Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 août 1990 à New York, que les membres de la famille Swanson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esteban, Adrian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie et de mathématiques appliquées depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster. | esteban a. swanson Looks alot like vladimir ivanov |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Inès et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Je le trouvais sympa et complet, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr... Je fais plus ou moins 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Olympe H. Jones.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Esteban n'était pas à Harvard au moment des faits. Il était en fait parti rendre visite à l'un de ses frères, à New York. Bien évidemment, avec le bruit et les pertes importante causées par cette bombe, il a de suite été au courant. Ca l'a complètement chamboulé, il s'est dit que s'il était resté à Harvard, il serait peut être mort à l'heure qu'il est. Cet évènement l'a beaucoup affecté. | ELIOT HOUSE. La Eliot House. Pourquoi ? Il n'y a qu'à poser les yeux sur Esteban. C'est comme si il était fait pour cette maison. Etant le fils d'un très roche homme d'affaire, il peut totalement prétendre à y entrer. Et puis, Esteban n'est pas vraiment le genre de gars qui passe inaperçu et il est capable du meilleur...comme du pire. C'est donc tout naturellement que son premier et favori choix se tourne vers les Eliot. DUNSTER HOUSE. Esteban a également tout d'un Dunster. Il est très ambitieux, il veut et se donne les moyens de réussir. Son travail est toujours sans faille, accompli proprement, soigneusement et minutieusement. Aucun doute, c'est un bosseur. |
(Invité)