Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ou bonsoiiiiir Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Comme tu as demandé à avoir un parrain, me voici mais je suis une marraine Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3997999705 Alors moi c'est Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la france et j'ai fini mes études cet été. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc un an et demi passé et je le connais vraiment très très bien. Du coup hésite pas à me mp ou poster ici quand tu auras des questions au fur à mesure. Puis je vais te demander de répondre à un questionnaire ci dessous pour en savoir sur toi et pouvoir mieux t'aider sur ce grand forum.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
BUSH en marraine le top hanwii 
Merci beaucoup.

J'habite aussi dans le sud de France, en Aquitaine et toi ?
Je vais sagement remplir le petit formulaire.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Louise R. Penshorn aka Ange alias Lucie IRL.
    Date d'inscription sur ILH: 06/11/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    - Quel est la moyenne d'âge du forum ? - Le bizutage dure réellement deux mois ? Les défis sont-ils surmontables ? Si j'échoue, je deviens quoi ? - Où dois-je aller pour être bien intégrer ? - Comment arrives-tu à t'intégrer sur un immense forum ? (Je me doute que ton ancienneté y est pour quelque chose) - Si un membre se sent mal intégré et délaissé, que doit-il faire ? - Penses-tu qu'être parrainé est "très" important et fonctionne-il vraiment ? - Quel est l'événement en cours sur le forum ? Halloween ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je navigue dans les sujets, je n'ai pas encore poster dans le flood, demandes de liens, rp. C'est en cours d'acheminement. Je m'installe doucement sur le forum.
    Autres : J'ai 23 ans, je fais des études d'infirmière. Et toi ? Je suis sur le rp depuis cinq ans. Et j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Contente que tu sois contente de m'avoir Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3997999705 Je suis dans le var, vers Toulon Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Alors pour répondre à tes questions, la moyenne d'âge du forum est globalement vers la 20aine, tu pourras le constater toi même via ce sondage. D'ailleurs hésite pas à répondre aux autres Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3997999705

Le bizutage dure vraiment deux mois mais il ne faut pas se brusquer par rapport à ça, récemment un sondage a été lancé pour savoir si la plupart des membres préfère l'ancien ou le récent système et les 3/4 optent pour le nouveau système et ils pensent que deux mois au final ça va vite, qu'on les voit pas passés et c'est vrai, ça va super vite puis deux mois c'est rien quand on sait qu'un bizut à accès à tout SAUF être un parrain. C'est le seul truc que le bizut peut pas faire puisque celui ci se fait parrainer dans sa maison donc il peut pas parrainer quelqu'un.

Les défis sont très surmontables, y a pas de nombre de défis à donné, tout dépend de ton parrain/marraine mais je pense pas que beaucoup dépasse les 3 défis en deux mois et tu peux toujours demander à ralentir la cadence si tu en as trop, par contre deux en deux mois faut pas pousser c'est rien du tout. Après ça peut être ig genre une diée de rp ou bien hors jeu faire des vavas, une chanson pour ta maison ou j'en sais rien. Tout dépend de ce que ton parrain te donnera mais c'est largement faisable, les défis ce n'est pas ce qui compte le plus pour devenir un membre officiel de la maison.

Si tu échoues au bizutage tu redeviens student, c’est à dire un étudiant mais qui est dans aucune maison. Tu pourras te représenter mais je crois faudra demander au staff ou quelque chose comme ça, car si t'es refusé c'est que t'as vraiment pas été impliqué dans ta maison, t'as pas donné ton avis dans des sondages ou idées. T'as pas participé aux tgs de ta maison. Tu venais pas dans le flood etc. E gros on te voyait pas dans le flood de ta maison.

Pour être bien intégré tu as pu voir dans ta fiche de présentation que tu avais le choix de cocher ou non pour faire partir d'un flood d'intégration, l'as tu coché cette case ? Après tu peux aller sur la cb c’est vraiment une bonne ambiance et les nouveaux sont pas repoussés au contraire. Faut aussi donner un peu du tien, pas que attendre les autres, 50/50 et je t'assure tu seras intégré.

Ben j'ai mis du mien pour m'intégrer, au début j'étais dans mon coin puis pendant des vacances scolaires je suis allée sur la cb, un soir puis deux puis j'y ai passé mes vacances et pendant plusieurs semaines voir mois, j'y étais tout le temps, ça m'a aidé à bien m'intégrer, j'ai fait des bonnes rencontres, puis mes liens aussi, j'ai eu la chance d'en avoir dès le départ qui sont encore là, tout comme moi un an et demi après. Je pense que faut juste mettre du sien, pas hésiter à avoir des liens ni rien. Si tu es dans ton coin tu seras pas intégré ou jamais assez pour toi.

