Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 août 1990 à New York, que les membres de la famille Swanson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esteban, Adrian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie et de mathématiques appliquées depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster.
esteban a. swanson

Looks alot like vladimir ivanov

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Inès et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je le trouvais sympa et complet, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr... Je fais plus ou moins 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Olympe H. Jones.

Mot de la fin ?ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 2438915920 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Esteban n'était pas à Harvard au moment des faits. Il était en fait parti rendre visite à l'un de ses frères, à New York. Bien évidemment, avec le bruit et les pertes importante causées par cette bombe, il a de suite été au courant. Ca l'a complètement chamboulé, il s'est dit que s'il était resté à Harvard, il serait peut être mort à l'heure qu'il est. Cet évènement l'a beaucoup affecté.

ELIOT HOUSE.
La Eliot House. Pourquoi ? Il n'y a qu'à poser les yeux sur Esteban. C'est comme si il était fait pour cette maison. Etant le fils d'un très roche homme d'affaire, il peut totalement prétendre à y entrer. Et puis, Esteban n'est pas vraiment le genre de gars qui passe inaperçu et il est capable du meilleur...comme du pire. C'est donc tout naturellement que son premier et favori choix se tourne vers les Eliot.

DUNSTER HOUSE.
Esteban a également tout d'un Dunster. Il est très ambitieux, il veut et se donne les moyens de réussir. Son travail est toujours sans faille, accompli proprement, soigneusement et minutieusement. Aucun doute, c'est un bosseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. Tumblr_lrmezaVT1K1qfvxfzo1_500
Esteban est né le 7 août 1990 à New York. Il est le troisième enfant de Jake et Maryana Swanson. Il est le fils d'un riche homme d'affaires dans les transports aériens. Il a vécu une enfance heureuse dans une famille nombreuse. Le jeune homme a deux grands frères, Jamie et Morgan. Plus tard sont venus les deux petites dernières, des jumelles, Caly et Tany. Esteban a vécu à New York jusqu'à l'âge de 6 ans, alors que la famille a été contrainte de quitter les Etats-Unis pour aller s'installer à Buenos Aires, en Argentine, pour le travail de Jake. Grâce à leur jeune âge, ses petites soeurs et lui ont facilement réussi à s'adapter, contrairement à leurs grands frères, âgés de 11 et 14 ans à l'époque. Ils ont assez mal vécu le changement de décor, de culture et de langue. Cet épreuve les a tout de mêmes tous rapprochés. En entrant dans l'âge de l'adolescence, ses frères lui faisaient faire un peu tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs d'eux qu'il a plus ou moins tout appris. Jamie, le grand séducteur lui a enseigné l'art d'appâter ses dames, quoi qu'Esteban était déjà bien doué de ce côté là. Morgan, le gros dur ; il lui a montré comment se faire respecter, comment s'imposer. Un apprentissage qu'a pris Esteban très au sérieux. A Buenos Aires, la famille Swanson était très respectée, très connue. C'est peut être de là que lui vient cette certaine confiance en lui. Très peu de personne lui tenait tête là bas, si ce n'est les personnes de sa famille. Dans un sens, son fort caractère lui permet d'avoir une place de leader la plus part du temps. Au lycée, il était du genre à jouer les chefs, à contrôler tout ce qui était à sa portée. D'ailleurs, à cette période, il a commencé à se croire supérieur aux autres. Il était très condescendant, méprisant avec tout le monde y compris sa famille. Il devenait imbuvable, avait la grosse tête.. peut être que si ses frères n'étaient pas intervenus, il ne serait pas du tout la même personne aujourd'hui.  Cela a encore une fois renforcé les liens fraternels de sa famille. A cette époque, il s'est également beaucoup intéressé au métier de son père. Le jeune homme s'en est alors découvert une passion pour l'aviation. Son père, voyant en lui un potentiel héritier pour son affaire, lui a offert pour ses dix huits ans un petit avion. Piloter est un des passe temps favori d'Esteban. C'est un garçon très fêtard, il adore sortir avec ses amis. Pourquoi refuser une soirée ? Il est jeune et il en profite ! Depuis qu'il est à Havard, il bosse très dur pour réussir sa vie. Pour honorer ses parents, qui lui ont beaucoup donné à lui et ses frères et soeurs. Il veut montrer à sa famille qu'il est digne de reprendre l'entreprise familiale et qu'il en a envie. Esteban est un homme plein d'ambitions. Après ces quatre premières années passées à Harvard, il a décidé d'intégrer une des maisons, après mûres réflexions.   
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue monsieur ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiiiieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuue hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le foruuuum, excellent choix de scénario ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 3850463188 Bon courage pour ta fiche ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 3850463188
J'adore ton avatar ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE hanwii 
ivanov ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 2931463659 ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 4205929361 ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 1365124802 hanwii ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 3997999705 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ESTEBAN A. SWANSON ► vladimir ivanov. 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)