Invité
est en ligne
Invité
Katherine Wieners ''Van der Bilt'' fiche; en cours - terminée C'est le 24 Octobre 1989 à Montréal, que la famille Wieners m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en Psychologie depuis maintenant cinq ans. Et pour terminer, je fais partie de l' Eliot House depuis peu. |
Études De prime abord, les études que je poursuis peuvent paraitre ennuyante en surface. Généralement, lorsque je dis étudier en psychologie les gens me regardent avec un air bizarres, se demandant ce qu'une fille comme moi peut bien trouver d'amusant dans un tel champs d'étude. Cependant, une petite lumière s'allume dans leur tête lorsque je leur dis qu'en fait, je veux devenir une grande sexologue et que j'essaie d'en apprendre le plus sur les coutumes en tout genre relier à la pratique de cette activité si... Amusante. Sur le campus, je suis plutôt une fille discrète. J'aime me tenir au bon endroit au bon moment. C'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître ses ennemis. Pour ce qui est de mes activités, elles ont changé avec les années. En première année, je paraissais beaucoup réservée et inaccessible. Tandis qu'en deuxième, je me suis un peu plus laisser aller, faisant un peu plus la fête. Ensuite, ce fut la période Peter Van der Bilt. Comme toute bonne petite amie, j'étais là pour lui et je faisais tout pour qu'il m'aime encore plus et qu'il me demande en mariage le plus rapidement possible. Pour finir, je suis également l'assistante d'un de mes professeurs qui vient en aide à des gens qui souffrent d'une dépendance au sexe ; Un peu comme les alcooliques anonymes. C'est le genre de soirée que je trouve très amusante. Sinon, je passe beaucoup de temps dans ma chambre à regarder des films policier afin de parfaire ma méthode. Puis pour me détendre, j'aime tout ce qui touche au paranormal et au surnaturel. | Caractère Si je devais me comparer à un autre organisme vivant qui existe sur terre, ça serait surement le parasite. Car contrairement à une prédatrice, j'infecte mon entourage et je le corromps au plus profond même de leur âme. Ce qui rend la souffrance encore plus délectable. Et oui, je suis une vraie petite garce manipulatrice, prétentieuse, hypocrite et psychopathe. Je le cache bien, même très bien. Mais tapis au plus profond de mon regard se trouve cette petite lueur, celle qui fait peur et qui effraie les gens de mon entourage. Mon véritable problème est mon manque de contrôle face à ma psychose maniacodépressive. Parfois, j'ai vraiment une grande difficulté à garder mon calme et à ne pas exploser en public. J'y arrive, mais c'est très compliqué. Je passe généralement ma rage en secret, sur du mobilier ou encore des animaux sans défenses. Si jamais quelqu'un me prenait sur le fait, il me prendrait surement pour la pire hystérique qui existe sur terre. Ce n'est pas ma faute, j'aime me défouler, j'aime faire le mal, j'adore faire souffrir. Je suis une vraie psychopathe. Mais au final ? Qu'est-ce que les gens connaissent vraiment sur moi ? Pas grand -chose... Car je suis une actrice lorsque je suis en présence des autres. Je fais comme le caméléon et m'adapte pour survivre et en apprendre plus sur tous ceux et celles à qui je peux faire du mal afin de me faire valoir encore plus. |
Everyone Has Their Own Story
Au lycée on me donnait plusieurs noms ; la garce, la folle, la détraquée, la sorcière ou voir même la fille de Satan. Je crois que s'était à cause de mon look gothique, enfin bref. J'aimais faire souffrir les autres, briser des couples, détruire les relations amicales de mes pseudo amis. Mais forte-heureusement on apprend de nos erreurs et comme le dirai certaines personnes ''fan'' de jeu en tout genre ; J'ai monté de niveau dans ma carrière d'hypocrite capable de cacher mes vraies intentions à la face du monde. C'est d'ailleurs au psychologue que la directrice m'obligeait à voir que je dois mon ascension au pouvoir. C'est lui qui m'a tout appris, enfin, involontairement bien sûr. La psychologie était plus qu'une science, c'était de la magie. Si un homme aussi crétin que lui pouvait avoir une si grande influence, imaginez une femme comme moi ? Ajoutez-y quelques mauvaises intentions, un soupçon d'hypocrisie, un corps de rêve, un regard charmeur, deux œufs, du lait et vous obtenez l’Antéchrist en personne.
