Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¸¸ fatty fat fatass | GWEN
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

¸¸ fatty fat fatass | GWEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru & Gwen

© Kaiji

Renouer avec ses origines, c'est agréable. Surtout quand il n'y a personne pour te saouler à côté de toi en te disant que ta langue natale est bizarre. Bizarrement, si en anglais Kakeru se limitait essentiellement au métal ─ et ses dérivés ─, celtique, drum'n'bass et hard rock, en japonais, il était beaucoup plus ouvert. Au rap, à la pop, et j'en passe. Écoutant Dean Fujioka en boucle, il sifflote l'air tout en rejoignant le parking. Le matin, c'était le bordel. Tous ceux venant de l'extérieur se ruaient pour les places de parking les plus proches. Par chance, Kakeru n'était pas de ceux qui rechignaient à marcher.

En se garant dans un coin un peu reculé, il jeta un coup d'oeil dans son rétro et coupa le moteur. La personne qu'il vit derrière sa voiture le fit légèrement sourire. De bon matin, la saouler le mettrait de bonne humeur.

Il attendit tranquillement que Gwen passe à côté de sa voiture, ne l'ayant pas vu, pour ouvrir sèchement la portière et lui filer un coup dans la hanche. Loin de vouloir se faire passer pour un innocent, Kakeru bloqua plutôt son regard sur elle, ses lèvres s'étirant en un sourire narquois.

« Merde, j'ai raté mon coup. Je voulais viser ton cul, mais comme tes hanches sont larges... on les confond avec tes fesses. »

Il sortit de la voiture ─ loin d'être une de luxe d'ailleurs ─ et referma la porte avant de verrouiller en appuyant sur l'interrupteur de son trousseau de clefs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'matin, j'avais vraiment besoin de prendre l'air avant d'retourner sur l'campus. Avec Willow, ca allait plutôt mal, à cause d'une phrase que j'ai pu dire, comme une grosse conne. J'suis partie faire un tour dans l'centre ville de Cambridge, pour aller boire un café, et aussi au Redemption, pour dire que j'étais à nouveau apte au travail. Ce n'est qu'après cela que je suis revenue sur Harvard, garant ma voiture au fond du parking, parce que j'fais pas partie des flemmards du campus, puis marcher ne fait jamais de mal. Du moins, c'est ce que j'pensais avant d'me prendre une portière de voiture dans la hanche.

Putain !

Après quoi, quelqu'un que je connais visiblement sortit du véhicule. Kekeru, ce fichu Dunster qui se croit meilleur que tout l'monde, juste après avoir insinué que j'avais un gros cul. Enfoiré de yakuza d'mes deux.

Et ca s'dit surdoué...sans déconner, t'as que ca à foutre ?

J'me tenais la hanche, parce que cette enflure n'y est pas allé de main morte non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faire semble de l'apprécier ? Il y avait des gens avec qui il était physiquement impossible de s'entendre. Pour le moment, Gwen ne répondait guère, mais il savait qu'une fois libérée ─ et surtout poussée à bout ─ elle pouvait devenir bien plus amusante. Ou plus chiante.
Debout à côté d'elle, il regarda la main qu'elle avait posé sur sa hanche et croisa les bras avant de poser le dos contre sa voiture, sourire sur les lèvres.

« Faut croire que oui. »

Il relève son regard sur son visage, ne bougeant pas. Il ne bougerait que lorsqu'elle s'éloignerait. Quitte à la faire chier, il le ferait jusqu'au bout du chemin.

« D'un autre côté, c'est un peu ta faute de pas prêter attention à ce qu'il se passe autour de toi. »

Même si elle avait attention, elle n'aurait pas pu prévoir que quelqu'un dans un voiture lui balance une porte dans la hanches. Mais si elle l'avait vu, lui, elle aurait bien vite compris qu'il aurait tenté quelque chose contre elle. C'est pas comme s'il lui foutait la paix à chaque fois que leurs routes se croisaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais vraiment pas ce que j'ai pu faire à ce mec pour qu'il me déteste à ce point. J'suis peut-être pas une surdouée, j'suis peut-être juste membre d'une confrérie qu'il n'apprécie pas, mais j'lui ai rien fait. C'est d'la connerie pure et simple de sa part, ou juste de la méchanceté gratuite, mais il m'insupporte à faire ça. Il a pas d'autres gens à faire chier que moi, sachant que j'attends la fin de ma liberté surveillée pour bonne conduite ? Faut croire que non. Et il a un sourire qui donne envie de lui ravaler la façade.

Ca prouve que t'es aussi con qu'un autre, finalement...

J'soupirais pour montrer mon désarrois face à sa présence. et surtout face à ce qu'il venait de me sortir. Et la bienséance, c'est pour les chiens ? Ouais nan, les chiens il les mange, c'est vrai, j'devrais pas sortir mes chiens quand il est dans le coin, il pourrait en voler un pour l'faire sauter dans un wok . Ark, c'est dégueulasse.

Qu'est-ce que j'en savais que t'allais ouvrir ta portière comme un bourrin au moment où j'passais ? Donc c'est à toi d'regarder autour de toi, à moins que tout était calculé à la seconde près dans ta p'tite tête de con...

J'levais les yeux au ciel avant de reprendre ma route, en espérant qu'il allait pas m'faire chier jusqu'à l'entrée...j'aurai pas envie d'lui foutre un taquet dans la gueule et garder mon putain de bracelet électronique pour sa petite personne...

hj : désolée pour le temps de réponse '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)