Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) BFF
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) BFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆

elle est en train d'essayer de devenir sobre, tourne autour de wesley

Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Olivia a vraiment besoin d'une BFF qui la supporterait dans son essaie de devenir sobre, assez patiente d'ailleurs pour aussi endurer ses histoires avec Wesley et tout ca
Préférence: j'ai pas de préférence, mais quelqu'un d'actif parce qu'on va beaucoup rp héhéhé aussi je verrais mal un eliot mais on sait jamais XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas