Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourrier du coeur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Courrier du coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lettres du coeur

On vous répond à coup sûr



Annonce



Bonjour à tous !
Nous vivons dans un monde où les sentiments nous dominent et guident nos choix. L’amour est le sentiment que nous espérons tous vivre un jour, le vrai, le véritable, le pur, celui qui nous fait tous rêver. A croire que c’est le saint-graal, celui dont nous partons tous à la conquête avec tant d’hardeur. L’amour vend du rêve, mais derrière cette facade si positive, se cache un labirythe de doute, de peine, de douleur. Dans la rédaction du Crimson, xx étudiants se sont proposés en tant que volontaires afin de répondre anonymement à vos questions, que vous pouvez également envoyer sans révéler votre véritable identité. Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, nous sommes là pour vous guider, vous informer, vous aider à faire les meilleurs choix. Enfin.. nous parlons beaucoup de l’amour.. mais les questions relevant de l’amitié, de la famille sont par ailleurs acceptés.

Notre boîte aux lettres vous est ouverte juste lààà ! Exposez nous votre soucis le plus synthétiquement possible et quel pseudo vous désirez avoir, pour préserver votre anonymat. (ou non d’ailleurs)

Ptete faire une présentation des gens qui vont répondre aux questions ? Est-ce que quelqu'un se propose ? Ect. Faudrait s'organiser à c'propos Ö

[..........]

QUESTION PAR Pseudo choisi
question ici.
réponse ici.
Pseudo de la personne qui répond



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier courrier en anonyme Courrier du coeur 3850463188

Si aujourd'hui j'me permet d'envoyer un courrier plus ou moins anonyme au Harvard Crimson, c'est avant tout pour m'excuser du comportement que j'ai pu avoir avec ma petite amie, une Eliot, qui lira surement pas, mais à qui j'espère on montrera que j'l'ai fait. Parce que j'ai été égoïste, parce que j'ai dépassé les limites. Et que j'veux qu'elle sache qu'elle me manque. J'suis qu'une abrutie qui connait rien à l'amour et qui espère être pardonnée.
G.

PS : Mon pote Eugène cherche un beau mâle, allez le voir à la Mather House ! Même s'il va m'tuer. Heureuse de vous avoir connus, sauf certains !
(Invité)