Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1988 à Sydney, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samuel "Sam" Henry Carter. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique - Etudes environnementales depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bon vivant (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. | Sam H. Carter Looks alot like Henry Cavill |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bob l'éponge et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi même. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400-700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jackie-Elie Stevensen.
Mot de la fin ? ▲ Enjoy baby !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Enjoy baby !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Personnellement Sam n'a pas été touché, il était en dehors du campus à faire un jogging, il n'a découvert l'étendue des dégâts qu'en revenant et ses premières pensées fut pour ses amies. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé mais il avait l'impression d'être sur une zone de guerre. Heureusement pour lui, aucune personne qu'il appréciait ne fut touchée mais cet événement lui rappela certaines scènes qu'il avait vu durant ses voyages et que le danger et la détresse pouvait frapper n'importe où. | Mather House Sam suit des études en politique mais il est avant tout un étudiant et pour lui étudiant rime avec fêtes et potes. Certes ses études sont importantes pour son avenir mais ce qu'il veut surtout c'est profiter de ces années à fond pour n'avoir aucun regret plus tard. Il s'est arrangé pour suivre des cours uniquement en début de semaine ou pendant l'après midi pour pouvoir participer à toutes les soirées possible et décuver le matin. Winthrop House Hormis la fête et les potes, il y a autre chose que Sam adore ... les femmes. Il aime les séduire, les ramener dans son lit, passer la nuit avec elle et leur dire au revoir le lendemain matin sans plus d'explication ou de blabla. ça peut paraître macho et tout ce que vous voulez d'autre comme comportement mais après tous elles sont consentante et savent dès le départ à quoi s'en tenir avec Sam. |
(Invité)