Si tu te sens pas bien hésite pas à en parler à un membre du staff, ils essayeront de savoir ce qui va pas, trouver des solutions, vraiment hésite pas mais j'espère ça t'arriveras pas.

En tout sincérité très important je sais pas, je pense que oui ça aide les nouveaux qui ont peur des gros forums ou on du mal à tout comprendre dès l'arrivée, à pouvoir mieux se mettre dans le bain. Sur le fait que ça fonctionne, je dirais que oui si le nouveau le veut. Jusqu'à présent tous les membres que j'ai parrainé n'était pas plus intéressé que ça, je veux dire je me demande pourquoi ils ont demandé un parrainage alors qu'ils venaient me répondre une à deux fois seulement, ensuite plus rien. Donc je pense que ça marche mais si le filleul le veut, s'il a pas peur ou quoi de venir mp son parrain, ou même relancer le sujet ici.

Pour l'évent du moment oui c'était halloween avec une coupure de courant mais celle ci est fini, y en aura un prochain mais je peux pas te dire quand Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Oui prend ton temps pour trouver tes marques mais oublie pas que un mois sans rp et tu es supprimé Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 D'ailleurs tu as un sujet ou tu peux voir toutes les semaines les membres en danger donc qui vont être supprimé sous peu s'ils rp pas, si tu veux je pourrais te montrer Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Etudes d'infirmière c’est cool ça, tu en es où là exactement dans tes études, à quel niveau quoi ? Tu vas dans quel genre de rp ? Un peu tout genre city, university, harry potter, forum d'amour, tiré de série, films ? & j'espère aussi qu'on s'entendra bien Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai pas eu de réponses, je vais la relancer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi du retard... :rvmp: 

Coucou Ellia,
Concernant mon bizutage, il avance bien... Je suis contente de ma confrérie et de ma bizuteuse' :D Je suis motivée donc je ne pense pas redevenir student.

Au niveau de mon intégration, je n'ai pas de difficulté. J'avais peur au début d'être out mais j'arrive à suivre. Puis j'aime bien les liens que j'ai créé avec les membres. Vous êtes tous super géniaux Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 Je suis ravie d'être sur Harvard. J'ai commencé à rp et ça m'aide beaucoup. Je vais souvent sur la cb aussi. Et tu avais raison, les petits nouveaux sont bien intégrés Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Encore excuse moi de ne pas répondre rapidement... Je ne veux pas être une filleule fantôme comme tu m'avais parlé que certains membres parrainés n'étaient pas présent ici.

Concernant mes études d'infirmière, je suis en 3ème année. Le diplôme en juillet (si tout va bien). C'est dur la 3ème année... Et toi, tu fais quoi comme étude ? Travail ?
En fait, j'aime bien les forums city d'amour & university. Je suis inscrite sur 2 forums actuellement; Harvard et un autre. Mais il semble moins actif qu'au début (le city). Tu es inscrite sur d'autres forums rpg ? Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te sens intégrée ça va alors et contente que tu aimes le forum, tes liens, les membres et que tu te sens bien, c'est l'essentiel pour être motivé Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188
e année quand même, c'est cool et je te souhaite d'avoir ton diplôme, j'ai des amis aussi qui font ça Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 Pour ma part je travail, j'ai fini mes études en juin dernier, j'ai eu mon BTS et je bosse là pour pouvoir partir aux USA Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188

Non je suis pas sur d'autres forum, fin un oui mais j'y rp plus je consacre tout mon temps sur ilh haha mais j'ai été sur d'autres forums en même temps, un city tiré de PLL c'était trop bien haha. J'ai déjà été sur des rpgs amour c'est sympa n'empêche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis contente Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 (Magnifique design au passage)
Tu pars aux USA ? Tu y es déjà allée ou pas du tout ? Tu connais du monde là bas ? J'aimerais bien y aller ^^ Au moins tu vas apprendre la langue ;) Tu as quel BTS ?

Je consacre aussi tout mon temps à ILH... Oui les forums amours, c'est sympa Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai un BTS Assistant de Manager Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 3850463188 & non j'y suis jamais allée et je connais personne aux USA mais comme c'est mon rêve d'y aller, que je kiff le pays, la langue et j'adore les enfants donc je vais partir faire fille au pair là bas comme ça je vais pouvoir visiter, vivre là bas pendant un an minimum, devenir bilingue j'espère et puis me faire plein de souvenir, ainsi qu'avoir de vrai responsabilité, être autonome etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de projet, c'est chouette ça. Tu vas t'éclater aux USA Elia E. S-Kovalevski ✱ Louise R. Penshorn 1508216586 Tu me raconteras tout ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)