Invité
est en ligne
Invité
Kakeru & Gwen
Renouer avec ses origines, c'est agréable. Surtout quand il n'y a personne pour te saouler à côté de toi en te disant que ta langue natale est bizarre. Bizarrement, si en anglais Kakeru se limitait essentiellement au métal ─ et ses dérivés ─, celtique, drum'n'bass et hard rock, en japonais, il était beaucoup plus ouvert. Au rap, à la pop, et j'en passe. Écoutant Dean Fujioka en boucle, il sifflote l'air tout en rejoignant le parking. Le matin, c'était le bordel. Tous ceux venant de l'extérieur se ruaient pour les places de parking les plus proches. Par chance, Kakeru n'était pas de ceux qui rechignaient à marcher.
En se garant dans un coin un peu reculé, il jeta un coup d'oeil dans son rétro et coupa le moteur. La personne qu'il vit derrière sa voiture le fit légèrement sourire. De bon matin, la saouler le mettrait de bonne humeur.
Il attendit tranquillement que Gwen passe à côté de sa voiture, ne l'ayant pas vu, pour ouvrir sèchement la portière et lui filer un coup dans la hanche. Loin de vouloir se faire passer pour un innocent, Kakeru bloqua plutôt son regard sur elle, ses lèvres s'étirant en un sourire narquois.
« Merde, j'ai raté mon coup. Je voulais viser ton cul, mais comme tes hanches sont larges... on les confond avec tes fesses. »
Il sortit de la voiture ─ loin d'être une de luxe d'ailleurs ─ et referma la porte avant de verrouiller en appuyant sur l'interrupteur de son trousseau de clefs.
(Invité)