Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRumeurs, flood, vdm
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rumeurs, flood, vdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se détendre.

Rumeurs.

• Et si on commençait cette rubrique avec un info concernant un beau petit couple de la Eliot House ? Oui oui, vous avez bien entendu, un couple venant de l'élite d'Harvard :
On raconte que le bébé d'Anastasiya et Kenny serait atteint de trisomie 21. Pas si étonnant quand on voit le père !

• Vous n'allez sûrement pas me croire et vous n'allez certainement pas en revenir mais il paraît que Caitlyn -Si si c'est bien la prof couguar- ne serait plus branchée petit minet de 20 ans ! *o* Comment je sais ça ? Vous allez me dire. Et bien tout simplement parce qu'elle aurait été vu filant le parfait amour avec un homme et de son âge qui plus est. Selon mes sources, il s'agirait du professeur d'économie-droit, Jared. Alors info ou intox ? A vous de me le dire, espérons juste que celui-là ne la quittera pas pour une autre cette fois-ci.

VDM.

FOURBERIE PRÉCOCE.
Aujourd'hui, à table, ma nièce de six ans m'a fait le coup du "Regarde là-bas !" pour me voler des frites dans mon assiette. Ça a marché. Quatre fois. VDM

Légender la vdm, mettre une phrase humoristique quoi Ö
question ici.

question ici.

question ici.

question ici.

question ici.

Horoscope

blabla