Bonsoir
Contente que tu sois contente de m'avoir
Je suis dans le var, vers Toulon
Alors pour répondre à tes questions, la moyenne d'âge du forum est globalement vers la 20aine, tu pourras le constater toi même via ce
sondage. D'ailleurs hésite pas à répondre aux autres
Le bizutage dure vraiment deux mois mais il ne faut pas se brusquer par rapport à ça, récemment un sondage a été lancé pour savoir si la plupart des membres préfère l'ancien ou le récent système et les 3/4 optent pour le nouveau système et ils pensent que deux mois au final ça va vite, qu'on les voit pas passés et c'est vrai, ça va super vite puis deux mois c'est rien quand on sait qu'un bizut à accès à tout SAUF être un parrain. C'est le seul truc que le bizut peut pas faire puisque celui ci se fait parrainer dans sa maison donc il peut pas parrainer quelqu'un.
Les défis sont très surmontables, y a pas de nombre de défis à donné, tout dépend de ton parrain/marraine mais je pense pas que beaucoup dépasse les 3 défis en deux mois et tu peux toujours demander à ralentir la cadence si tu en as trop, par contre deux en deux mois faut pas pousser c'est rien du tout. Après ça peut être ig genre une diée de rp ou bien hors jeu faire des vavas, une chanson pour ta maison ou j'en sais rien. Tout dépend de ce que ton parrain te donnera mais c'est largement faisable, les défis ce n'est pas ce qui compte le plus pour devenir un membre officiel de la maison.
Si tu échoues au bizutage tu redeviens student, c’est à dire un étudiant mais qui est dans aucune maison. Tu pourras te représenter mais je crois faudra demander au staff ou quelque chose comme ça, car si t'es refusé c'est que t'as vraiment pas été impliqué dans ta maison, t'as pas donné ton avis dans des sondages ou idées. T'as pas participé aux tgs de ta maison. Tu venais pas dans le flood etc. E gros on te voyait pas dans le flood de ta maison.
Pour être bien intégré tu as pu voir dans ta fiche de présentation que tu avais le choix de cocher ou non pour faire partir d'un flood d'intégration, l'as tu coché cette case ? Après tu peux aller sur la cb c’est vraiment une bonne ambiance et les nouveaux sont pas repoussés au contraire. Faut aussi donner un peu du tien, pas que attendre les autres, 50/50 et je t'assure tu seras intégré.
Ben j'ai mis du mien pour m'intégrer, au début j'étais dans mon coin puis pendant des vacances scolaires je suis allée sur la cb, un soir puis deux puis j'y ai passé mes vacances et pendant plusieurs semaines voir mois, j'y étais tout le temps, ça m'a aidé à bien m'intégrer, j'ai fait des bonnes rencontres, puis mes liens aussi, j'ai eu la chance d'en avoir dès le départ qui sont encore là, tout comme moi un an et demi après. Je pense que faut juste mettre du sien, pas hésiter à avoir des liens ni rien. Si tu es dans ton coin tu seras pas intégré ou jamais assez pour toi.
Si tu te sens pas bien hésite pas à en parler à un membre du staff, ils essayeront de savoir ce qui va pas, trouver des solutions, vraiment hésite pas mais j'espère ça t'arriveras pas.
En tout sincérité très important je sais pas, je pense que oui ça aide les nouveaux qui ont peur des gros forums ou on du mal à tout comprendre dès l'arrivée, à pouvoir mieux se mettre dans le bain. Sur le fait que ça fonctionne, je dirais que oui si le nouveau le veut. Jusqu'à présent tous les membres que j'ai parrainé n'était pas plus intéressé que ça, je veux dire je me demande pourquoi ils ont demandé un parrainage alors qu'ils venaient me répondre une à deux fois seulement, ensuite plus rien. Donc je pense que ça marche mais si le filleul le veut, s'il a pas peur ou quoi de venir mp son parrain, ou même relancer le sujet ici.
Pour l'évent du moment oui c'était halloween avec une coupure de courant mais celle ci est fini, y en aura un prochain mais je peux pas te dire quand
Oui prend ton temps pour trouver tes marques mais oublie pas que un mois sans rp et tu es supprimé
D'ailleurs tu as un sujet ou tu peux voir toutes les semaines les membres en danger donc qui vont être supprimé sous peu s'ils rp pas, si tu veux je pourrais te montrer
Etudes d'infirmière c’est cool ça, tu en es où là exactement dans tes études, à quel niveau quoi ? Tu vas dans quel genre de rp ? Un peu tout genre city, university, harry potter, forum d'amour, tiré de série, films ? & j'espère aussi qu'on s'entendra bien