Au final, j'ai annoncé à mes parents que j'avais changé, même si c'était faux. Avec l'appuie du psychologue de l'école on m'a relocalisé dans un autre lycée, afin que je puisse terminer mes études dans un endroit calme, là où les gens ignoreraient mon passé de folle dingue dégénéré. Là-bas, j'avais mis en pratique le peu que j'avais appris à l'aide de mon ancien thérapeute. Encore une fois, je semais la zizanie et la discorde sur mon passage, mais cette maintenant, on ignorait que s'était moi. C'était encore plus jouissif.
À la fin du lycée, on m'a élue reine de la promotion. J'étais parmi les filles populaires, mais j'avais de nombreuses rivales qui, pour la plupart, on eut quelques... Accidents de parcours. Mais même si j'étais la plus discrète possible, je ne pouvais pas empêcher les rumeurs de couloirs. Elles étaient fondées, mais j'étais la seule à savoir. Et puis, je n'avais rien fait de mal tout compte fais. Je n'avais que modifier les freins de la voiture de ma meilleure amie. Pour ce qui est du camion, de l'essence, du feu et de l'explosion qui lui fit perdre la vie, je n'y étais pour rien ! Heureusement, j'étais là pour prendre soin de son petit ami et l'accompagné au bal dans ce grand moment de chagrin.
Après le lycée, je me suis inscrite à Harvard. Pourquoi se rendre si loin pour faire des études en psychologie alors qu'il y a de très bonnes écoles au Québec ? Et bien tout simplement parce qu'il y a les deux choses que je recherche dans cette prestigieuse université : La richesse et la puissance. J'avais un plan bien précis en tête : Me faire connaître, épouser un fils de riche, tuer ses parents afin qu'il hérite de la fortune familiale et au final, me débarrasser de mon époux afin de lui prendre tout son argent. Machiavélique n'est-ce pas ?
Mon plan se déroula à la perfection, contrairement à ce que l'on pouvait voir dans les mauvais films d'horreurs oû la meurtrière se fait toujours prendre. J'y allais en douceur, tout en prenant mon temps pour bien dissimuler qui j'étais et ce que je faisais. En première année, je me suis fait bien des amis, jouant le rôle de la petite étudiante parfaite, gentille, souriante et amusante. Je fréquentais à la fois les soirées bien arrosées et les clubs d'études. En seconde, j'ai fait la rencontre de la cible parfaite, Peter Van de Bil, un étudiant de troisième année en études international et membre de l'Eliot House. Pour ce qui est de la suite et bien... Disons que tout ce déroula comme prévue. Il tomba amoureux de moi, il me présenta à son père et au final, il me demanda en mariage l'été précédant ma quatrième année d'étude.
La seule faille dans mon plan arriva pendant notre lune de miel en Alaska. Son père nous accompagnait et devait perdre la vie lors d'une descente en ski. Malheureusement , mon idiot d'époux tentât de le secourir et perdu la vie par la même occasion. Du coup, il n'avait pas hérité de l'argent de son père pour pouvoir ensuite m'ajouter à son testament. L'argent s'en alla donc directement dans la famille lointaine et je n'ai eu droit qu'à quelques centaines de milliers de dollars. Oui... même pas un seul million !
J'étais supposée arrêter mes études suite à l'obtention de mon Baccalauréat. Mais puisque je n'avais pas encore accomplis ma destinée, j'ai décidé d'y retourner. Mon statut de ''Veuve'' m'a valu la sympathie de ses confrères, qui m'ont offert une place au sein de l'Eliot House. Mais même si je n'avais rien fait pour me compromettre, une petite rumeur avait commencé à circuler. Une histoire sans fondement : ''Et si elle avait fait ça pour hériter de son argent''. Pour la plupart c'était absurde, mais certains en étaient convaincus.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pikachu ↬ ÂGE - 26 Ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Charlesbourg ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Obsession27 ↬ TES IMPRESSIONS - Il semble très prometteur. Harvard est bel et bien la seule Université que j'aime ! ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ↬ AVATAR - Katie McGrath ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Y'a beaucoup de personnes sur ce forum ! '(o.o)' |
(Invité)