au contraire, c'est grâce à elle que je m'y suis fait les meilleurs amis au monde. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec certains. Tandis que d'autres, j'ai préféré zappé leur existence de ma vie. Notamment deux personnes. Les deux personnes qui comptaient le plus pour moi : ma meilleure amie et mon copain de l'époque. En même temps, comment auriez-vous réagi si vous aviez surpris les vôtres en pleine action de tromperie ? Le fait est que je n'ai toujours pas leur pardonner. Et je ne sais pas si je le pourrai un jour....

On pourrait croire que le temps l’aurait changé. Pourtant, il n’en était pas le cas. Son comportement s’était peut-être un peu améliorée, elle n’en demeurait pas moins, encore, hostile aux règles. Pour la jeune fille, sa liberté n’avait pas de prix. Elle faisait ce qu’elle désirait quand bon lui semblait. En dépit des circonstances et du qu’en dira t-on. C’est ainsi. Après tout, on a qu’une vie non ? Aussi, depuis son entrée à Harvard, la jeune étudiante n'arrête pas d'écumer les soirées. Et plus, ces dernières sont fortement alcoolisées, mieux c'est. On ne vit qu'une seule fois, alors autant vivre intensément !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiieeeeeeenvenuuuuuuuuue :roxy: NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :picole:

si jamais tu ne sais pas quoi mettre en deuxième groupe vient donc chez nous les mathers ! NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 1508216586 tu serais le petit ange de la Mather House xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard ! NICOLE A-M SWENGER ► Marloes Horst 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas